Koa Circus Circus Las Vegas Nevada (Appréciation)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Koa Circus Circus Las Vegas Nevada (Appréciation)

Messagepar six pack » 30 Aoû 2008 15:40

Ce Koa est situé derrière L'hotel Circus Circus sur la "strip".
C'est plus un immence "RV park" qu'un camping. Tout est en asphalte mais très propre, L'acceuil est no-1.
Des karts de golf se prommènent sur le site pour nous transporter jusqu'à la sortie à notre demande.
La piscine et le spa sont très bien amménagés et l'eau très chaude.
Le Circus Circus est sur la strip mais très loin des hotels principaux (Paris, Cesar's Palace, Bellagio, Etc...) c'est toute une marche mais on peux prendre des autobus municipaux en avant de l'hotel qui nous ammenent dans "L'action" en environ 10 minutes.
1e chose surprenante: le soir a/c de plus ou moins 9-10 heures on entend plus rien sur le camping, on aurait cru qu'il y aurait plus de monde sur le party, mais non, tout ce qu'on voit c'est des gens passer et discuter à voie basse.
2e chose surprenante: sur le camping on entend pas les bruits de la strip, sauf des sirènes à l'occasion. Faut dire que la strip est une rue pas une autoroute.
Nous n'avons pas utilisé les installations sanitaires donc pas de commentaires, désolé.
Coût 3 services: 62.72$ US 64.03$ Can avec carte de 10% d'escompte. (Automne 2007)
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Re: Koa Circus Circus Las Vegas Nevada (Appréciation)

Messagepar musicam » 26 Jan 2009 18:30

Bonjour mon ami
Je suis nouveau dans le domaine et je ne suis pas sur si je prend le bon moyen de communication, mais je me lance
J'aimerais avoir votre avis sur un voyage que je planifie à partir de la ville de quebec vers las vegas au circus circus
nos dates sont du 24 avril, je prevois 9 jour pour y aller car 2 jours a nashville, 1 a grceland et le reste pour my rendre....

que me conseillez vous, que dois je voir
si je prend la 40, est ce que c'est beau
pour le retour je pensais passer par en haut dans le coin de l'autoroute 70...est ce un bon choix

merci à l'avance

Musicam

Re: Koa Circus Circus Las Vegas Nevada (Appréciation)

Messagepar six pack » 28 Jan 2009 14:41

Bonjour musicam et bienvenue sur le forum,
Tu n'as effectivement besoin que d'une journée pour visiter Gracland et les musées, tout est à la même place. Juste un conseil, tu as le droit de photographier à l'intérieur de Graceland mais juste photographier pas de vidéo. Je me suis fait jouer un tour car j'ai une caméra vidéo avec une carte à l'intérieur pour prendre des photos et comme on m'interdisait de l'emporter je leur ai dis que je prendrais juste des photos, niet pas moyen alors on a plein de photos de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

Sur ton chemin sur la I-40 il y a la forêt pétrifiée en entrant en Arizona et le grand Canyon qui est à environ 90km au nord de la I-40.

Près de Las Vegas il y a aussi le barrage Hoover mais la visite à l'intérieur est beaucoup moins explicative que la visite de nos barrages Manic 5 et Baie-James. Ils ne nous montrent pas grand choses finalement.

Probablement que d'autres membres te donneront d'autres points d'intérêts.

Concernant la I-40, si ta moitié est le genre à lire ou à dormir en roulant et n'a pas peur des semi-remorques et si tu est à l'aise de conduire avec des semi-remorques en quantité incroyable alors y a pas de problèmes.

La route est super belle la conduite des camionneurs est exemplaire mais de Knoxville jusqu'en Arizona c'est la quantité de vans et la vitesse à laquelle elles roulent qui est inimaginable. j'ai travaillé 30 ans sur la route à Montréal et en région et je peux te dire que je n'en ai jamais vu autant que ça.

Ma femme capotait ben raide alors pour éviter de se faire dépasser continuellement j'ai fait une grande partie du voyage à la même vitesse qu'eux soit entre 110km/h et 130km/h...Plus près de 120km/h. Pas trop économique....

Mais comme je disais à part la quantité, les camionneurs sont très courtois, polis et coopératifs pour te donner une chance de passer etc...

Et l'avantage de cette route des camionneurs est qu'il y a des trucks stop et rest area immences et partout .

A beaucoup d'endroit on voit des vestiges de l'ancienne route 66 et si tu veux tu peux sortir à beaucoup d'endroit pour faire un bout de chemin sur cette ancienne route mystique. Il y a des ti-bouts ici et là.

Pour ton retour par la I-70 désolé je ne la connais pas, probablement que d'autres membres pouront te renseigner.

Bonne préparation de voyage et bonne chance!!!
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Retourner vers USA