Terrain de camping en Floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Re: Terrain de camping en Floride

Messagepar guycel » 12 Mar 2009 13:25

À propos du Okeechobee Landings de Clewiston en Floride. J'y suis depuis la fin de décembre. Nous adorons l'endroit et y reviendrons en novembre prochain.
Précisions: Oui, des Québécois mur à mur. Je dirais + de 90% cette saison et probablement la même chose à l'hivers 2009-2010. Cette année, en février, ils ont même dû refuser des clients... C'étais plein!
Le Québécois qui devait acheter le parc n'a finalement pas conclue la transaction... mais, est toujours présent à l'occasion.
Aux dernières nouvelles, la propriétaire actuelle dit qu'elle va maintenir le prix à $400 par mois + électricité pour le prochain hivers.
Cet été des petites rénovations vont se faire au Club House. Il y aura enfin un vrais plancher de danse.
Finalement, beaucoups des campeurs de cette années ont décidés de revenir. Une bonne partie du personnel parle français.

Région: st-colomban

Messagepar DIVA 2 » 13 Mar 2009 05:29

bonjour
j,ai deja reserve pour nov-dec-janv 2009-2010 ockocheebee
et je voudrais savoir si la mer est loin,si y a des endroit a visite
et si on n,ai loin des magasins car ma compagne aime magasine $$
et au plaisir de se voir
bonne journee

Messagepar guycel » 13 Mar 2009 10:31

Diva 2, je suppose que vous parlez du Okeechobee Landings de Clewiston...
La plage, il y en a qui y vont à toutes les semaines. Ils préfèrent Fort Lauderdale et Hollywood. Environ 90 min.
Et évidemment Palm Beach.
Les magasins... Il y a un Wal*Mart super center. Mais aucune des des grandes bannières pour l'électronique et gros restaurants. Mais, les + connus: Mc Do, B.K., Wendys, Kentucky Fried sont là.
Quelques bons restaurants locaux.

Région: st-colomban

Messagepar DIVA 2 » 13 Mar 2009 13:08

bonjour quycel
je de remercie pour les renseignement sais bien clewiston

bonne journee :)

Précédent

Retourner vers USA