Terrain de camping en Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terrain de camping en Floride
À propos du Okeechobee Landings de Clewiston en Floride. J'y suis depuis la fin de décembre. Nous adorons l'endroit et y reviendrons en novembre prochain.
Précisions: Oui, des Québécois mur à mur. Je dirais + de 90% cette saison et probablement la même chose à l'hivers 2009-2010. Cette année, en février, ils ont même dû refuser des clients... C'étais plein!
Le Québécois qui devait acheter le parc n'a finalement pas conclue la transaction... mais, est toujours présent à l'occasion.
Aux dernières nouvelles, la propriétaire actuelle dit qu'elle va maintenir le prix à $400 par mois + électricité pour le prochain hivers.
Cet été des petites rénovations vont se faire au Club House. Il y aura enfin un vrais plancher de danse.
Finalement, beaucoups des campeurs de cette années ont décidés de revenir. Une bonne partie du personnel parle français.
Précisions: Oui, des Québécois mur à mur. Je dirais + de 90% cette saison et probablement la même chose à l'hivers 2009-2010. Cette année, en février, ils ont même dû refuser des clients... C'étais plein!
Le Québécois qui devait acheter le parc n'a finalement pas conclue la transaction... mais, est toujours présent à l'occasion.
Aux dernières nouvelles, la propriétaire actuelle dit qu'elle va maintenir le prix à $400 par mois + électricité pour le prochain hivers.
Cet été des petites rénovations vont se faire au Club House. Il y aura enfin un vrais plancher de danse.
Finalement, beaucoups des campeurs de cette années ont décidés de revenir. Une bonne partie du personnel parle français.
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour
j,ai deja reserve pour nov-dec-janv 2009-2010 ockocheebee
et je voudrais savoir si la mer est loin,si y a des endroit a visite
et si on n,ai loin des magasins car ma compagne aime magasine
et au plaisir de se voir
bonne journee
j,ai deja reserve pour nov-dec-janv 2009-2010 ockocheebee
et je voudrais savoir si la mer est loin,si y a des endroit a visite
et si on n,ai loin des magasins car ma compagne aime magasine
et au plaisir de se voir
bonne journee
Diva 2, je suppose que vous parlez du Okeechobee Landings de Clewiston...
La plage, il y en a qui y vont à toutes les semaines. Ils préfèrent Fort Lauderdale et Hollywood. Environ 90 min.
Et évidemment Palm Beach.
Les magasins... Il y a un Wal*Mart super center. Mais aucune des des grandes bannières pour l'électronique et gros restaurants. Mais, les + connus: Mc Do, B.K., Wendys, Kentucky Fried sont là.
Quelques bons restaurants locaux.
La plage, il y en a qui y vont à toutes les semaines. Ils préfèrent Fort Lauderdale et Hollywood. Environ 90 min.
Et évidemment Palm Beach.
Les magasins... Il y a un Wal*Mart super center. Mais aucune des des grandes bannières pour l'électronique et gros restaurants. Mais, les + connus: Mc Do, B.K., Wendys, Kentucky Fried sont là.
Quelques bons restaurants locaux.
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour quycel
je de remercie pour les renseignement sais bien clewiston
bonne journee
je de remercie pour les renseignement sais bien clewiston
bonne journee

19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2