Que pensez vous du Camp. Goldcoaster a homestead

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: lanaudiere

Que pensez vous du Camp. Goldcoaster a homestead

Messagepar aruba03 » 11 Juin 2009 17:45

Bonjour, quelqu'un a déjà été au camping Sun RV resort, le Goldcoaster a Homestead en Floride, si oui j'aimerais avoir des informations concernant ce camping pour l'hiver 2010. Merci, vos commentaires sont toujours appréciés.

Voyageur Xpress

Re: Que pensez vous du Camp. Goldcoaster a homestead

Messagepar Voyageur Xpress » 03 Juil 2009 12:00

Bonjour aruba03.
Excuses mon retard pour ma réponse. En cherchant autre chose je suis ''tombé'' sur ta question. Ily a ± 6-7 ans, j'avais passé une partie de l'hiver à dans le con d'Homestead et j'avais visité le Goldcoaster une couple de fois. J'en ai gardé une très bonne impression. Il est plutôt retiré d'Homestead dans un quartier domiciliaire. Il est entouré d'une très grande clôture dans le style Acienda mexicaine. Les sites étaient très grands. Les gens très gentils cependant les québécois n'étaient pas tellement nombreux. Les installations étaient très propres et les activités bien organisées. À mon avis ce camping est très recommandable. Il est pratiquement à l'entrée des Keys

Région: lanaudiere

Re: Que pensez vous du Camp. Goldcoaster a homestead

Messagepar aruba03 » 07 Aoû 2009 16:53

Merci beaucoup voyageur express je ne pensais plus recevoir de réponse au sujet de ce camping.

A la prochaine

Retourner vers USA