Évaluation de camping aux États-Unis

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Évaluation de camping aux États-Unis

Messagepar ClaireC » 05 Fév 2010 19:43

Ça serait bien si on évaluait les campings qu'on a essayés. Je pars le sujet pour les États mais on pourrait aussi le faire pour le Québec, ailleurs au Canada et au Mexique.

Nous pourrions indiquer :

L'état
La ville
Le nom du camping, le lien si possible
Le prix
Ce qu'on a aimé
Ce qu'on n'a pas aimé.

Je commence... (peut-être ceux qui ont quelque chose à écrire sous les campings déjà mentionnés pourraient faire un copié collé pour rajouter leurs commentaires).

Floride
Clewiston
Okeechobee Landing Inc.
http://www.okeechobeelandingsrv.com/
400$ par mois (si réservé avant le 1er décembre) + l'électricité + wifi

Les pour: les terrains sont d'une bonne grandeur si on compare à la plupart des terrains en Floride. Le site est propre. Il y a un terrain pour la pétanque. Les activités sont variées. Il y a un gros déjeuner le samedi matin pour 3$. 85% de québecois. Les employés sont très sympathiques. Toilettes, douches et salle de lavage propres.

Les contres: loin de tout. Le terrain est à plus ou moins 3 km de la ville de Clewiston. Clewiston est loin de tout, notre joke était que tout était à 1hre 15 (Tampa, Fort Myers, Sunrise etc). Ça prend absolument un youyou.

Floride
N. Ft Myers
Sunseekers RV Park
http://www.sunseekersrvpark.com/
850$ par mois + l'électricité mais le wifi est gratuit.

Les pour: les employés sont gentils, ce terrain est pour les 55 ans et +.

Les contres: ce terrain est trop loin de tout si on n'a pas une voiture. La plupart des terrains servent à des résidents permanents qui ont des roulottes depuis des décennies. 95% d'anglais. Pas question pour nous de revenir ici.

Re: Évaluation de camping aux États-Unis

Messagepar diego » 07 Fév 2010 10:33

je fonce: Fort Myers Sun Rv Park

`Pour :Très bon spécial en avril 200$ pour le Mois Piscine et activités sont parfaits

Contre: Terrain principalement de maisons mobiles. On a l'impression de déranger avec notre VR. De plus clientèle de 80 et plus Beaucoup trop vieux our nous

Nous y retournerons pas.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 07 Fév 2010 13:13

diego a écrit:...Contre: Terrain principalement de maisons mobiles. On a l'impression de déranger avec notre VR.

Je suis installé avec une caravanne à sellette dans un RV Resort, parmi un grand nombre de maisons mobiles... et, contrairement à vous, je trouve ça très bien et très beau. Selon moi, ça montre bien la différence entre un RV Resort et un Campground. Notez que j'aime les deux!

Petanqueur99

dm38

Messagepar dm38 » 07 Fév 2010 16:17

diego a écrit:je fonce: Fort Myers Sun Rv Park

`Pour :Très bon spécial en avril 200$ pour le Mois Piscine et activités sont parfaits

Contre: Terrain principalement de maisons mobiles. On a l'impression de déranger avec notre VR. De plus clientèle de 80 et plus Beaucoup trop vieux our nous

Nous y retournerons pas.

Premier message sur le forum, Bienvenue, et merci de l'information sur le Sun RV Park

Région: 450

Messagepar Bretzelle » 28 Fév 2010 08:27

Fort Wilderness, Orlando (Disney), Floride,
Très beau camping.
Très propre et vous apprécierai grandement les promenades en vélo...
Prix, selon si vous allez en haute ou basse saison...
Nous avons eu les réservations à 59$/jours.
Pour l'acces internet, il faut louer le modem à 125$ de dépot et le tarif est de 10$/jours.
Vous trouverez toute l'info via le site de Disney.
Très bien organisé pour les navettes via les différents resorts de Disney.

Jetty Park, Cape Canaveral, Floride
Entre 35$ et 45$/jours selon les services...
Site sur le bord de la mer. (à 2 minutes à pied)
Site moyen, demandez une slab de ciment, car les autres terrains ne sont pas très de niveau...
Salles de bain propre mais très froid...

Si vous aimez voir les bateaux de croisières, c'est l'endroit... Car c'est l'accès du port Canaveral...
Vous pouvez voir de très beaux bateaux de croisières (arrivée et départs) de très près...
Et quelques fois des sous-marins et bateaux de la US NAVY...

Aucun accès internet.

Pour les réservations, c'est un peu le bordel, on a changé 3 fois de terrains en 6 jours... (tienstoi) Et ce même si plusieurs terrains étaient vacants...

Les gens nous ont dit que maintenant c'est la propriété du Port alors ce n'est plus ce que c'était avant...
Impossible de communiquer avec eux par internet, si vous voulez faire des réservations appelez!!!
Le personnel est sympatique mais le système de réservation ordinaire... :lecture:

Par contre si vous êtes chanceux et si Dame Nature est de votre côté, que vous aimez marcher sur le bord de la mer, pêcher sur le quai et vous pouvez avoir un endroit tout de même correct...

Retourner vers USA