circle t park Mission, texas

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: n'import'où mais pas chez vous

circle t park Mission, texas

Messagepar l'chat » 07 Sep 2010 18:03

J'aimerais avoir votre opinion sur ce camping.

Voyageur Xpress

Re: circle t park Mission, texas

Messagepar Voyageur Xpress » 07 Sep 2010 20:39

Je connais très bien ce camping pour y avoir été plus d'une fois.
Il y a quelques familles québécoises qui passent l'hiver à cet endroit.
Un des couples québécois originaire de Québec est le celui qui donne des cours de danse en ligne.
Il existe une bonne camaraderie entre les francophones et les anglophones mais la langue parlée est l'anglais.
Il est près des principaux commerces comme Wal-Mart, Home Depot, les concessionnaires, l'hôpital, centre d'achat, Camping World, etc.
Sauf sur dernière rue du camping (à éviter autant que possible) les emplacements sont de bonnes grandeurs et certains ont un arbre fruitier.
Les tarifs sont très abordables, la piscine est chauffée et il y a une salle communautaire.
Durant le temps des Fêtes les québécois s'organisent ensemble pour fêter Noël et le Nouvel An.
Si je pouvais voyager à nouveau 4-5 mois/année, j'y retournerais sans hésitation.

www.circletrvpark.com

Région: Saguenay

Palmdale rv resort texas

Messagepar Francine Bouchard » 08 Sep 2010 11:01

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un connait Palmdale rv resort au Texas...nous avons réservé de novembre 2010 à avril 2011... :)
Vos impressions seraient très appréciées :lecture:
Merci en bon hiver à vous tous ...en espérant que vous serez à la chaleur :D
Francine, Guy et Sam le teckel

Retourner vers USA