camping Bar Harbor,Maine,USA"

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Lanaudière

camping Bar Harbor,Maine,USA"

Messagepar Prince_24 » 08 Juin 2011 14:10

Bonjour...Nous aimerions aller camper a Bar Harbor,Maine USA...Avez-vous des terrains de camping a me suggerer?????Nous y serions 4 nuits....3 adultes et un petit chien...merci :D
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Gads

Re: camping Bar Harbor,Maine,USA"

Messagepar Gads » 08 Juin 2011 20:48

Je me souviens plus du camping ou je suis allée...mais disons que la plupart des campings sont assez bien....tout dépends de combien du veux payer, car les terrains qui offrent des sites sur le bord de l'océan...sont pas données...

Mois, je suis allé plus en terme de localisation...j'ai préférré rester à l'entrer des iles que dans le fin fond, comme à Bar Harbor...

Messagepar Prince_24 » 13 Juin 2011 11:56

merci Gads....J'aurais bien savoir a quel terrain vous étiez....enfin...je vous donne des nouvelles en revenant...merci....
Lise et Raymond..

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 13 Juin 2011 18:02

Nous sommes allés au Bar Harbor Campground, ils ne prennent jamais de réservations. On choisit nous-même notre place et on doit toujours laisser quelque chose sur le site pour montrer qu'il est pris.

Ils ont des sites en bord de mer. Sanitaires très propres, bel accueil. Les sites sont configurés pour ne pas retenir l'eau de pluie, ils présentent un léger arrondi, on a eu quelques difficultés à mettre notre VR au niveau.

Le bus au gaz naturel gratuit arrête à ce camping.

Quand on va y retourner au Acadia State Park, on va certainement retourner à ce camping.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar Prince_24 » 14 Juin 2011 14:54

On a finalement réservé au Hadley's Point..près de Bar Harbor.....merci de vos suggestions....
Lise et Raymond..

Messagepar Prince_24 » 03 Juil 2011 16:57

Nous revenons du Hadley's Park Campground a Bar Harbor,Maine......Très bien ce camping...a qq miles de la ville...propre,tranquille....belle piscine dont nous n'avons pas profité malheureusement a cause de la température trop froide........mais ce fut un séjour très agréable.......malgré tout.....On a adoré Acadia Park et le Cadillac Mountain.....et la ville de Bar Harbor......dommage que les vacances ont une fin.......
Lise et Raymond..

Retourner vers USA