Hampton Beach
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Brad27
Hampton Beach
Bonjour à tous, nous avons 2 petits enfants et allons souvent à Old Orchard car de 1: Il y a un parc d'amusements et 2: Un endroit pour stationner le Vr(à côté du miniputt). On aimerais bien aller à Hampton Beach mais je ne sais pas où me stationner pour accéder à la plage. Je crois qu'il y a un parc d'amusements aussi. Voici donc mes questions: Le parc est-il près de la plage et pour enfants?, un endroit pour stationner les VR à la plage? L'on couche presque toujours dans les Wal-Mart et celui de Seabrook ne semble pas très loin. Concernant le State Park, je peux y aller à la journée ce qui règlerait le question du stationnement mais je lis de mauvais commentaire quant à l'achalandage et la propreté. Notez que la plage très occupé d'Old Orchard me convient très bien. Rien à dire sur la propreté.
Merci pour vos réponses et suggestions!
Sylvain.
Merci pour vos réponses et suggestions!
Sylvain.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Hampton Beach
Bonjour Brad27,
Je crois qu'il y a un sujet d'ouvert dans la section des camping Hors Québec - USA sur Hampton Beach, je crois l'avoir vu passer il y a quelques jours à peine. Si c'est le cas, veuillez tout simplement faire un copier-coller de votre message et l'inscrire dans ce sujet et vous obtiendrez des réponses assurément. Merci!
Je crois qu'il y a un sujet d'ouvert dans la section des camping Hors Québec - USA sur Hampton Beach, je crois l'avoir vu passer il y a quelques jours à peine. Si c'est le cas, veuillez tout simplement faire un copier-coller de votre message et l'inscrire dans ce sujet et vous obtiendrez des réponses assurément. Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Se servir de la fonction Recherche serait une bonne idée pour trouver ce que vous cherchez.
Cette fonction se trouve sur toutes les pages en haut à droite de votre écran.
Je verrouille ici pour ne pas diluer l'information. MERCI.
Cette fonction se trouve sur toutes les pages en haut à droite de votre écran.
Je verrouille ici pour ne pas diluer l'information. MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Brad27,
En utilisant la fonction "recherche", vous obtiendrez entre autres sujet ici:
viewtopic.php?f=118&t=8421&p=154353&hilit=Hampton+Beach#p154353
Vous pouvez donc poser votre question sur ce sujet-là, ce qui aura pour effet de continuer le même sujet plutôt que de diluer l'information à 2 endroits différents. Merci!
En utilisant la fonction "recherche", vous obtiendrez entre autres sujet ici:
viewtopic.php?f=118&t=8421&p=154353&hilit=Hampton+Beach#p154353
Vous pouvez donc poser votre question sur ce sujet-là, ce qui aura pour effet de continuer le même sujet plutôt que de diluer l'information à 2 endroits différents. Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
4 messages
• Page 1 sur 1