Camper à Cape Hattaras, Caroline du Nord
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: Camper à Cape Hattaras, Caroline du Nord
Jo, quel bel itinéraire, c'est le camping que j'aurais choisi moi aussi à Hatteras, tu nous en reparleras!
Finalement, nous n'avons pas eu de problèmes avec notre chien, le douanier ne nous a rien demandé et le chien n'a pas fait acte de présence (ouf!), donc nous sommes passés discrètement (cà a été le passage le plus rapide aux douanes, il a juste vérifié nos passeports, été lire notre plaque et bye bye la compagnie!).
Dans tous les states parks, ils ont vérifié son certificat de la rage, mais juste la date de péremption pas la date où il l'a eu, donc aucun problème là non plus.
Là nous sommes revenus en sol canadien, à Niagara Falls, ensuite direction Awenda Provincial Park au bord de la Baie Georgienne. Et je peux confirmer qu'il fait aussi insupportablement chaud ici qu'au Québec, oufffff....
Finalement, nous n'avons pas eu de problèmes avec notre chien, le douanier ne nous a rien demandé et le chien n'a pas fait acte de présence (ouf!), donc nous sommes passés discrètement (cà a été le passage le plus rapide aux douanes, il a juste vérifié nos passeports, été lire notre plaque et bye bye la compagnie!).
Dans tous les states parks, ils ont vérifié son certificat de la rage, mais juste la date de péremption pas la date où il l'a eu, donc aucun problème là non plus.
Là nous sommes revenus en sol canadien, à Niagara Falls, ensuite direction Awenda Provincial Park au bord de la Baie Georgienne. Et je peux confirmer qu'il fait aussi insupportablement chaud ici qu'au Québec, oufffff....
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Allô Mamounia,
Nous avons beaucoup beaucoup aimé Frisco, mais encore plus celui d'Ocracoke (sur Ocracoke Island)!! Le traversier de 45 minutes gratuit (yes!), beau camping gratuit tout tout près de la plage, vraiment extra.
Ce furent des vacances magnifiques. Juste trop hâte au retour de l'été...
Nous avons beaucoup beaucoup aimé Frisco, mais encore plus celui d'Ocracoke (sur Ocracoke Island)!! Le traversier de 45 minutes gratuit (yes!), beau camping gratuit tout tout près de la plage, vraiment extra.
Ce furent des vacances magnifiques. Juste trop hâte au retour de l'été...
Jo le VR
Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard
Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Merci de votre commentaire!! Je vais regarder cà pour l'été prochain 

Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans