Consomation Alcool State Parks?

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Québec

Consomation Alcool State Parks?

Messagepar strahan » 21 Nov 2011 07:33

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier les vacances de l'été prochain, oui un peu d'avance mais bon. Je regarde pour les state park sur le bord de l'Atlantique, donc entre Myrtle et Wildwood.

Une chose que j'ai trouvé dit que la consomation ou possession de contenant ouvert de boisson alcoolisé est interdite. Je peux comprendre qu'il veulent restraindre les abus, mais une bonne partie du camping pour moi est une tite frête en cuisinant sur le feu.

Donc ma question: Est que je vais me faire reprendre si je prend une bière tranquille sur le bord de mon feu sur un terrain du Myrtle beach state park? Ou si je doit jouer à boire en cachette comme dans mes jeunes jours.

Merci d'avance.

Steph

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Consomation Alcool State Parks?

Messagepar quirititi » 21 Nov 2011 07:48

Je pense que la réglementation des States Park interdit la cosommation d'alcool dans les aires communes et dans les batiments, pas sur votre site. Je n'ai jamais eu de problème avec ça et j'ai fait beaucoup de State park. Une bouteille de vin où de bière est permis sans problème...mais il y a une autre réglementation qui concerne la paix publique et qui interdit habituellement les "Party exagérés" sur les sites. Bref, permis mais sans exagération...et je suis entièrement d'accord !!

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 21 Nov 2011 08:22

En motorisé, j'ai toujours des cannettes de boisson et de bière; je les consomme en toute tranquillité dans un verre en "stainless" tout comme je bois un bon verre de vin aussi dans une coupe en "stainless"; c'est sécuritaire et ça garde la consommation fraîche plus longtemps.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 21 Nov 2011 08:59

Aucun problème à consommer une "petite frette" sur ton site en étant tout de même discret.

Nous, on met notre bière dans un grand verre de plastique blanc acheté en paquet à l'épicerie.

Et les bouteilles vides sont conservées à l'intérieur ou dans leur caisse sous la roulotte. Jamais eu de problème.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Québec

Messagepar strahan » 21 Nov 2011 09:45

C'est bien ce que je pensais. Et je suis entièrement d'accord avec cette idée. Juste domage que ce soit nécessaire de créer autant de règlements à cause des gens qui ne considèrent pas les autres.

Donc nous allons surement faire un tour au State parc l'été prochain.

Merci beaucoup.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Nov 2011 09:59

J'en ai vu une bien bonne récemment au Festival de Ste-Tite: une bière en cannette qui est cachée par un de ces bidules en foam qui est sensé garder la bière froide et qui "abrille" la canette, vous savez sans doute de quoi je parle c'est très répandu.

Mais en plus de ce foam qui cache en fait la cannette, il se vend aussi un top de bouteille de liqueur qui se snappe sur le dessus de la cannette, ce qui fait que maintenant quand on regarde ce que le type a dans sa main ressemble totalement à une cannette de liqueur!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers USA