TRAVEL PARK Myrtle Beach
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
- harryetcarole
-
- Région: quebec
TRAVEL PARK Myrtle Beach
Bonjour
quelqu'un pourrait -il me dire s'il est possible de marcher
jusqu'au WalMart Supercentre ou au Tangler Outlet qui se trouve près du camping Travel Park et combien de temps ça prend environ, Google dis environ 16 minutes mais je ne sais pas si c'est fiable. Est-ce qu'il y a des trottoirs ou un accotement pour marcher pour ne pas que ce soit trop dangereux?
Merci

quelqu'un pourrait -il me dire s'il est possible de marcher

Merci
Harry,Carole,Kimberly(16 ans) et 2 minis Teckels
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.
Re: TRAVEL PARK Myrtle Beach
Vous avez eu votre réponse sur l'autre forum, mais pour y avoir été à plusieurs reprises il y a un petit racourci
en passant par le chemin emprunté par les employés du park lorsqu'il transporte des roulottes de locations.
Le chemin est situé au nord du camping soit à l'extrémité du lac il faut faire attention s'il n'y a pas de camion qui entre dans le park.
en passant par le chemin emprunté par les employés du park lorsqu'il transporte des roulottes de locations.
Le chemin est situé au nord du camping soit à l'extrémité du lac il faut faire attention s'il n'y a pas de camion qui entre dans le park.
Trail Lite 2005 modèle 235s
- harryetcarole
-
- Région: quebec
Re: TRAVEL PARK Myrtle Beach
Merci
Liberte57.
Je vais surment passer par ce petit racourci
le plus dur cest d'avoir une place pour mi-juillet pour 7a10 jour pour le moment ils sont complet .
je crois aller sans resevation et probrablement d'avoir a changer de place sur le terrain.
je suis aller au Pirate Land en 2010 debute aout et ils ave boucou de emplacement de libre de 2a4-5 jour facils et pres de la plage.
pas le fun
de devoir sortir le class A 35''a tous les 2a3 jour mais
, miux que dans un parking de walmart.

Je vais surment passer par ce petit racourci

le plus dur cest d'avoir une place pour mi-juillet pour 7a10 jour pour le moment ils sont complet .
je crois aller sans resevation et probrablement d'avoir a changer de place sur le terrain.
je suis aller au Pirate Land en 2010 debute aout et ils ave boucou de emplacement de libre de 2a4-5 jour facils et pres de la plage.
pas le fun

Harry,Carole,Kimberly(16 ans) et 2 minis Teckels
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.
3 messages
• Page 1 sur 1