Virginia beach, Wilwood ou Caroline du nord?

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: 002

Virginia beach, Wilwood ou Caroline du nord?

Messagepar Calire » 09 Aoû 2011 07:57

Bonjour,
Nous avons été en Floride et Caroline du sud (arrêt en remontant) dans nos vacances d'été depuis 2 ans et nous voudrions maintenant faire un autre coin des USA l'an prochain (2012).
Comme je fais habituellement les réservations tôt à l'automne précédent, pour avoir de la disponibilité, je sollicite votre aide pour nous aider dans le choix de notre prochaine destination vacances :D !

À date, nous avons connu les campings suivants:
Anastasia State Park (on adore, on y est allé dans les 2 étés, 3 fois!)
Fort Wilderness (super pour faire Disney, mais $$$)
Myrtle Beach State park (pas beaucoup aimé, car trop de francophones, on préfère être dépaysé dans nos vacances)
Bill frederik park, Orlando (super, pour visiter Universal studios, c'est à 10 minutes!)
Gamble Roger State park( super, directement sur la plage!)
Tomoka State Park (très beau mais plage à +- 10 minutes)
Hunting island State park( on a aimé, mais plus de monde et camping drôlement divisé, mais WOW quelle plage! et l'eau était à + de 90 degrés minimum)

Donc, pour l'an prochain, on ne voudrait pas descendre aussi bas car c'est beaucoup de route, même si on a des campings vraiment coup de coeur (on y retrounera dans 2-3 ans Cool )

On hésite, est-ce qu'on va à VB, Wilwood ou jusqu'en Caroline du nord (j'ai un peu lu sur le Cap Hatteras et cela a l'ai bien aussi)

On part en général 25-27 jours, incluant la route. On adore les plages avec pas trop de monde, un peu sauvages. Pas trop de québécois, si possible (c'est pas qu'on ne vous aime pas, hein, c'est juste qu'on veut être dépaysé!!!), on aime beaucoup les state park mais comme on a des enfants (l'an prochain, on aura seulement nos 2 plus jeunes (12 ans)), il faut mixer. On voudrait au moins être 7-8 jours au même endroit. Si possible, il faudrait aussi qu'il y ait des choses à faire au alentour.
Donc si possible, mixer les 2 , avoir un endroit plus sauvage, plage à côté du camping, au moins 2 services, pour le début (7 jours), on pourrait en suite aller dans des campings avec plus d'activités autour, pour les enfants (car elles finissent pas être fatiguées de faire de la plage!!! quelle vie difficile! :D ) mais aussi avec possibilité d'aller à la mer, en voiture par exemple.
Donc, Cap Hatteras, VB ou Wilwood, ou d'autres destinations?
J'attends vos expériences/commentaires avec enthousiasme, merci à l'avance!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Virginia beach, Wilwood ou Caroline du nord?

Messagepar A. Martin » 18 Sep 2012 17:56

Plus au nord il n'y a pas les palmiers :(
André

Retourner vers USA