Le Aztec RV Resort en Floride (Fort-Lauderdale)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
legrandnhb

Re: Le Aztec RV Resort en Floride (Fort-Lauderdale)

Messagepar legrandnhb » 04 Mar 2012 07:42

On a fait le tour du proprio avec le cart de golf d'un ami; c'est très grand, très luxueux et même trop pour à notre goût; je vais dire comme dans une certaine chanson "ils sont malades, complètement malades..."
Les terrains se louent $6600./année, sans électricité, ou $1800./mois électricité comprise ou $75/jour. Il reste pas mal d'emplacements à vendre et à louer mais des centaines et centaines de terrains sont déjà vendus.
Les terrains se vendent au bas mot $125,000. et certains proprios y investissent jusqu'à $100,000. pour l'aménagement avec des palmiers de $3500. la copie et un abri soleil, genre palapa; seuls les motorisés classe A y sont acceptés et la plupart sont de gros "pushers" dont la valeur peut atteindre $1,8 millions pour un Newell stationné sur un de ces terrains; en passant, on ne voit que quelques motorisés de classe A à essence de moins de 38 pieds !
Au passage, nous avons salué quelques concessionnaires de motorisés dont Daniel Émond de VR Émond, le Géant du Motorisé, le propriétaires des Canadian Tire ainsi que l'humoriste Jean-marc Parent; tout en bas de l'échelle, il y avait quelques employés, surtout des noirs, frottant les poignées de porte des grandes bâtisses et certains lavaient les gros pushers, noblesse oblige, pour la modique somme de $200-350. US !

Voilà, en un coup d'oeil ce que j'ai vu et appris à Aztec, "pays de gens riches et célèbres". :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 04 Mar 2012 08:14

C'est pour ça que sur le site de vr emond on voit beaucoup de grosses machines en exposition au aztec, es-ce que ces concessionnaires en seraient les propriétaire?.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 04 Mar 2012 08:19

OUI, la plupart le sont et en plus ils se permettent de vendre sur place leur produits et même leurs jouets tels que des voiturettes de golf modifiées !
J'imagine que ces concessionnaires installent leurs produits sur des terrains vacants et offrent la visite sur place et même un essai routier aux alentours de l'Aztec.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 04 Mar 2012 08:32

Ça doit-être comme la Florida de st-Ambroise au Saguenay mais version pour millionnaire.cest très beau la florida
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 04 Mar 2012 09:38

santara 35 a écrit:Ça doit-être comme la Florida de st-Ambroise au Saguenay mais version pour millionnaire.cest très beau la florida

J'irai y faire un tour probablement l'été prochain.

laserman

Messagepar laserman » 30 Jan 2013 09:44

Nous avons , hier, ma femme et moi visités le site de Aztec. Présentement stationnés au Lion Safari campground, nous avons envisagés déménagés au Aztec pour le mois de Mars prochain. Avons été très impressionnés par la qualité du produit offert pour toutes les caractéristiques déjà énumérées. Très bon site pour quiconque voudrait envisager un achat et débourser un minimum de entre $250,000-$300,000 pour l'achat et l'aménagement.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 30 Jan 2013 12:27

laserman a écrit:Nous avons , hier, ma femme et moi visités le site de Aztec ... nous avons envisagés déménagés au Aztec pour le mois de Mars prochain....

D'après vous laserman, sur les 640 sites, à combien estimez-vous le taux d'occupation du Aztec RV Resort actuellement ?
ImageImage

Monture

Messagepar Monture » 31 Jan 2013 07:09

Bonjour

Nous, nous sommes passés à la mi janvier, je vous dirais que le site est occupé à 75 % plus ou moins. Il y a encore beaucoup de sites de disponibles.

au plaisir...

Précédent

Retourner vers USA