Camping dans les States Parks aux USA
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Camping dans les States Parks aux USA
J'aimerais savoir comment on procède pour avoir des réductions de camping dans les States Parks aux USA. J'ai lu qu'on peu se procurer une passe pour 80$ d'une durée de un an valable dans tous les States Parks. Est-ce que cette passe suffit pour avoir une réduction de prix de séjour journalier si on parle de 15$ ou 17$ par jour selon le parc? Si c'est le cas, la réduction peu être de combien en % ?
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Re: Camping dans les States Parks aux USA
Je crois que la '' passe '' dont tu parles est une passe pour les parcs nationaux, ce qui est différents des States Parks. Les parcs nationaux sont des parcs du gouvernement fédéral américain qui n'ont rien a voir avec les parcs d'états.
Pour obtenir cette passe des parcs nationaux lorsque tu fais ton entrée dans un parc national, tu fais la demande et on se fera un plaisir de te vendre cette passe.
Pour les '' state parcs '' certains états offrent des passes, alors lorsque tu feras ton entrée dans un State park demandes si cet état offre une passe, si oui regardes le cout et les avantages et si avantageux achètes en une.
Pour obtenir cette passe des parcs nationaux lorsque tu fais ton entrée dans un parc national, tu fais la demande et on se fera un plaisir de te vendre cette passe.
Pour les '' state parcs '' certains états offrent des passes, alors lorsque tu feras ton entrée dans un State park demandes si cet état offre une passe, si oui regardes le cout et les avantages et si avantageux achètes en une.
- x13
Ah ok Jacmat, là c'est claire, je confondais, states parks et parks Nationnaux
En exemple, si je parle Yellowstone, Bryce, Zion, Messa Verde etc, ce sont des Parks Nationnaux l et si je parle Bayou Segnette, c'est un State Park.
En exemple, si je parle Yellowstone, Bryce, Zion, Messa Verde etc, ce sont des Parks Nationnaux l et si je parle Bayou Segnette, c'est un State Park.
La plupart des state park et national park au États-Unis offre des tarifs pour les "senior"... 55 ou 60 ans et plus...
- x13
cesar2111 a écrit:La plupart des state park et national park au États-Unis offre des tarifs pour les "senior"... 55 ou 60 ans et plus...
Super, c'est bon à savoir,

5 messages
• Page 1 sur 1