Camping dans les States Parks aux USA

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Camping dans les States Parks aux USA

Messagepar x13 » 04 Fév 2013 10:21

J'aimerais savoir comment on procède pour avoir des réductions de camping dans les States Parks aux USA. J'ai lu qu'on peu se procurer une passe pour 80$ d'une durée de un an valable dans tous les States Parks. Est-ce que cette passe suffit pour avoir une réduction de prix de séjour journalier si on parle de 15$ ou 17$ par jour selon le parc? Si c'est le cas, la réduction peu être de combien en % ?
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Re: Camping dans les States Parks aux USA

Messagepar jacmat » 04 Fév 2013 11:16

Je crois que la '' passe '' dont tu parles est une passe pour les parcs nationaux, ce qui est différents des States Parks. Les parcs nationaux sont des parcs du gouvernement fédéral américain qui n'ont rien a voir avec les parcs d'états.

Pour obtenir cette passe des parcs nationaux lorsque tu fais ton entrée dans un parc national, tu fais la demande et on se fera un plaisir de te vendre cette passe.

Pour les '' state parcs '' certains états offrent des passes, alors lorsque tu feras ton entrée dans un State park demandes si cet état offre une passe, si oui regardes le cout et les avantages et si avantageux achètes en une.

Messagepar x13 » 04 Fév 2013 11:57

Ah ok Jacmat, là c'est claire, je confondais, states parks et parks Nationnaux
En exemple, si je parle Yellowstone, Bryce, Zion, Messa Verde etc, ce sont des Parks Nationnaux l et si je parle Bayou Segnette, c'est un State Park.
Image

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 04 Fév 2013 12:04

La plupart des state park et national park au États-Unis offre des tarifs pour les "senior"... 55 ou 60 ans et plus...

Messagepar x13 » 04 Fév 2013 14:44

cesar2111 a écrit:La plupart des state park et national park au États-Unis offre des tarifs pour les "senior"... 55 ou 60 ans et plus...

Super, c'est bon à savoir, :)
Image

Retourner vers USA