Boondocking Yellowstone
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
15 messages
• Page 1 sur 1
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Boondocking Yellowstone
Bonjour les grands voyageurs.
C'est à vous que je pose ma question.
Je prévoie visiter le parc de Yellowstone cette année et bien autres aussi et je me demandais si on peu faire du boonducking dans ce parc. Je sais qu'il y a plusieurs campings payant allant de 12$ à 18$ la nuités. Est-ce qu'il y a une passe pour ces campings payant au cas ou?
C'est à vous que je pose ma question.
Je prévoie visiter le parc de Yellowstone cette année et bien autres aussi et je me demandais si on peu faire du boonducking dans ce parc. Je sais qu'il y a plusieurs campings payant allant de 12$ à 18$ la nuités. Est-ce qu'il y a une passe pour ces campings payant au cas ou?
Re: Boondocking Yellowstone
Bon dimanche X13...
Il n'y a que les campings dans le parc et c'est tellement populaire que je vous suggère de réserver à l'avance. Ayant fait plusieurs parc nationaux dans l'ouest américain je n'ai jamais vu aucun parc qui tolérais le boodocking. La plus part offre par contre des terrains sans services. Pour ce qui est de la passe... si vous prévoyez faire plusieurs parcs je vous suggère d'acheter la passe pour tout les parcs.
Vos anciens voisins de camping à Vallarta
Il n'y a que les campings dans le parc et c'est tellement populaire que je vous suggère de réserver à l'avance. Ayant fait plusieurs parc nationaux dans l'ouest américain je n'ai jamais vu aucun parc qui tolérais le boodocking. La plus part offre par contre des terrains sans services. Pour ce qui est de la passe... si vous prévoyez faire plusieurs parcs je vous suggère d'acheter la passe pour tout les parcs.
- x13
cesar2111 a écrit:Bon dimanche X13...
Salutation et Merci César2111. Mais avec cette passe, on doit quand même payer un prix pour le camping si je comprend bien ou si avec cette passe est suffisante? Je prévoie prendre la passe America the Beautiful lors de mon entrée au parc.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
ces en plein ça,passe et camping en sus
quand ji est été lÉté passé javait prit une passe 7 jours cars ont visité seulement le parc yellostone
mais il mavait offert une passe pour tout les parc si j,en visitait d,autre
quand ji est été lÉté passé javait prit une passe 7 jours cars ont visité seulement le parc yellostone
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- ninii
-
ninii a écrit:ces en plein ça,passe(25 dollars ) et camping en sus
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- x13
ninii a écrit:ninii a écrit:ces en plein ça,passe(25 dollars ) et camping en sus
Alors, pourquoi faut-il avoir une passe et en plus payer pour les camping ?

- ninii
-
parc nationaux comme au quebec
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
La passe pour circuler car il y a beaucoup de visiteurs qui sont hébergés à l'extétieur du parc.
Et le camping qu'on paie à part.
Les campings Grant Village, Canyon Village et Mammoth appartiennent à la même compagnie. Nous sommes arrivés en fin d'avant-midi à Grant Village (3e semaine d'août) sans réservations et nous avons obtenu un emplacement pour 2 jours. La préposée nous a réservé en même temps pour les 3 autres jours aux autres parcs de la compagnie. Ce sont des campings sans service mais avec toilettes à l'eau et douches super-luxueuses mais juste à la sortie des campings.
Et le camping qu'on paie à part.
Les campings Grant Village, Canyon Village et Mammoth appartiennent à la même compagnie. Nous sommes arrivés en fin d'avant-midi à Grant Village (3e semaine d'août) sans réservations et nous avons obtenu un emplacement pour 2 jours. La préposée nous a réservé en même temps pour les 3 autres jours aux autres parcs de la compagnie. Ce sont des campings sans service mais avec toilettes à l'eau et douches super-luxueuses mais juste à la sortie des campings.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- x13
Un gros merci à vous tous qui avez su répondre à mes questions.
J'espère pouvoir vous en dire plus long lors de notre futur voyage qui est prévu en août si tout se passe comme prévu.
D'ici là, si vous avez d'autres précisions à propos des parcs, j'en serais ravis.
J'espère pouvoir vous en dire plus long lors de notre futur voyage qui est prévu en août si tout se passe comme prévu.
D'ici là, si vous avez d'autres précisions à propos des parcs, j'en serais ravis.
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
J'appuie les infos données précédemment et j'insiste sur le fait de réserver d'avance.
Nous avons passé 4 jours à Yellowstone, sans réservation en septembre dernier. Notre première nuit on a eu une place en camping. Pour les 2e et 3e, nous avons dû sortir du parc car il n'y avait pas de disponibilité. Certains camping sont sans réservation, seulement 1er arrivé 1er servi ! Certains étaient déjà fermés.
Si vous avez un youyou, je vous conseille de réserver d'avance un camping près du centre du parc pour la durée du séjour et visiter avec le petit véhicule.
Profitez au maximum de ce parc, il est magnifique !!
Nous avons passé 4 jours à Yellowstone, sans réservation en septembre dernier. Notre première nuit on a eu une place en camping. Pour les 2e et 3e, nous avons dû sortir du parc car il n'y avait pas de disponibilité. Certains camping sont sans réservation, seulement 1er arrivé 1er servi ! Certains étaient déjà fermés.
Si vous avez un youyou, je vous conseille de réserver d'avance un camping près du centre du parc pour la durée du séjour et visiter avec le petit véhicule.
Profitez au maximum de ce parc, il est magnifique !!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- x13
- x13
Boondocking Yellowstone
Je viens de trouver le lien pour réserver. Imaginez-vous dont qu'il y a certains campgrounds qui sont déjà loué.
http://www.yellowstonenationalparklodges.com/how-to-make-a-reservation-117.html
http://www.yellowstonenationalparklodges.com/how-to-make-a-reservation-117.html
Et préparez-vous a voir beaucoup de mondes !! 3 000 000 de visiteurs par année ( le parc est ouvert que de mai à octobre) mais ça vaut vraiment la peine un magnifique parc!
- benji1992
Les réservations pour les STATE PARKS se font à compter du 1 février de chaque année et il faut s'y mettre tôt car les sites s'envolent rapidement
- x13
benji1992 a écrit:Les réservations pour les STATE PARKS se font à compter du 1 février de chaque année et il faut s'y mettre tôt car les sites s'envolent rapidement
Oui j'ai vu ça , ce qui veut dire qu'il faut être certain de pouvoir faire un tel voyage mais quand tu as des priorités de santé à voir avant sans savoir les résultats, c'est bien difficile de réserver à l'avance

15 messages
• Page 1 sur 1