ou camper aux usa a la mi- avril

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

ou camper aux usa a la mi- avril

Messagepar robertvilleneuve » 26 Mar 2013 17:24

Bonjours, j ai 2 semaines de vacances a la mi- avril et je pensait peut etre aller camper aux etats unis mais ou. Nous n avons pas besoin de 30 degree mais 18 serait bien. Merci a ceux qui nous donnera des bonnes idees.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: ou camper aux usa a la mi- avril

Messagepar Dandau » 26 Mar 2013 19:15

Bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Je n'ai pas d'expérience sur le camping aux USA à la mi-avril mais selon moi, pour avoir 18 degrés le jour, il faut s'attendre à avoir entre 0 et 5 degrés la nuit ou moins et ce doit être certainement assez loin vers le sud des USA.

Pour vous faire une bonne idée des températures ambiantes, allez faire un tour sur les sites de météo aux USA en y inscrivant différentes villes repérées sur une cartes géographique ou sur le web. Ça devrait vous aider à déterminer un endroit acceptable. Il faudrait également savoir si les campings sont ouverts à ces endroits et s'il y a de la place...

Bonne recherche!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Messagepar benji1992 » 26 Mar 2013 20:09

robertvilleneuve a écrit:Bonjours, j ai 2 semaines de vacances a la mi- avril et je pensait peut etre aller camper aux etats unis mais ou. Nous n avons pas besoin de 30 degree mais 18 serait bien. Merci a ceux qui nous donnera des bonnes idees.

D'après moi, dans les Carolines serait bien, genre Myrtle Beach SC: http://www.weather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/USSC0239

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 26 Mar 2013 20:21

benji1992 a écrit:
robertvilleneuve a écrit:Bonjours, j ai 2 semaines de vacances a la mi- avril et je pensait peut etre aller camper aux etats unis mais ou. Nous n avons pas besoin de 30 degree mais 18 serait bien. Merci a ceux qui nous donnera des bonnes idees.

D'après moi, dans les Carolines serait bien, genre Myrtle Beach SC: http://www.weather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/USSC0239

Je partage totalement la suggestion de benji1992. L'avantage est que ce n'est pas trop loin et que la température commence à être chaude. Voici un lien qui te donneras les températures moyennes.

http://www.myrtlebeachweather.com/temperatures.html

Si vous jouez au golf, c'est une excellente période surtout qu'il y a beaucoup de clubs de golf à Myrtle Beach. Les principaux terrains de camping (Lakewood et Pirateland) ont des beaux sites qui donnent sur la plage, de superbes piscines et des accès internet wifi.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers USA