Tv resort a bas prix

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Tv resort a bas prix

Messagepar Guy Brunelle » 20 Juil 2016 18:58

J'aimerais savoir s'il existe des forfait au pair c.-à-d. 1$can=1$us présentement au USA pour hiver 2016-2017

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Tv resort a bas prix

Messagepar Dandau » 20 Juil 2016 19:50

Bien malin celui qui peut prédire 6 mois à l'avance les camping ou Resort qui vont offrir un forfait au pair l'hiver prochain!

Pour ma part, je ne crois pas qu'il y en aura, les campings et Resort étant passablement pleins; c'est plutôt l'été quand les campings près de la frontière canadienne sont vides que certains offrent les prix au pair afin d'attirer la clientèle canadienne. Mais, l'hiver dans le sud, la demande par les américains et les canadiens est suffisamment forte pour ne pas offrir ce type de forfait.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Juil 2016 20:16

Et je crois que la différence entre les deux devises est trop grande .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 21 Juil 2016 05:27

Un resort au Texas l'offrait par son représentant au Quebec l'an passé, le Pleasant Valley Resort a Mission !!!
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Région: St-Jérome

Messagepar Jojodenis » 21 Juil 2016 05:56

J`ai plusieurs amis qui étaient au Pleasent Valley au Texas, l`hiver passé et ils ont payer le plein prix eu US pour leur séjour.
Ils n`y avait pas de dollar au pair.
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Messagepar Rugtudju » 21 Juil 2016 06:34

A pleasant Valley a $680 par mois + electricite, moi je serais ravi de payer le taux de change en plus...........

Mais le Texas, c'est trop venteux, j'y retournerai plus.

En Floride, plus au Sud, au niveau de Fort Lauderdale, c'est plus de $1,800 US par mois...............

Région: ville de Québec

Messagepar michelp99 » 21 Juil 2016 15:54

Au Tucson KOA en Arizona cette hiver aussi $650.00 environ US et $24.00 par mois pour l'électricité c'est ce que ca nous a couté.

bonne journée

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 21 Juil 2016 17:10

Jojodenis a écrit:J`ai plusieurs amis qui étaient au Pleasent Valley au Texas, l`hiver passé et ils ont payer le plein prix eu US pour leur séjour.
Ils n`y avait pas de dollar au pair.

Ils l'offraient à St Tite et le Monsieur me l'a offert directement !!! Je l'ai rappelé en novembre et l'offre tenait toujours ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Tv resort a bas prix

Messagepar Serge Loriaux » 22 Juil 2016 05:47

Ça explique en bonne partie pourquoi autant de couples se sont inscrits dans nos Caravanes Soleil pour l'hiver prochain! Non seulement ils n'auront pas à payer le 35% ou le 40% de taux de change mais ils n'auront jamais eu autant de pesos pour leur dollar canadien: plus de 14 actuellement! Et le prix du camping de Puerto Vallarta est plus de la MOITIÉ moins cher que les campings de la Floride à environ 700$ CANADIENS par mois! Dur à battre...

Bon, revenons dans le sujet du dollar canadien au pair avec le dollar américain dans les campings américains.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers USA