Terrain en Floride côte est mars 2017 motorisé 36'
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
13 messages
• Page 1 sur 1
Terrain en Floride côte est mars 2017 motorisé 36'
Bonjour,
Proprio depuis peu d'un motorisé cl A de 36 pieds, je recherche un terrain dans la région de Dania ou Fort Lauderdale pour mars 2017 ( 1 mois ). Suggestions, contacts? Quels sont les prix?
Merci,
Alain
Proprio depuis peu d'un motorisé cl A de 36 pieds, je recherche un terrain dans la région de Dania ou Fort Lauderdale pour mars 2017 ( 1 mois ). Suggestions, contacts? Quels sont les prix?
Merci,
Alain
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: Terrain en Floride côte est mars 2017 motorisé 36'
Dans ce coin de la Floride, il est difficile de louer au mois. C'est souvent 4 mois minimum et au gros prix. J'ai déjà visité le Holiday Pak a Hallandale, ressemble a un vrai camping et non a un stationnement comme plusieurs autres terrains de camping.
Aucune idée du prix au mois :-(
Pour vous donner une idée, nous sommes à Pompano Beach sur un terrain pas cher et au mois c'est $1,200 US eau et électricité inclus. C'est toujours complet année après année.
Aucune idée du prix au mois :-(
Pour vous donner une idée, nous sommes à Pompano Beach sur un terrain pas cher et au mois c'est $1,200 US eau et électricité inclus. C'est toujours complet année après année.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Merci,
Qu'en est il de la côte ouest? Moins cher et plus de disponibilité?
Alain
Qu'en est il de la côte ouest? Moins cher et plus de disponibilité?
Alain
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Est ou ouest le mois de mars c'est que les snowbirds sont encore dans le sud , ils commencent a libérer le sud a la mi-mars en remontant vers le nord pour arriver au début avril jusqu'a la fin avril . Pour les prix c'est pas mal dispendieux avec le taux de change et les campings aiment bien le sonnant au printemps pour les impôts j'imagine . En général a partir de la mi-mars il y a de la place , c'est pas les meilleurs mais moi je me dis que le pire des sites est mieux que le meilleur site au Québec et ensuite on peu toujours changer de place un peu plus tard .
André
Merci,
La mi-mars me conviendrait fort bien. Vous avez des endroits à me suggérer?
Bonne journée,
Alain
La mi-mars me conviendrait fort bien. Vous avez des endroits à me suggérer?
Bonne journée,
Alain
Bonjour
Moi aussi j'aimerais avoir des suggestions (camping) pour le milieu mars
J'ai aussi un classe a 35pieds
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je dirais que les sites sur les campings c'est comme une place dans le stationnement de centre d'achat , il y a toujours de la place mais il faut y être pour le trouver . Quand il fait beau vers le nord les gens partent avant la fin de leur temps de location pour avoir moin de route a faire d'une traite , c'est leur site que tu vas avoir mais si tu appelles maintenant ils vont dire que c'est complet .
André
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
Regis a écrit:Bonjour
salut! faudrais connaitre tes besoins et gouts

retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
- Turbinator
Le John Prince County Park à Lake Worth (un peu au sud de West Palm bch).
Fais une recherche sur le web. Il faut appeler pour réserver.
La semaine passée, j'ai réservé pour 8 jours à la mi- mars et ce, sans problème. J'ai un site sur le bord du lac mais avec 2 services seulement (eau, électricité 30 amps) mais ça me convient parfaitement.
Pour ton 35', fais-toi en pas. Pour un CL A, ce ne sera pas toi le "king" de la place...
Tél pour le parc : 1-877-992-9925. (en anglais seulement)
Si tu paie avec VISA, les appeler avant pour les aviser de la transaction à venir qui origine des USA.
Ha oui... Très belle place pour le vélo.
Fais une recherche sur le web. Il faut appeler pour réserver.
La semaine passée, j'ai réservé pour 8 jours à la mi- mars et ce, sans problème. J'ai un site sur le bord du lac mais avec 2 services seulement (eau, électricité 30 amps) mais ça me convient parfaitement.
Pour ton 35', fais-toi en pas. Pour un CL A, ce ne sera pas toi le "king" de la place...

Tél pour le parc : 1-877-992-9925. (en anglais seulement)
Si tu paie avec VISA, les appeler avant pour les aviser de la transaction à venir qui origine des USA.
Ha oui... Très belle place pour le vélo.
- claudecouture
Il me fait plaisir de vous donner cet endroit puisque nous y avons séjourner pendant 2 ans. Très beau camping avec toutes les commodités tel que walmart, costco,et bien d'autres entre 2 a 4 miles du camping. Vous êtes a environ 15 mins de la plage. Aller sur leur site pour voir comment est le camping et vie la piscine, le hall et bien autres. Je le recommande sans hésitations
Claude
Rainbow Village Carefree RV
Other Lodging
0 reviews on Yahoo
Is this your business? Verify your listing
11911 66th St, #121, Largo, FL 33773
Cross Streets: Near the intersection of 66th St and 1st St
(727) 536-3545
carefreervresorts.com
Claude
Rainbow Village Carefree RV
Other Lodging
0 reviews on Yahoo
Is this your business? Verify your listing
11911 66th St, #121, Largo, FL 33773
Cross Streets: Near the intersection of 66th St and 1st St
(727) 536-3545
carefreervresorts.com
je vous conceillerais le road runner fort pierce beaucoup plus relax 15 min de la mer
Nous avons passé plus de 4 mois Au Road runner a fort pierce pour la première fois cet hiver et nous avons réservé pour l'an prochain . Terrain très très proche, beaucoup de québécois et très bel ambiance
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
mammie a écrit:Nous avons passé plus de 4 mois Au Road runner a fort pierce pour la première fois cet hiver et nous avons réservé pour l'an prochain . Terrain très très proche, beaucoup de québécois et très bel ambiance
bonjour les avions sont pas trop dérangent sur google l'aéroport elle parait proche merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
13 messages
• Page 1 sur 1