Inscription

Campings au Texas

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Campings au Texas

Messagepar Rugtudju » 13 Sep 2015 08:06

C'est quoi lequel le meilleur selon vous?
Merci d'avance pour votre reponse.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Campings au Texas

Messagepar Francisca » 13 Sep 2015 08:32

Victoria Palms à Donna, selon moi c'est le plus beau resort au Texas.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Re: Campings au Texas

Messagepar michelinc » 13 Sep 2015 14:51

Francisca a écrit:Victoria Palms à Donna, selon moi c'est le plus beau resort au Texas.


Mais aussi le plus chère. $$

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: Campings au Texas

Messagepar Rugtudju » 13 Sep 2015 17:08

Si on considere les prix en Floride, c'est presque donne..........

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Campings au Texas

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2015 18:07

Rugtudju a écrit:Si on considere les prix en Floride, c'est presque donne..........


:D en effet! De plus, le Victoria Palms est une propriété Encore Equity Lifestyle qui sont propriétaires de près de 200 terrains ou Resorts aux États-Unis, une entreprise cotée à la bourse de New-York en passant et l'un de nos Partenaires.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Campings au Texas

Messagepar Bozo » 11 Nov 2019 19:47

le Texas m'intéresse pour l'hiver 2020-21, maintenant j'ai lu de très bon commentaire sur le Victoria Palms mais à ce que je vois l'accès à une plage est tout de même assez loin, au moins une heure, maintenant il y a aussi le Gulf waters beach front RV resort, qui lui est sur la plage, pouvez-vous me dire si côté température ça se ressemble et si se sont deux bon endroit pour passer un hiver ou si il y aurait d'autres suggestions.
La Floride ne m'attire pas vraiment, dû principalement au coût et les espaces trop serré dans les camping à ce que l'on dis, il y a peut-être l'Arizona qui semble bien selon les commentaires ou le Texas, j'aimerais avoir vos opinions pour m'éclairé.
Le Mexique est intéressant c'est sure, mais pour un premier grand voyage je suis un peu insécure de traverser dans ce pays disons et je me dis qu'éventuellement je pourrais rencontré du monde qui serait intéressé a y aller et qu'on fasse le voyage ensemble.
Merci d'avance pour vos infos.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: Campings au Texas

Messagepar limitedthree » 02 Déc 2019 13:25

Lorsqu'on va au Texas ou en Arizona, on n'y va pas pour la plage à moins de vous rendre à Mustang Island tout près de Corpus Christi; pour l'Arizona, on oublie carrément le bord de mer; au mieux, il y plusieurs lacs avec plage.
Au Texas, il vente cotinuellement et encore plus sur le bord de la mer et c'est moins chaud qu'en Floride. En Arizona, le climat est super confortable avec un taux d'humidité que de +- 30% , dans les +-25 C durant le jour et très frais la nuit.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Campings au Texas

Messagepar Bozo » 02 Déc 2019 15:10

merci beaucoup pour cette info, la plage n'est pas un must et on peux s'en passer, je vais regarder l'Arizona de plus près, ça semble intéressant, encore merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: Campings au Texas

Messagepar limitedthree » 02 Déc 2019 15:33

Si jamais tu aimes l'Arizona, finis ta saison en avril en passant par le Utha... Tu seras ébloui par les parcs tels que Bryce et Zion et les alentours de la ville de Moab !

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Campings au Texas

Messagepar Bozo » 03 Déc 2019 20:59

J'en prend note merci, est-ce que tu aurais des bon camping en Arizona, ou même Texas, merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: Campings au Texas

Messagepar limitedthree » 04 Déc 2019 07:31

En Arizona, j'ai bien aimé le resort Tombstone Territpories http://www.tombstonervparkandcampground.com/ situé près des lignes du Mexique; j'ai adoré la ville de Apache Jonction et de faire le tour de sa belle montagne Superstition Mountain. Aux alentours de Yuma, il y a en beaucoup aussi; les terrains en AZ sont environ $450/mois et tu dois payer ton H.Q. qui équivanut à $70/mois. Au Texas, dans la vallée du Rio Grande, tu trouveras beaucoup de terrains; cette vallée est collée au Mexique que tu pourras t'y rendre à pied qu'en traversant un pont.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Campings au Texas

Messagepar Bozo » 05 Déc 2019 17:45

merci pour tes infos, c'est bien apprécié

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités