Montréal, à Orlando (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
dm38

Messagepar dm38 » 30 Déc 2006 07:30

Bonjour,
Je regarde sur MST la route suggéré, 81, 17, 95
C'est la 17 qui m'intéroge.
Es-ce bien la route croise la 81 à Kirkwood Center ?
Elle va d'où à où?
Merci! :oops:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 30 Déc 2006 07:38

dm38

la 17 elle se prend à winchester à partir de la 81

et tu en débarques rendu à Fredericksburg en Caroline
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Déc 2006 08:58

J'ai fait un peu de graphique ce matin!

Voici la route "droite" la plus courte selon S&T , je l'ai déjà fait , et meme en revenant car je voulait passer à travers Washington... c'est très long en fait, car il faut parfois un gros 2 hrs par grosse ville à perdre à cause du traffic (a toutes les heures du jours) remarques que c'est le fun de passer un ClassA dans ce traffic la! mais ... une fois ou deux .. c'est en masse! :D

Il est à remarquer aussi que par cette route on a 5 bonnes villes à traverser ou à longer (bretelles d"évitement.. traffic inclus.. )

Image

Pour 100 kilometres de plus...

Image

On sauve quasiment 10 hrs de jams dans la circulation et la route 81 est plus " FlyingJ friendly " :) Remarques il y a aussi beaucoup de VANS .. mais on roule à droite et ils sont bien gentils!

MOi je reste plus longtemps sur la 81 , et je descend la 77 , elle est moins connu , une belle autoroute et on y vole pratiquement coté paysage! le copilote va apprécier! Assurez vous d'avoir des freins en ordre (c'est aussi bon pour la 81 ! ) et ne partez pas le haut de la cote à grande vitesse et rétrogradez dans les longues descentes , laissez travailer la compression au lieu des bandes de frein, il faut pas que ca chauffe... :lecture:

HUm... Bon Voyage!! (yahou)

dm38

Messagepar dm38 » 30 Déc 2006 09:25

Super!
Franchement je suis très heureux de vos réponses!
C'est très généreux!
Au plaisirs (yahou) [/b]

Messagepar Pursuit » 30 Déc 2006 09:27

moi je prends pas la 77 car j'arrive trop bas en Caroline et ma conjointe veut toujours arrêter chez JR

Et en plus la 77 et la 26 après pour rejoindre la 95 ben y'a ben des côtes...
Sylvain,

Image

dm38

Messagepar dm38 » 31 Déc 2006 19:18

Pour le retour es-ce que vous auriez un chemin différend à me suggérer??? :lecture:

Messagepar Pursuit » 01 Jan 2007 09:32

dm38

Moi je prends toujours le même chemin au retour car sa permet de voir les paysages de l'autre sens, mais c'est comme pour rome... tous les chemins mènent à Montréal
Sylvain,

Image

Précédent

Retourner vers USA