Les plus beaux camping en FLORIDE ? (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
DouxDoux

Les plus beaux camping en FLORIDE ? (USA)

Messagepar DouxDoux » 27 Mar 2006 21:13

Et la !!!
Il m'en faut de toutes les régions car a l'automne 2007 ont part pour 6 mois en Floride et je veux pas manquer mon coup. (relaxe) (Et OUI nous serons 'full timer' au soleil ). (soleil)
Dites-nous les plus beaux endroits ou vous avez séjourner en Floride?
Donnez les noms des campings, les liens internet et tout vos commentaires sur la végétation, les loisirs et le nombre de québécois sympathique rencontrer sur place.
Toutes les informations seront utilent pour tout le monde qui vont vers la Floride l'hiver.
:nouvelles:

Messagepar filou011 » 28 Mar 2006 05:46

Il y a le camping du Fort Clinch. C'est la perle. Au nord est de la Floride voici le lien:

http://www.reserveamerica.com/jsp/commo ... index.html

C'est un peu comme entrer dans la jungle... Il ya a côté Jungle (amelia River) et côté plage (Beach Area)... Comme tous les campign State Park ça coute environ 20$. IL faut réserver tôt. Je réserve généralement en décembre pour avoir de la place en juin... voici une photo:

Vue du coucher de soleil

Image

L'entrée du parc est magnifique!

Image

Le quai est génial

Image

La plage est à vous seul

Image

Image

Un palmier par emplacement!

Image

Image

L'autre camping où nous allons souvent (mis à part celui de Disney.. mais celui-là tout le monde le connait et c'est franchement trop cher.. mais bon tout est cher à Disney) c'est le camping suivant à Orlando situé à 11 minutes des sites (en fait il est plus près de bien des sites que le campgin de Disney!)., Encore là il s'agit d'un campin pas cher... Deux piscines, tout le confort... Calme. Cette année nous y séjournerons 7 jours pour 99$!

http://www.rvonthego.com/Lake-Magic-RV- ... CL24-8.htm

Voici quelques photos:

Image

Image

IL y a aussi le Koa aux Keys (Ile de Fiesta Key). C'est trop cher les Keys. Les plages ne sont pas belles. Bref... Faut voir mais pas longtemps.

Voici le site:
http://www.koakampgrounds.com/where/fl/09250/

Image

Image
Image

Image

Et voilà!
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 28 Mar 2006 12:21

filou011 a écrit:Il y a le camping du Fort Clinch. C'est la perle. Au nord est de la Floride voici le lien:

http://www.reserveamerica.com/jsp/commo ... index.html
.jpg[/img][/url]
L'autre camping où nous allons souvent (mis à part celui de Disney.. mais celui-là tout le monde le connait et c'est franchement trop cher.. mais bon tout est cher à Disney) c'est le camping suivant à Orlando situé à 11 minutes des sites (en fait il est plus près de bien des sites que le campgin de Disney!)., Encore là il s'agit d'un campin pas cher... Deux piscines, tout le confort... Calme. Cette année nous y séjournerons 7 jours pour 99$!
Et voilà!
(yahou)
En plein le genre d'information donc je veux voir remplir ce forum.
Merci de l'avoir fait
:)

Messagepar filou011 » 28 Mar 2006 15:01

Concernant le camping du Fort Clinch.... J'ai hésité longuement avant de donner cette adresse... Chuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret!!!! C'est franchement un incontournable!
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 28 Mar 2006 22:31

filou011 a écrit:Concernant le camping du Fort Clinch.... J'ai hésité longuement avant de donner cette adresse... Chuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret!!!! C'est franchement un incontournable!

Ma femme adore les lieux avec énormément de végétation. (Et moi les plages remplis de femme nus ! ) Stune joke voyons (yahou) mais a peine !!! :D
Sérieusement elle est maniaque des plantes et leur nom et tout et tout.Je vais lui en parler surement.Semble t'il il y a Anasthasia a St-Augustine aussi de très beau ? :doc:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Mar 2006 08:32

Il y a le Fort Desoto dans la région de Tampa. C'est un '' county park''.

Ce camping a une superbe plage qui fut choisie en 04 ou 05 comme étant la plus belle plage des USA.

titas35

Messagepar titas35 » 09 Jan 2007 18:47

:) a tous le monde
nous sommes allé au camping larry and penny thompson campground, a miami dans le comté de Dade, c'est pas cher 25.00 dollars par jour 255.00 Us pour 2 semaines,les rues et le stationnement sont asphaltés,propre, les gens a l'accueil sont tres gentils et il y a de la surveillance en tout temps meme la nuit le gardien fais le tour des rues, derriere ce camping il y a un gros zoo, propre et facile d'acces,la plages de south miami est a 45 minutes de là.et si tu arrive

n'y a pas d'heure pour ceux qui aime faire de vélo,les enfants sont les bienvenue,ce n'est pas juste les 55 +,maximum de 3 mois pour y resté longtemps.
les toilettes tres propre aussi et les douches ,la buanderie ,en2007 la piscine sera terminée,aussi y'a un club de marcheurs 2 fois semaines etc...

by bye !!!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 10 Jan 2007 16:04

DouxDoux a écrit:.Semble t'il il y a Anasthasia a St-Augustine aussi de très beau ? :doc:

J'en arrive. Je n'avais pas pu réserver et je n'ai pu y rester que quelques jours. C'est très recherché. Réputation justifiée. Magnifique camping. Mer superbe. Il faut réserver des mois d'avance. Petit avantage important. Le WiFi est présent et GRATUIT au "dépanneur" du parc, dans le stationnement pour autos du bord de mer. Je n'ai pas essayé mais si tu te places au bon endroit, tu devrais pouvoir surfer autant sur le Web que sur la mer!

La section des VR est comme l'entrée de Fort Clinch, des "chênes" partout, ultra tropical. L'an dernier j'avais essayé le North Beach, très bien mais pas certainement pas autant et deux fois plus cher.

Voir : http://www.floridastateparks.org/anastasia/default.cfm

Les photos sont très explicites. J'y serai pour 3 semaines de nouveau en décembre-janvier prochain. St-Augustine est une bien jolie ville aussi, unique en Floride.

Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 11 Jan 2007 22:03

Gamble Roger state park, à Flager Beach. Très beau, sur le board de la mer. Très petit également environ 30 sites.
(shut)

Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 12 Jan 2007 17:44

?galement Wikiwa spings state park à 45 minutes d'Orlando. Très beau sites de camping et une très belle source d'eau "crystal clear" ou l'on peut se baigner. Très bel endroit pour ceux qui aiment la nature.

Retourner vers USA