Quel est VOTRE State Park américain préféré?
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Turbinator
Tomoka ! effectivement très beau mais ma dernière visite remonte à 1969. J'avais 14 ans et avec mes parents ! Je suis grand-père aujourd'hui...
J'aime bien les parcs Acadia (Maine), Nickerson (Cap-Cod), Ausable point (près de Plattsburgh NY), Salisbury (Mass.) et en Floride sur la côte ouest, il y avait le De Soto (mais j'ignore si il existe encore). Dans le Keys, il y a le John Penican près de Key Largo. Pour les autres, ils sont sur ma liste "d'épicerie" pour la retraite dans un peu moins de 3 ans
J'aime bien les parcs Acadia (Maine), Nickerson (Cap-Cod), Ausable point (près de Plattsburgh NY), Salisbury (Mass.) et en Floride sur la côte ouest, il y avait le De Soto (mais j'ignore si il existe encore). Dans le Keys, il y a le John Penican près de Key Largo. Pour les autres, ils sont sur ma liste "d'épicerie" pour la retraite dans un peu moins de 3 ans

Dernière édition par Turbinator le 11 Juil 2007 14:52, édité 1 fois au total.
Je privilégie toujours les States Parks et je ne suis jamais déçu...
Smuggler's Notch a Stowe Vermont,
5 sites dans le Kangamagus Hiway, New Hampshire
...et le Fort de Soto (Pinella's county park) près de St-Petersburg, Floride est toujours en opération et est un des plus beau de la Floride, a mon avis.
Smuggler's Notch a Stowe Vermont,
5 sites dans le Kangamagus Hiway, New Hampshire
...et le Fort de Soto (Pinella's county park) près de St-Petersburg, Floride est toujours en opération et est un des plus beau de la Floride, a mon avis.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2