info svp: North Beach & Bryn Marr - Floride (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

info svp: North Beach & Bryn Marr - Floride (USA)

Messagepar alexou » 18 Aoû 2007 12:45

Bonjour,
J`aimerais savoir si quelqu`un connait les campings North beach camp resort et bryn marr de st-augustine. Lequel suggérez-vous entre les deux.
merci!!
ALEXOU

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 19 Aoû 2007 07:37

Je connais le North Beach. C'est très bien. Très propre pour les sanitaires mais un peu vieillot. Vous serez recouvert d'arbres. Rien à voir avec les terrains de stationnement asphaltés qu'on voit ailleurs dans le coin. Le North Beach est très tranquille, surtout pour retraités, il n'y a pas beaucoup d'enfants. La mer est de l'autre côté de la rue. J'y ai été il y a 2 ans et il n'y avait pas de WiFi de disponible pour chaque emplacement.

Depuis que j'ai découvert le Sate Park Anastasia je vais au Sate Park qui est encore mieux à tous points de vue sauf peut-être la distance de la plage mais quelle plage! Tout ceci coûte un gros 380$ (2 services) pour deux semaines alors que pour la même durée cela va vous coûter 770$ (3 services) au North Beach. Mais je serais au North Beach si Anastasia n'existait pas.

Les deux terrains sont recherchés, surtout pour l'Anastasia et il faut réserver longtemps d'avance. Il est déjà possiblement trop tard pour l'Anastasia pour Noël.

Retourner vers USA