USA - Camping au bord de l'Atlantique

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Québec

USA - Camping au bord de l'Atlantique

Messagepar Thierry » 30 Oct 2007 12:04

Bonjour,

nous cherchons un camping qui est situé directement sur le bord de l'Atlantique avec un accès direct à la plage ?

Petite précision, nous avons 2 enfants : 8 ans et 12 ans qui aiment bien se baigner.

Des suggestions ?
Ram 1500 5.8l HEMI 2016
5W Volante 240RL 2019

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 30 Oct 2007 13:55

Un endroit ou il y a plusieurs camping en bordure de la mer c'est a Myrtle Beach, caroline du sud. En plus l'été l'eau est chaude. C'est a environ 1700 km de Montréal.
Si vous faites une recherche sur ce site vous trouverez plusieurs sujets sur Myrtle Beach.

Région: Québec

Messagepar Thierry » 31 Oct 2007 05:52

Bonjour jacmat,

merci je vais chercher.
Ram 1500 5.8l HEMI 2016
5W Volante 240RL 2019

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 01 Nov 2007 17:38

Le plus beau camping que j'ai vu jusqu'à maintenant juste au bord de la mer et celui que mes 5 enfants de 8 à 17 ans ont préféré, même à la région de Cape May, est celui du National Seashore à Assateague, environ 8-9 heures de Montréal, au Maryland.

Il faut aimer la vie un peu dure, genre pas de services, bécosses, douches à l'eau froide mais la plage déserte (même en haute saison) et immense, les grosses vagues, l'eau chaude, les poneys sauvages, chevreuils, lapins qui se promènent partout, compensent amplement pour un peu d'inconfort. Vraiment une place en-dehors du temps! Et quand on veut retourner à la civilisation (et aux manèges, genre), la ville super touristique-laide d'Ocean City est à 20 minutes de route.

Vous pouvez voir des photos ici :
http://secretmom.canalblog.com/archives/vacances/index.html

Note: Le lien corrigé par AR
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Nov 2007 20:20

Mamounia, peux-tu revérifier ton lien, il ne fonctionne pas

merci
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 02 Nov 2007 05:44

Mamounia a écrit:Le plus beau camping que j'ai vu jusqu'à maintenant juste au bord de la mer et celui que mes 5 enfants de 8 à 17 ans ont préféré, même à la région de Cape May, est celui du National Seashore à Assateague, environ 8-9 heures de Montréal, au Maryland.

Il faut aimer la vie un peu dure, genre pas de services, bécosses, douches à l'eau froide mais la plage déserte (même en haute saison) et immense, les grosses vagues, l'eau chaude, les poneys sauvages, chevreuils, lapins qui se promènent partout, compensent amplement pour un peu d'inconfort. Vraiment une place en-dehors du temps! Et quand on veut retourner à la civilisation (et aux manèges, genre), la ville super touristique-laide d'Ocean City est à 20 minutes de route.

Vous pouvez voir des photos ici :
http://secretmom.canalblog.com/archives ... index.html[/url]

voici le bon lien:

http://secretmom.canalblog.com/archives ... index.html
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 02 Nov 2007 06:39

Superbe et merci! de partager tout ça avec nous Mamounia.

J'ai adoré vos photos, descriptions avec un brin d'humour. J'ai tellement aimé cet endroit sauvage dans le Maryland où vous campiez. Quelle beauté de voir ces cheveaux en liberté, la mer à vos pieds, le bonheur quoi! Félicitations, belles vacances et belle petite famille :)

Je garde votre charmant blog dans mes favoris pour lire la suite de vos aventures de toutes sortes :D
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 02 Nov 2007 21:05

Oups, merci pour vos corrections et vos appréciations! :)
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Retourner vers USA