USA - Camping au bord de l'Atlantique
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
- Thierry
-
- Région: Québec
USA - Camping au bord de l'Atlantique
Bonjour,
nous cherchons un camping qui est situé directement sur le bord de l'Atlantique avec un accès direct à la plage ?
Petite précision, nous avons 2 enfants : 8 ans et 12 ans qui aiment bien se baigner.
Des suggestions ?
nous cherchons un camping qui est situé directement sur le bord de l'Atlantique avec un accès direct à la plage ?
Petite précision, nous avons 2 enfants : 8 ans et 12 ans qui aiment bien se baigner.
Des suggestions ?
Ram 1500 5.8l HEMI 2016
5W Volante 240RL 2019
5W Volante 240RL 2019
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Un endroit ou il y a plusieurs camping en bordure de la mer c'est a Myrtle Beach, caroline du sud. En plus l'été l'eau est chaude. C'est a environ 1700 km de Montréal.
Si vous faites une recherche sur ce site vous trouverez plusieurs sujets sur Myrtle Beach.
Si vous faites une recherche sur ce site vous trouverez plusieurs sujets sur Myrtle Beach.
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Le plus beau camping que j'ai vu jusqu'à maintenant juste au bord de la mer et celui que mes 5 enfants de 8 à 17 ans ont préféré, même à la région de Cape May, est celui du National Seashore à Assateague, environ 8-9 heures de Montréal, au Maryland.
Il faut aimer la vie un peu dure, genre pas de services, bécosses, douches à l'eau froide mais la plage déserte (même en haute saison) et immense, les grosses vagues, l'eau chaude, les poneys sauvages, chevreuils, lapins qui se promènent partout, compensent amplement pour un peu d'inconfort. Vraiment une place en-dehors du temps! Et quand on veut retourner à la civilisation (et aux manèges, genre), la ville super touristique-laide d'Ocean City est à 20 minutes de route.
Vous pouvez voir des photos ici :
http://secretmom.canalblog.com/archives/vacances/index.html
Note: Le lien corrigé par AR
Il faut aimer la vie un peu dure, genre pas de services, bécosses, douches à l'eau froide mais la plage déserte (même en haute saison) et immense, les grosses vagues, l'eau chaude, les poneys sauvages, chevreuils, lapins qui se promènent partout, compensent amplement pour un peu d'inconfort. Vraiment une place en-dehors du temps! Et quand on veut retourner à la civilisation (et aux manèges, genre), la ville super touristique-laide d'Ocean City est à 20 minutes de route.
http://secretmom.canalblog.com/archives/vacances/index.html
Note: Le lien corrigé par AR
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Mamounia a écrit:Le plus beau camping que j'ai vu jusqu'à maintenant juste au bord de la mer et celui que mes 5 enfants de 8 à 17 ans ont préféré, même à la région de Cape May, est celui du National Seashore à Assateague, environ 8-9 heures de Montréal, au Maryland.
http://secretmom.canalblog.com/archives ... index.html[/url]
voici le bon lien:
http://secretmom.canalblog.com/archives ... index.html
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Superbe et merci! de partager tout ça avec nous Mamounia.
J'ai adoré vos photos, descriptions avec un brin d'humour. J'ai tellement aimé cet endroit sauvage dans le Maryland où vous campiez. Quelle beauté de voir ces cheveaux en liberté, la mer à vos pieds, le bonheur quoi! Félicitations, belles vacances et belle petite famille
Je garde votre charmant blog dans mes favoris pour lire la suite de vos aventures de toutes sortes
J'ai adoré vos photos, descriptions avec un brin d'humour. J'ai tellement aimé cet endroit sauvage dans le Maryland où vous campiez. Quelle beauté de voir ces cheveaux en liberté, la mer à vos pieds, le bonheur quoi! Félicitations, belles vacances et belle petite famille
Je garde votre charmant blog dans mes favoris pour lire la suite de vos aventures de toutes sortes

8 messages
• Page 1 sur 1