vers Myrtle beach

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

vers Myrtle beach

Messagepar step » 03 Jan 2008 16:58

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

Je me demandais ou les gens arrete pour dormir en allant vers Myrtle beach. la route fait environ 1700 km de Montréal et c'est sur que je ne fais pas le trajet d'une seule traite...

Merci :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 03 Jan 2008 17:12

Salut Step et bienveu sur le forum .

Sa depend de la route que tu vas suivre pour te rendre la , sa dépend aussi de tes goûts pour choisir un endroit pour dormir .
Moi j'arrête a Calisle PA au FlyingJ ou au CrackerBarrel si je prend la 87 -287 - 78 - 81 - 66 - 17 - 95
Il y a aussi le WalMarts et des terrains de camping mais pas l'hiver .
Donne nous tes goûts et avec quoi tu voyages sa va nous aidé .
André

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 03 Jan 2008 19:56

Pour me rendre à Myrtle Beach, je prends la 40, la 401, I-81, I-64, la I-95 à Richmond, la 38 et la 501. Cela m'évite de passer près de New York et Washington. J'arrête moi aussi à Calisle PA le premier soir soit quelque 850 km de Montréal.

J'ai un traçé Street and Trips que je peux t'envoyer si tu as le logiciel.
Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar step » 10 Jan 2008 16:53

Merci pour ces reponses...

on prefere arreter dans un camping et payer quelques dollards que de coucher dans un *truck non-stop* ou dans un Walmart.
Question de securite et de calme. J'ai jamais bien dormis dans ce genre d'endroit...

A. Martin, on voyage avec un Dodge Dakota et une roulotte 26 pi ultralite qui disent...

Roadtrekeux je n'ai pas ce logiciel, j'utilise Google map

On prevois faire un arret environ a ca 850 km ca tombe bien :)
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT

Messagepar A. Martin » 10 Jan 2008 17:01

Les FlyingJs sont sécuritaires mais bruyants , les Crackers Barrel sont plus silencieux car les camions ne sont pas admis mais les parkings sont plus petits .
www.allstays.com/Special/interstate-exits.htm
Ce site est bien utile il y a plein de chose intéressante comme the next exit qui indique ce qu'il y a dans les sorties .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 11 Jan 2008 17:49

c'est super ca ce lien la ca va m'etre ,une grande utilitée.
je prends toutes les infos pour myrtle beach, ca va etre notre premier grand voyage avec le VR...et je suis un peu insecure mais avec toute les infos que vous donné ici et la ca M'aide. :)
Majestic classe c 30'

Messagepar A. Martin » 11 Jan 2008 18:27

Rassures-toi Luly , la préparation peut être longue mais si tu regardes toute les choses que tu as besoin , les endroits pour dormir , faire le plein et j'en passe quand tu rouleras vers le sud tu auras l'impression de connaitre la route et tout va bien aller .
Si tu veux au site pour savoir ou faire le plein celui-ci va t'aider
www.gasbuddy.com combiné avec celui-ci
www.i95exitguide.com et si vous suivez une autre route il faut la cherche dans le premier site que j'ai nommé dans l'autre message .
André

Messagepar step » 12 Jan 2008 04:58

J'ai entendu une seule mauvaise chose de Pirateland... ou je vais du 10 au 21 aout 08, les fourmis... qqun m'a dis de mettre de la poudre a *bébittes* autours des pattes du VR et autours de la pole avant. Qu'en pensez-vous ?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 12 Jan 2008 07:56

merci a,martin super gentil et encore de nouveaux liens genial :)
au gr rassemblement si tu permet j'aurai quelque questions a ce sujet pour toi . (yahou)
et pour toi step moi on m,as dit beaucoup de bien de piratland mais je suis pas aller ....mais moi j'ai reservez au mois de juillet pour aout 2008, car on m'avais aviser de reserver au mois 1 an d,avance. as tu verifier si ils ont encore de la place ? :lecture:
Majestic classe c 30'

Messagepar A. Martin » 12 Jan 2008 09:38

Salut Step

Pour les fourmis ,dans le sud c'est certain qu'il va y en avoir partout ou tu vas aller , même des rouges qui piquent .
Si sa arrive , dans un premier temps tu les ébouillantes dans le trou si tu le vois , ensuite je met des trappes a des endroits proche des entrées possibles et prêt de la porte parceque sa voyage souvent sur nos souliers quand on n'entre dans la roulotte .
Il y a aussi une espèce d'huile que j'ai oublié le nom que tu mets une goutte sur un carton que tu places encore prêt des entrées , c'est très efficace mais poison pour les chats et chiens , sa se vend dans les WMs dans le coin jardin . ( C'est une boite orange killer hunt ou quelque chose comme sa )

Dis toi que si il y a du sable il y a des fourmis et parfois des tiques et sa pour ceux qui ont des animaux c'est important de les vérifier au endroit sombres ( entre les pattes , derrière les oreilles ) parceque sa s'accroche et se nourri du sang et sa grossi comme une verrue .
Dernière édition par A. Martin le 20 Jan 2008 21:27, édité 1 fois au total.
André

Messagepar A. Martin » 12 Jan 2008 09:41

Oui Luly j'ai oublié de te dire que sa sera un grand plaisir de te parler voyage au GR
(wow)
André

Messagepar step » 14 Jan 2008 07:10

Merci pour les infos

Lakewood

Messagepar Stéphane Cadieux » 20 Jan 2008 10:59

Salut
Pour ma part, nous sommes allés au Lakewood. C'est vraiment super. Nous avons 2 jeunes de 11-13 ans et ils ont adorés.
Pour le chemin, je te recommande fortement la 81. Les gens ne sont vraiment pas courtois sur la 87 dans l'?tat de New-York et New-Jersey.
Bonne route!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 20 Jan 2008 21:12

salut
aout vers le 10 est ideal,cars les ecoles de la caroline du sur et quelle que,etat l'école commence allors les camping se vide la semaine et le week end ces commes chez nous,la semaine plage resto mafasin,ect... moins de monde

allors ont ce voie en aout,

salut et bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Pirateland !!

Messagepar FamilleBen » 23 Jan 2008 18:56

Bonjour!

De notre côté, nous préférons le Pirateland. Nous y allons depuis plusieurs années!

http://www.youtube.com/watch?v=VeW6FeTFdSQ

Je vous recommandes un petit vidéo rigolo sur youtube ... Le soir dès 21h00, étrangement, les gens s'amusent a faire une "parade de kart de golf" .. c'est un peu étrange au début, :-o mais après quelques temps on se rend compte que c'est bien drole, en fait les enfants adorent! :)

Le Pirateland est plus petit que le Lakewood ou le Oceanfront, mais personnellement, un terrain comme le pirateland ou il y a quand meme près de 2000 sites donc possibilité de 8 000 personnes sur le site :oops: c'est ASSEZ grand à notre gout ...! C'est très sécuritaire ... BREF Myrtle Beach est notre destination de prédilection depuis quelques années et encore pour longtemps!
Trail-Cruiser C-19 Hybride
Silverado 1500 VortecMax V8/6L
4x4 Ratio 4.10

Retourner vers USA