existe-il un ou des camping en floride très près de la mer

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: delson

existe-il un ou des camping en floride très près de la mer

Messagepar yvesclou » 19 Fév 2008 11:23

bonjour à tous,
mon épouse et moi projetons d'aller en floride sur la cote est en septembre prochain avec notre campeur,y a t'il un ou des campings qui sont directement sur le bord de la mer ou aurait un acces facile à pied.
merci à l'avance.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 19 Fév 2008 18:14

Bienvenue au forum VRcamping yvesclou.

Voici quelques liens vers des campings de la côte Est en Floride.

Les membres pourraient te donner des feedbacks plus précis sur certains campings. Tu pourrais également aller dans les sujets suivants pour y puiser des renseignements :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3917
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=511
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1811

Pour terminer, je t'invite à venir te présenter dans la chronique suivante :
Bonjour, je me présente...
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 20 Fév 2008 16:40

A St-Augustine au Anastasia State Park tu es directement sur le bord de la mer et pour pas dispendieux ($25,00 par jour) et avec un accès internet au casse croute de la plage.

J'en ai vu 1 également à Fort Myers Beach mais c'est très très cher et tassé comme des sardines (le nom m'échappe) mais je préfère certainement Anastasia State Park.

Au Indian Creek situé à Fort Myers Beach tu es proche de la mer mais pas pour te rendre à pied, par contre il y a le "trolley" qui passe à la porte et pour 0,25 tu te rends à la plage avec ton parasol, tes chaises et même ton vélo si tu veux, nous avons bien aimé. C'est dispendieux en janv-fév-mars mais pour les autres mois tu peux avoir des rabais très intéressants. Nous avons payé $270,00 pour le mois de décembre ce qui est une aubaine pour le coin.

Donalou

Donalou

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 21 Fév 2008 06:37

Je vais au Anastasia tous les ans. Je dois préciser que les terrains ne donnent pas sur la mer et que c'est une bonne marche pour se rendre à la mer. Par contre la plage est dans le parc. C'est un endroit superbe.

C'est la même chose à Jacksonville au camping municipal (Hanna Park). Ce camping est presqu'aussi bien qu'Anastasia.

Pour un State Park avec la mer au bout du terrain, il y a le Edisto Beach en Caroline du Sud. Cela dépend de la période de l'année où vous y serez mais en septembre, cela devrait être très bien.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 21 Fév 2008 08:48

En Floride il n'y a pas beaucoup de campings en bordure de la mer, mais il y en a. Sur la cote ouest de la Floride, un county park duquel on disait il y a quelques années qu'il avait une des 10 plus belles plages des USA c'est le Fort Desoto, dans la région de Tampa-St. Petersburg.

Egalement dans les Keys, un superbe State park de Floride très très populaire, le Bahia Honda.

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 23 Fév 2008 10:06

Quelqu'un connait-il ou a-t-il visité récemment le Jonathan Dickinson State Park??? je pensais m'y rendre début avril après avoir quitté le camping où nous sommes présentement à Bonita Spring.

Merci

Donalou

Messagepar chantal303 » 05 Mar 2008 20:21

Nous sommes allés ma famille et moi 2 semaines l'hiver dernier. Nous avons bien aimés. Par contre la plage est en petite roches pas très confortable pour les pieds. Il y a une plage pour la plongée en apnée avec beaucoup de roches préférable d'avoir des sandales pour y entrer. Les gens qui travaillent au parc sont acceuillants. Beaucoup de petits lézards. Des oiseaux viennent quêter de la nourriture un terrain après l'autre s'est amusant. Il y a des petits moustique qui se nomment "No SEE HIM" ils ne sont pas plus gros qu'une tête d'épingle mais très voraces. Les terrains sont bien avec beaucoup de végétation. L'eau et électricité mais pas d'égoût il faut vider à la station de vidange. Il y a un big Kmart près et quelques restaurants. J'espères avoir répondu à toutes vos questions.
Chantal

Messagepar santa fe » 14 Mar 2008 12:44

Salut

Je suis presentement a Fort de Soto, c'est un county park, juste au sud de St-Petersburgh...c'est LE PARADIS...j'y etais il y a trois ans et je l'avais mis dans mes "top ten"...mais je revise ma position et le mets premier...il est un peu cher pour un "state park" mais cela vaut la peine d'y mettre le prix.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Retourner vers USA