EN route Floride, camping en automne Watertown NY

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Lac Superieur

EN route Floride, camping en automne Watertown NY

Messagepar jacsim » 28 Sep 2008 14:50

Bonjour
Je prévois me rendre en Floride avec départ des Laurentides vers le 3 Novembre. Je compte prendre la I-81-77-26-95. Est-ce qu il y a des terrains de camping en opération à cette période de l`année dans la région de Watertown NY ?
Sinon suggestions ?
Merci
jacsim

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Terrains de camping en automne

Messagepar petanqueur99 » 28 Sep 2008 18:28

ROBERT H TREMAN, NYOpen through Sat Nov 22 2008
Now booking: up to Sun Jun 28 2009

Mais c'est à 115 mi. de Watertown

http://www.koa.com/where/ny/32224/

Petanqueur99

Re: Terrains de camping en automne

Messagepar jacsim » 28 Sep 2008 19:14

Merci Petanqueur
C`est pas mal à l`extérieur de ma route. Je crois que je vais plutôt chercher un WM ou Flying J dans la région de Watertown et Syracuse.
Jacsim

Alain Rheault

Re: EN route Floride, camping en automne Watertown NY

Messagepar Alain Rheault » 29 Sep 2008 11:36

Moi je part de bonne heure et fait mon premier Dodo A carlisle.. ( I-81 exit 52A = Carlisle, PA ) en fait ca ne fait que 4 fois 2 hrs de route .. j'arrete au Quart pour un tit breack .. dans le millieu pour l'essence et le diner... et un autre quart pour un Breack ... i81 exit 219 à New Milford, PA ( et si c'est pas trop "frette" je peu aussi y coucher... c,est un FlyingJ ) et parfois avant la noirceur! j,arrive un des premier a Carlisle ( FlyingJ ) Les autre jours je fait environs 200 kilos par jours d'un FLyingJ a un autre! :)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Sep 2008 13:16

J'ai vérifié par internet plusieurs camping dans la région de Watertown et je n'en ai pas trouvé qui fermaient plus tard que le 15 octobre.

Au niveau des Wal-Mart dans cette région:
Un peu avant d'arriver à Syracuse, il y a un Wal-Mart Super Center.

Il faut alors prendre la sortie no. 30 de la I81 et par la suite la route No 11 direction sud pour environ 2 km. Le Wal-Mart est là près de la route 11 soit au 8064 Brewerton Road ( C'est la route 11 )

Si vous désirez arrêter plus tôt il y a un autre Super Center un peu au nord de Watertown. Il s'agit de prendre la sortie 48 de la I81, prendre la route 342 est jusqu'à l'intersection de la route 11 environ 7 km. Tourner à gauche prendre la 11 vers l'est pendant environ 1 km. Il est en bordure de la route 11,

Encore un autre Super Center soit à la sortie 32 de la I-81. Tourner à droite sur la route 49 West pour moins de 1km. C'est près d'un patelin qui se nomme Central Square.

Messagepar petanqueur99 » 29 Sep 2008 15:04

jacmat a écrit:Au niveau des Wal-Mart dans cette région:
Un peu avant d'arriver à Syracuse, il y a un Wal-Mart Super Center.

Jacmat, je présume que tu as déjà ''arrêté'' aux Wal-Mart Super Centers, y'a-t'il toujours d'autres VRs ''arrêté'' là en même temps que toi? ?a m'inquiette d''arrêté'' là.

(Je vais probablement être redirigé dans la section de boondocking!)

Pertanqueur99

Messagepar jacmat » 29 Sep 2008 15:17

Je suis souvent arrêté dans des Wal-Mart.

Il est fréquent que je sois le seul VR. Mais j'arrête presque toujours dans les Wal-Mart Supercenter, aux USA ceux ci sont ouverts 24hrs/j, donc il y a toujours de l'activité dans le stationnement. Egalement beaucoup de ces magasins ont des agents de sécurité a l'extérieur qui patrouillent la propriété.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2008 15:25

Il y a les Crackers Barrel aussi qui sont tranquilles et il y en a partout .
André

Messagepar petanqueur99 » 29 Sep 2008 15:30

Tu me rassures Jacmat. A. Martin, les Cracker Barrels ferment avant la nuit selon les informations que j'ai.

Petanqueur99

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2008 16:19

Sa ferme vers 22 heures et ouvre a 6 heures .
André

Messagepar jacsim » 29 Sep 2008 18:24

Pour la première journée ça sera probablement Lac Supérieur-Syracuse(environ 475km avec coucher dans un WM. Par la suite je devrais trouver des Flying J plus au sud.
Tel que mentionné mon tracé original était 81-77-26-95. Toutefois le CAA me fait bifurquer à l`intersection de la 81 et 66 pour me ramener à la 95 plus au nord. D`après vous y a t`il un avantange ? je ne connais aucun de ces deux tracés ?

Merci pour la recherche Jacmat

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2008 18:35

La 95 est le meilleur moyen de descendre vers le sud , c'est une belle autoroute avec plein de facilités tout au long .
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 29 Sep 2008 18:59

jacsim a écrit:Pour la première journée ça sera probablement Lac Supérieur-Syracuse(environ 475km avec coucher dans un WM. Par la suite je devrais trouver des Flying J plus au sud.
Tel que mentionné mon tracé original était 81-77-26-95. Toutefois le CAA me fait bifurquer à l`intersection de la 81 et 66 pour me ramener à la 95 plus au nord. D`après vous y a t`il un avantange ? je ne connais aucun de ces deux tracés ?

pour l'avoir pris depuis 3 ans cette route a l'avantage de ne pas passer par washington mais de la contourner .. tu vas faire , je crois, 63 km de plus(sous réserve ) mais tu seras toujours sur l'autoroute excepté un petit bout (la 29 je crois ) qui va racourcir ta distance au lieu de rejoindre la 95 par la 66 .. je me suis rammassé avec juste un avéo sur la 295 a washington vers 4 hrs pm et ce fut loin d'être plaisant( perdu une bonne heure je crois ) alors imagine avec une roulotte ou motorisé .. le métropolitain est une ruelle a cote de ce traffic... pour ma part j'aime mieux me rallonger et pouvoir rouler que de demeurer en file qqtemps ( je me demande même si c'est pas plus économique de rouler ?? )

bonne route

placotemoi

ps. c'est la premeire fois que je peux aider c'est le fun je ne suis plus un petit nouveau alors !! hihihi

Messagepar jacmat » 29 Sep 2008 19:49

jacsim a écrit:Pour Tel que mentionné mon tracé original était 81-77-26-95. Toutefois le CAA me fait bifurquer à l`intersection de la 81 et 66 pour me ramener à la 95 plus au nord. D`après vous y a t`il un avantange ? je ne connais aucun de ces deux tracés ?

Consultes ce post pour plusieurs commentaires sur la route pour la Floride.

viewtopic.php?f=128&t=1619&st=0&sk=t&sd=a

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2008 20:32

ps. c'est la premeire fois que je peux aider c'est le fun je ne suis plus un petit nouveau alors !! hihihi[/quote]

Maintenant que tu as la piquecure tu ne pourras plus arrêter :)
André

Suivant

Retourner vers USA