itinéraire 81-77-26 vers la Floride... ???

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
benji1992

Re: itinéraire 81-77-26

Messagepar benji1992 » 21 Fév 2013 07:59

Chaguy a écrit:en passant par la 77, en virginie il y a 2 tunnels....il n'y a pas de problème pour les motorisés avec le propane?
est-ce qu'il y a d'autres tunnels par ce chemin?
quand vous parlez de la côte de 8km, est-elle si terrible que ça?? à descendre et à monter? a-t-elle un nom :)
et autre question, nous voulons couché dans la régions de Colombia, et je ne trouve pas de camping. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

j'ai donc hâte à cet été!!

Habituellement, tu ne peux pas passer dans les tunnels avec le motorisé et son propane, par contre j'ai lu sur plusieurs Forums américains, dont celui-ci, qu'il n'y a aucun problème de passer dans ces derniers.
http://www.rvforum.net/SMF_forum/index.php?topic=38879.0
Dernière édition par benji1992 le 21 Fév 2013 08:19, édité 3 fois au total.

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 21 Fév 2013 08:16

pour les tunnels, voici ce que j'ai trouvé d'autre: «The two rural and distanced-from-water tunnel facilities are: the Big Walker Mountain Tunnel and the East River Mountain Tunnel. For these two tunnels, and these two only,no restrictions apply on the transport of hazardous materials
voici le lien:
http://www.ctb.virginia.gov/resources/2 ... d_Text.pdf

donc pas de problème selon ce que je lis.
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 21 Fév 2013 08:24

Dis moi Chaguy, où tu as trouvé ces 2 tunels, La 77 est une autoroute et c'est la première fois que j'entend dire qu'il y a des tunnels sur cette route?????
Image

benji1992

Messagepar benji1992 » 21 Fév 2013 08:31

Chaguy a écrit:pour les tunnels, voici ce que j'ai trouvé d'autre: «The two rural and distanced-from-water tunnel facilities are: the Big Walker Mountain Tunnel and the East River Mountain Tunnel. For these two tunnels, and these two only,no restrictions apply on the transport of hazardous materials
voici le lien:

D'apres moi non plus; concernant un terrain de camping près de Columbia, j'ai vu sur S&T le Sesquicentannial State Park, aux alentours de la sortie 17 de la I-77, à l'est de Columbia. Les autres sont beaucoup plus loin ou hors de ton trajet.

benji1992

Messagepar benji1992 » 21 Fév 2013 08:34

x13 a écrit:Dis moi Chaguy, où tu as trouvé ces 2 tunels, La 77 est une autoroute et c'est la première fois que j'entend dire qu'il y a des tunnels sur cette route?????

En faisant une recherche sur Google j'ai trouvé cette page et les liens correspondants:

https://www.google.ca/#hl=fr&sugexp=cap ... 66&bih=649

Messagepar Chaguy » 21 Fév 2013 08:38

benji1992 a écrit:
x13 a écrit:Dis moi Chaguy, où tu as trouvé ces 2 tunels, La 77 est une autoroute et c'est la première fois que j'entend dire qu'il y a des tunnels sur cette route?????

En faisant une recherche sur Google j'ai trouvé cette page et les liens correspondants:

https://www.google.ca/#hl=fr&sugexp=cap ... 66&bih=649

c'est exactement comme ça que j'ai vu qu'il y avait 2 tunnels. :)
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Messagepar Chaguy » 21 Fév 2013 08:40

benji1992 a écrit:
Chaguy a écrit:pour les tunnels, voici ce que j'ai trouvé d'autre: «The two rural and distanced-from-water tunnel facilities are: the Big Walker Mountain Tunnel and the East River Mountain Tunnel. For these two tunnels, and these two only,no restrictions apply on the transport of hazardous materials
voici le lien:

D'apres moi non plus; concernant un terrain de camping près de Columbia, j'ai vu sur S&T le Sesquicentannial State Park, aux alentours de la sortie 17 de la I-77, à l'est de Columbia. Les autres sont beaucoup plus loin ou hors de ton trajet.

merci! je ne l'avais pas vu. je retourne sur mon S&T pour mieux regarder lol!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Messagepar Chaguy » 22 Fév 2013 07:33

Chaguy a écrit:
benji1992 a écrit:
voici le lien:

C'est trop loin de la 77, c'est pour ça que je l'avais pas vu.
J'ai trouvé un KOA à Charlotte. c'est moins loin sur la 77 mais ça va nous permettre de prendre ça plus relaxe et souper au camping! L'autre possibilité est de coucher dans un Wally à Colombia, mais faudra dormir avec la génératrice, et j'aime moins ça, mais faisable.
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Messagepar Chaguy » 22 Fév 2013 07:40

Terrible a écrit:Bonjours,

La route 77 est une route qui demande à être connue. Sur la fin de la Virginie (sur la 77) prenez le temps de descendre car vous en aurez pour 8km de freinage. Vos freins risquent de rendre l’âme. En bat de la côte il y a une balance pour les camions avec plusieurs policier, donc si vous passez en face avec de la fumée créer par vos freins vous risquez de mal commencer vos vacance. ($$$) $$

Bonne route

Terrible

pour ceux qui passent par là, rassurez moi un peu avec cette côte là! si elle a 8 km, elle ne doit pas être a-pique mais surtout sur le long. Si on traine un youyou, faudra-t-il la détacher?? en se mettant sur le «tow-all» cela doit bien se faire....
le commentaire de «Terrible» m'a fait un peu peur :-o
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

benji1992

Messagepar benji1992 » 22 Fév 2013 08:22

Chaguy a écrit:
Chaguy a écrit:
benji1992 a écrit:
voici le lien:

C'est trop loin de la 77, c'est pour ça que je l'avais pas vu.
J'ai trouvé un KOA à Charlotte. c'est moins loin sur la 77 mais ça va nous permettre de prendre ça plus relaxe et souper au camping! L'autre possibilité est de coucher dans un Wally à Colombia, mais faudra dormir avec la génératrice, et j'aime moins ça, mais faisable.

Dans Columbia, il y a un Fling J ou Pilot aussi !

benji1992

Messagepar benji1992 » 22 Fév 2013 08:25

Chaguy a écrit:
Terrible a écrit:Bonjours,

La route 77 est une route qui demande à être connue. Sur la fin de la Virginie (sur la 77) prenez le temps de descendre car vous en aurez pour 8km de freinage. Vos freins risquent de rendre l’âme. En bat de la côte il y a une balance pour les camions avec plusieurs policier, donc si vous passez en face avec de la fumée créer par vos freins vous risquez de mal commencer vos vacance. ($$$) $$

Bonne route

Terrible

pour ceux qui passent par là, rassurez moi un peu avec cette côte là! si elle a 8 km, elle ne doit pas être a-pique mais surtout sur le long. Si on traine un youyou, faudra-t-il la détacher?? en se mettant sur le «tow-all» cela doit bien se faire....
le commentaire de «Terrible» m'a fait un peu peur :-o

Le truc pour les côtes, au début de la côte., assure toi de partir à la bonne vitesse et descend la côte à la même vitesse que tu l'as montée ! Si il le faut, place le bras sur D ou 3 pour garder le contrôle et il te reste qu'à surveiller les RPM du moteur, et freine à l'occasion pour les abisser de 1000 tours.

Re: itinéraire 81-77-26 vers la Floride... ???

Messagepar Chaguy » 22 Fév 2013 14:28

merci Benji1992 pour le truc,habituellement je ne suis pas peureuse....mais là j'avoue que je suis insécure!!! :gnagnagna:

je vais chercher pour le FyingJ et l'ajouter à mon S&T comme option de dodo!

:)
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

benji1992

Messagepar benji1992 » 22 Fév 2013 14:47

Chaguy a écrit:merci Benji1992 pour le truc,habituellement je ne suis pas peureuse....mais là j'avoue que je suis insécure!!! :gnagnagna:

je vais chercher pour le FyingJ et l'ajouter à mon S&T comme option de dodo!

:)

T'as pas raison d'avoir peur, il s'agit tout simplement d'y aller mollot. Si tu mets ce principe en force, tu n'auras aucune crainte:
ASSURE TOI DE DESCENDRE LES CÔTES À LA MÊME VITESSE QUE TU L'AS MONTÉE.

benji1992

Messagepar benji1992 » 22 Fév 2013 15:02

Le Flying J est à la sortie #10 de la I-77, à environ 2 milles à l'ouest de la sortie via la route 760 & 378.

Messagepar Chaguy » 22 Fév 2013 16:00

merci! (wow)
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

PrécédentSuivant

Retourner vers USA