Appel aux Snow Birds et Winter Texans. Votre avis svp. Merci
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Pour être centrer et pour te promener en vélo, la BUS83 est la meilleure endroit pour vous autres
Sur la BUS83, tu as Lemon rv Park qui est bien avec son petit fruitier à chaque site et le moins cher, ensuite le Mission Bell Resort et le trade winds resort tous un en face de l'autre sur la même rue
Je suis dans le moment au Mission Gardens Resort près du Highway mais pas trop bruyant quand même, je suis resté 3 mois ici,
Je suis arriver le 22 Décembre et il y avait de la place en masse.
Tous les autres terrains sont trop loin des utilités pour moi
Pour descendre au Texas, je ne réserverai plus
Sur la BUS83, tu as Lemon rv Park qui est bien avec son petit fruitier à chaque site et le moins cher, ensuite le Mission Bell Resort et le trade winds resort tous un en face de l'autre sur la même rue
Je suis dans le moment au Mission Gardens Resort près du Highway mais pas trop bruyant quand même, je suis resté 3 mois ici,
Je suis arriver le 22 Décembre et il y avait de la place en masse.
Tous les autres terrains sont trop loin des utilités pour moi
Pour descendre au Texas, je ne réserverai plus
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Je continue mes démarches. J'ai même essayé de réserver à un endroit super qui avait été conseillé dans d'autres messages par Serge Loriaux, Die et Memphre (CQ) ... pour me faire dire qu'ils sont COMPLETS pour 2008-2009 et que, avec 50 noms sur la liste d'attente, il y a peu de chance que les cancellations soient suffisantes.
C'est un state park à 4 miles au sud ouest de Mission.
Pas chanceux le gars. Je me pensais très tôt, et je tombe probablement sur le seul camping qui est déjà plein pour l'an prochain.
Du moins, j'espère que c'est le seul sinon
Je vais vous faire un compte-rendu de mes démarches un peu plus tard ... là je suis sur le pelletage
J'espère, et je le dis plus fort, que c'autres personnes comme Serge Loriaux et DouDou vont voir mon message car j'ai cru comprendre qu'ils connaissent bien Mission tous les deux
Youhouuuu DouDou, Sergiaux,
(oui, je sais, ça fait quétaine un peu, mais c'est pas facile d'attirer l'attention de 2 pro qui couvrent 85866 messages )

C'est un state park à 4 miles au sud ouest de Mission.
Pas chanceux le gars. Je me pensais très tôt, et je tombe probablement sur le seul camping qui est déjà plein pour l'an prochain.
Du moins, j'espère que c'est le seul sinon
Je vais vous faire un compte-rendu de mes démarches un peu plus tard ... là je suis sur le pelletage
J'espère, et je le dis plus fort, que c'autres personnes comme Serge Loriaux et DouDou vont voir mon message car j'ai cru comprendre qu'ils connaissent bien Mission tous les deux
(oui, je sais, ça fait quétaine un peu, mais c'est pas facile d'attirer l'attention de 2 pro qui couvrent 85866 messages )

- BOMBERO
-
Bonjour Bombero. Le Mission Garden Resort, est-ce celui que tu prends via la sortie Inspiration Road et en passant sous l'Expressway 83 quand tu arrives de l'est.
Non, celui dont tu parle est le Mission west resort sur Inspiration
Dernière édition par BOMBERO le 19 Mar 2008 16:29, édité 1 fois au total.
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- BOMBERO
-
Es-tu sur de ça
RLC je ne sais pas ou tu as réservé mais je t'en ai placé quelques-uns dont moi-même en revenant ici l'année prochaine je vais allé réserver avec mon ami?????

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
RLC a écrit:
Bonjour RLC,
Que puis-je faire pour vous aider?
Veuillez excuser mon retard à vous revenir mais je viens tout juste de prendre connaissance de votre message. Nous sommes actuellement à Mazatlàn sur la côte ouest du Mexique d'où nous dirigeons nos 2 caravanes de retour par le Copper Canyon!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Serge Loriaux a écrit: Que puis-je faire pour vous aider?
Au début de mon message (page 1), j'ai mentionné des terrains que j'avais pré-sélectionnés à Mission en tenant compte de divers critères qui sont importants pour mon épouse et moi. On est allé aussi loin qu'on pouvait en examinant les informations disponibles sur Internet. Ce qui nous manque, c'est l'expérience de gens qui peuvent nous dire «pas celui là», «peut-être celui-ci», ou «ça et ça c'est mieux» .... donc, si vous pouviez regarder la liste de terrains suggérés et me faire part de commentaires sur ceux que vous connaissez, j'en serais très heureux.
Merci à l'avance.
PS 1 je vous signale que le Bentsen Palm Village RV Resort est déjà complet pour l'hiver 2008-2009 !!
PS 2 on s'est déjà écrit à quelques reprises sur CQ, dans le temps ancien où leur messagerie fonctionnait encore. Vous vous souviendrez peut-être de Robert-L, celui qui vous avait «offert des mulligan» si je me souviens bien de l'expression, moi qui ne joue pas au golf
Je n'ai pas encore réservé. On essaye d'arranger la logistique du voyage Floride, Louisiane, Texas pour me réserver des périodes où je pourrai m'arrêter quelques jours pour visiter un peu, et «travailler» à des endroits où je pourrai capter Internet (si possible à haute vitesse car je «navigue» beaucoup). Je prévois donc environ 10-12 jours pour faire le trajet entre Sarasota en Floride et Mission au Texas. ?videmment, la date d'arrivée (et de réservation) est conditionnelle à cette logistique qui est essentielle pour moi. Je suis en effet travailleur à temps plein (via Internet), et ce sera une première expérience de «bureau mobile». Je ne dois pas «perdre le contact» avec mes clients plus que quelques jours deci dela durant les 6 mois. D'ailleurs, c'est en lisant ce que vous avez écrit sur l'internet en VR que j'ai appris à apprécier VR Camping et fini par m'y inscrire.BOMBERO a écrit: je ne sais pas ou tu as réservé
Vous êtes SUPER

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
RLC a écrit:Je n'ai pas encore réservé. On essaye d'arranger la logistique du voyage Floride, Louisiane, Texas pour me réserver des périodes où je pourrai m'arrêter quelques jours pour visiter un peu, et «travailler» à des endroits où je pourrai capter Internet (si possible à haute vitesse car je «navigue» beaucoup). Je prévois donc environ 10-12 jours pour faire le trajet entre Sarasota en Floride et Mission au Texas. ?videmment, la date d'arrivée (et de réservation) est conditionnelle à cette logistique qui est essentielle pour moi. Je suis en effet travailleur à temps plein (via Internet), et ce sera une première expérience de «bureau mobile». Je ne dois pas «perdre le contact» avec mes clients plus que quelques jours deci dela durant les 6 mois. D'ailleurs, c'est en lisant ce que vous avez écrit sur l'internet en VR que j'ai appris à apprécier VR Camping et fini par m'y inscrire.BOMBERO a écrit: je ne sais pas ou tu as réservé
Vous êtes SUPER
Pour internet va voir ce lien, pour un cybertravailleur ça peut être intéressant!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
C'est drôle Putter. J'ai cessé de jouer avec toi au «jeu de mots» parce que je voulais aller lire mon message et ... je vois que c'est toi qui me l'a envoyé. Je te soupconne d'avoir prévu le coup pour me faire abandonner le jeu de mots à ton profit
Merci pour l'info. Ce sera un de mes prochains sujets de discussion, ... lorsque j'aurai réglé la question des endroits où je vais séjourner l'hiver prochain.
Merci pour l'info. Ce sera un de mes prochains sujets de discussion, ... lorsque j'aurai réglé la question des endroits où je vais séjourner l'hiver prochain.
Dernière édition par RLC le 20 Mar 2008 05:28, édité 1 fois au total.
- BOMBERO
-
On reste dans le sujet les amis S.V.P Transférez dans les TECHNOLOGIE EN VOYAGEANT si vous voulez en copiant/collant vos deux messages
meci de votre compréhension
meci de votre compréhension
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Après plus de 500 messages sur CQ, c'est la première fois qu'on me demande de couper mon message moi-même.
Y'a pas de budget pour la censure ici
Je comprends maintenant pourquoi Roadtrekeux a conçu une médaille à cet effet ... c'est moins cher qu'une faucheuse
Blague à part, tu as raison, et c'est apprécié car moi le premier je souhaite que les gens parlent de Mission (ou de façon plus générale de camping au Texas comme l'a reformulé Alain) plutôt que d'autres sujets qui ont leur place ailleurs. J'ai donc coupé la question «technologique» dans mon précédent message.
Oui, je sais, je digresse encore, mais c'est pour dire que j'ai compris. J'arrête

Y'a pas de budget pour la censure ici
Je comprends maintenant pourquoi Roadtrekeux a conçu une médaille à cet effet ... c'est moins cher qu'une faucheuse
Blague à part, tu as raison, et c'est apprécié car moi le premier je souhaite que les gens parlent de Mission (ou de façon plus générale de camping au Texas comme l'a reformulé Alain) plutôt que d'autres sujets qui ont leur place ailleurs. J'ai donc coupé la question «technologique» dans mon précédent message.
Oui, je sais, je digresse encore, mais c'est pour dire que j'ai compris. J'arrête

Salut
L'été 2007 nous sommes arrêter au Holiday Cove
Le staff so! so!!!!
les terrains sont très près les uns des autres
Y'en avait des plus spacieux qui était supposément réservé
mais après 3 jours ils étaient toujours vide ???
BEAUCOUPPPPPPP de petit lézard , 3-4- au pied carré
ma femme à pas aimé ça
L'été 2007 nous sommes arrêter au Holiday Cove
Le staff so! so!!!!
les terrains sont très près les uns des autres
Y'en avait des plus spacieux qui était supposément réservé
mais après 3 jours ils étaient toujours vide ???
BEAUCOUPPPPPPP de petit lézard , 3-4- au pied carré
ma femme à pas aimé ça

André et Johanne
Je n'ai toujours aucune réponse sur CQ, c'est donc au moins 10 à 0 pour VR Camping.
Un copain a déploré l'absence de réponse sur le site de CQ ce matin. Voici un extrait de ce que je lui ai répondu
Je ne vous donne pas l'adresse du message car j'ai cru comprendre que cela fait partie des rares écrits qui occasionnent des «réactions allergiques» sur VR mais ceux qui veulent pourront facilement trouver
Je ne sais pas si la censure de CQ va laisser la mention tout le temps. Elle devrait car je ne mentionne ni VR Camping, ni d'adresse url ... mais il est certain que l'allusion est claire pour n'importe qui sachant se servir d'un moteur de recherche.
Merci à ceux qui ont déjà répondu, et à ceux qui prévoient le faire
Le sujet n'est pas clos. Je suis toujours très intéressé à lire vos message, et Alain le sera encore longtemps après que j'ais réservé pour le Texas (désolé de lui rappeler ainsi qu'il doit attendre encore 2 ans, pôôôvre lui, mais dans 2 ans, je travaillerai encore moi ,,,,)
Joyeuses Pâques

Un copain a déploré l'absence de réponse sur le site de CQ ce matin. Voici un extrait de ce que je lui ai répondu
Robert-L sur CQ a écrit: j'ai déjà testé ailleurs, et je dois remercier Voyageur, Bombero, Doudou, Putter, Hemi, Alain Rheault et Serge Loriault qui ont donné suite à ma question
Je ne vous donne pas l'adresse du message car j'ai cru comprendre que cela fait partie des rares écrits qui occasionnent des «réactions allergiques» sur VR mais ceux qui veulent pourront facilement trouver
Je ne sais pas si la censure de CQ va laisser la mention tout le temps. Elle devrait car je ne mentionne ni VR Camping, ni d'adresse url ... mais il est certain que l'allusion est claire pour n'importe qui sachant se servir d'un moteur de recherche.
Merci à ceux qui ont déjà répondu, et à ceux qui prévoient le faire
Le sujet n'est pas clos. Je suis toujours très intéressé à lire vos message, et Alain le sera encore longtemps après que j'ais réservé pour le Texas (désolé de lui rappeler ainsi qu'il doit attendre encore 2 ans, pôôôvre lui, mais dans 2 ans, je travaillerai encore moi ,,,,)
Joyeuses Pâques