recherche camping au Lac Okeechobee,floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: recherche camping au Lac Okeechobee,floride

Messagepar petanqueur99 » 18 Oct 2008 07:02

rolandc2 a écrit:Bonjour tous, finalement ce matin j'ai pu réserver 2 sites au camping Okeechobee Landing Rv Resort, pour le mois de janvier et février et ils ont encore de la place de disponible en ce moment....et ce a un prix raisonnable soit, $550.00 par mois donc dans mon cas x 2 mois= $1,110.00 :D
site web du Okeechobee Landing rv resort....http://www.okeechobeelandingsrv.com/
PS: Aussi j'aurais pu reserver au camping Toby's rv resort a Arcadia... ils ont encore des sites disponibles en ce moment pour cet hiver mais trop dispendieux.. EXEMPLE: $775.00 pour janvier et $1,260.00 pour février pour un total de $2045.00 plus les taxes...WOW..!!!!

Information pour ceux qui peuvent et désirent passer trois à six mois en Floride. Toby's Rv Resort, Arcadia.

3 Month Seasonal Rate: $1,850 to $1,905
4 Month Seasonal Rate: $2,200 to $2,250
5 Month Seasonal Rate: $2,300 to $2,350
6 Month Seasonal Rate $2,400 to $2,450

The Longer you stay the more you Save.
You may also call our Reservation Center for personal service with arranging your Seasonal or Monthly stay! 877-362-6732

Selon une autre information, le prix pour saisonnier est 2155$.

Petanqueur99

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 28 Oct 2008 13:22

Bonjour à tous.
Une de mes connaissances m'a fait parvenir l'adresse d'un camping au Lac Okeechobee, Floride. Ce camping offre un tarif spécial pour contrer la crise du cadburant. $400.00/mois. Vous pouves voir les détails de ce camping par l'adresse suivante: http://www.okeechobeelandingsrv.com
Ce camping serait géré par des québécois.

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 06 Nov 2008 17:22

Voyageur Xpress a écrit:Bonjour à tous.
Une de mes connaissances m'a fait parvenir l'adresse d'un camping au Lac Okeechobee, Floride. Ce camping offre un tarif spécial pour contrer la crise du cadburant. $400.00/mois. Vous pouves voir les détails de ce camping par l'adresse suivante: http://www.okeechobeelandingsrv.com
Ce camping serait géré par des québécois.

C'est bien ca voyageur express, moi pour 6 semaines, ca me reviens a $528.00+taxes= $580.00 précisement... et la préposée au téléphone lors de ma réservation m'a parler en francais..S.V.P
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 06 Nov 2008 18:56

Bonjour rolandc2. Content de t'avoir pû t'être utile. Donnes-nous des nouvelles rendu sur place cet hiver.

Messagepar Michel 53 » 10 Nov 2008 21:38

Salut petanqueur 99

Juste pour te dire qu'on pourras peut être jouer quelque partie de pétanque :D au mois de février , ont viens de réservé pour le mois au Okeechobee Landings et c'est bien 400$ /mois + tx + élec. :)

On pourras peut être se rejaser quand tu seras sur les lieux pour voir l'ambiance qui a sur le terrain ect ...

J'ai parlé au propriétaire et il m'a dit qu'il a environs une 100e de Québécois :) de janvier à fin mars actuellement de réservé et il en aurait une 20e pour novembre ..

On va se sentir au Québec ... :D

Au plaisir de se rencontré ...
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Messagepar Michel 53 » 10 Nov 2008 21:58

pétanqueur 99

Oups c'est vrai tu est au Toby's ça va faire loin pour allé joué à pétanque mais je vais essayé d'allé te serré la pince quand même ...

C'est rolandc2 qui a réservé au Landings , et bien je jouerai avec rolandc2 d'abords ... :D
Image
Michel & Huguette
Abitibi

placotemoi

Messagepar placotemoi » 10 Nov 2008 22:14

Michel 53 a écrit:pétanqueur 99

Oups c'est vrai tu est au Toby's ça va faire loin pour allé joué à pétanque mais je vais essayé d'allé te serré la pince quand même ...

C'est rolandc2 qui a réservé au Landings , et bien je jouerai avec rolandc2 d'abords ... :D

pour ma part je pense bien aller passer une semaine dans ce coin car jai 2-3 terrains dans ce coin dans ma liste et je veux en visiter le plus possible pour preparer les plus longues vacances (3-4 ans )tu me donneras des nouvelles de ton terrain et j'invite tous les autres qui sont deja rendu la-bas de nous jaser de leur terrain..

bye bye chanceux ici il annonce de la &%?%$&*%%?&% de neige pour demain

placotemoi incapable de dormir car il sera papy au petit matin vers les 8.30 hrs
( merde c'est pas moi le pere pourquoi je m'inquiete ?? )

Messagepar Michel 53 » 10 Nov 2008 23:53

Quel joie d'être papy , je le suis 8 fois ...

On se redonne des nouvelles pour Okeechobee Landings .... :)

Au plaisir de ce voir sur un camping .....
Image
Michel & Huguette
Abitibi

Messagepar petanqueur99 » 11 Nov 2008 08:17

Michel 53 a écrit:
Juste pour te dire qu'on pourras peut être jouer quelque partie de pétanque :D au mois de février
On va se sentir au Québec ... :D

Salut Michel 53,

En effet, c'est un peu loin pour se rencontrer tous les jours pour jouer à la pétanque. Ici chez Toby's, je n'ai joué qu'une seule fois. Les boules jouées ne roulent pas du tout et se retrouvent toutes dans le même trou. La pétanque ici se joue à 4 x 4 et 5 x 5. Les joueurs pensent que c'est ainsi que la pétanque se jouent. Merci, pas pour moi, ma saison de pétanque, en ce qui s'agit se jouer avec le groupe est terminée.

J'ai trouvé d'autres passe-temps, le shuffleboard, que je ne croyais pas aussi intéressant, et le Bocce. Je suis retourné au bridge après un repos de huit ans.
Le niveau du bridge ici est le même que celui de la pétanque. Je me suis offert pour enseigner le bridge. On veut jouer mais on ne veut pas étudier. :(
Je n'y comprend rien. Je dois avouer que lorsque j'entreprend quelques chose, je me lance toujours à 100%. J'adorer étudier. Dans ce que j'entreprend, plusieurs me voient comme un ''maniaque du ou de''.

Je ne suis simplement qu'un passionné de ce que je fais, et je suis très heureux d'être ainsi.

Au revoir,

Petanqueur99

Messagepar petanqueur99 » 11 Nov 2008 08:32

placotemoi a écrit:[placotemoi incapable de dormir car il sera papy au petit matin vers les 8.30 hrs

Félicitation Placotemoi, je le suis moi aussi. Gâte-le ou la. :)

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Nov 2008 20:08

petanqueur99 a écrit:
placotemoi a écrit:[placotemoi incapable de dormir car il sera papy au petit matin vers les 8.30 hrs

Félicitation Placotemoi, je le suis moi aussi. Gâte-le ou la. :)

Petanqueur99

c'est une belle princesse de 7 livre 9 onces .. j'ai deja jasée avec elle et elle veut bien venir faire du campoing avec moi hihih

papy placotemoi completement gaga

Messagepar Michel 53 » 11 Nov 2008 21:23

Petanqueur99

Comment trouvent tu le Tobby's ...
Mon chum ( Olivier ) viens de m'appeler du Big Tree il est là depuis vendredi et c'est assé tranquille présentement .

Au plaisir ... :)
Image
Michel & Huguette
Abitibi

Messagepar petanqueur99 » 11 Nov 2008 21:48

Michel 53 a écrit:Petanqueur99

Comment trouvent tu le Tobby's ...
Mon chum ( Olivier ) viens de m'appeler du Big Tree il est là depuis vendredi et c'est assé tranquille présentement .

Au plaisir ... :)

J'aime bien ça chez Toby's, à part la pétanque comme je l'ai mentionné. C'est ma première expérience dans un RV Resort. C'est complèterment différent d'un campground (Terrain de camping par chez nous au Québec). J'avais amené, comme ma femme me l'a demandé, un abri solaire et une toile pour nous protèger du vent lorsque nous mangerions dehors. Il n'est pas question j'installe ça ici. Je ne vois pas de monde manger dehors. Même à la maison, nous mangeons dehors dans le gazebo. Vive les terrains de camping ou campgrounds.

En face de Wal-Mart, à droite de Big tree, il y a Arcadia Village, une communauté pour les 55+, donc des maisons mobiles. Cet après-midi, alors que j'étais chez Wal-Mart, au comptoir, il y avait un couple qui parlait Français. J'ai demandé le nom de leur resort. Il m'ont informé que c'est le Arcadia Village. J'ai répliqué: '' Ah, vous avez une maison mobile''. ''Non, nous avons un motorisé'' qu'ils ont dit!...enfin, que la femme a dit. Je crois que le gars n'avait pas la permission de parler. :D Je blague, bien entendu.

Ah, ils acceptent les motorisés...le prix... pour cinq mois, 1300$. Demain, j'irai visiter cet endroit... à pied, car je ne traine rien derrière le motorisé. Je suis très en forme de ce temps-ci.

Petanqueur99

Messagepar Michel 53 » 13 Nov 2008 01:30

Petanqueur99

Nous l'an passé au Big Tree avons manger souvent dehors , mais les américains ne sont pas fort la dessus , je m'avais installé une toile sur le côté attaché après l'auvent et c'était plus intime .

J'ai visité Arcadia Village et je n'aie pas vue beaucoup de motorisé , il y en avait de stationné sur un parcking mais c'est un super de beau terrain mais seulement des roulottes de parc .....c'était mes voisins arrière l'an passé .

Si tu va faire un tour au Big Tree tu salueras mon chum , il a un Daybreak , quand tu entre sur le camping c'est toujours droit ..... il aime bien jasée ... ( il est tout seul )

J'espère qu'ont pourras ce serrer la pince cette hivers ..... :)
Image
Michel & Huguette
Abitibi

Messagepar petanqueur99 » 13 Nov 2008 11:26

Michel 53 a écrit:...Si tu va faire un tour au Big Tree tu salueras mon chum , il a un Daybreak , quand tu entre sur le camping c'est toujours droit ..... il aime bien jasée ... ( il est tout seul )

J'espère qu'ont pourras ce serrer la pince cette hivers ..... :)

Quoi, ai-je l air d un homard? (je blague Homard)

Il n a pas de nom de famille ce pauvre chum?

Je vais quand meme y aller car je suis seul moi aussi. Merci tu tuyau. Olivier tu as dit.

PrécédentSuivant

Retourner vers USA