Fini le dumping gratuit aux Flying J

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Fini le dumping gratuit aux Flying J

Messagepar jacmat » 26 Oct 2010 09:35

Je crois que la majorité des Flying J, facturent maintenant pour le service de vidange. Ceux qui ne le font pas encore c'est une exception, soit qu'ils n'ont pu encore installer les nouveaux '' bouchons '' qui barrent sur la station de vidange.

Dès le mois de février dernier, Flying J a commencé a instituer le péage pour la vidange.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 26 Oct 2010 14:54

Serge Loriaux a écrit:ok merci roglach, voilà de l'information supplémentaire vécue!
Et si vous vouliez dumper sans aller à l'intérieur avant, cela vous était possible ou bien c'était verrouillé?

durant ce voyage ,ie debut octobre aucune des dumps étaient verroullées.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Oct 2010 05:17

Reçu hier de Pilot/Flying'J:

Date: Wed, 27 Oct 2010 14:05:12 -0400
From: Bethany.Cowart@pilottravelcenters.com
To: sloriaux@hotmail.com

Dear Loriaux:

Thank you for taking time to email me with your concern. The dump station fee is now $10; however, if a RV Real Value card is presented at the time, the price is brought down to $5. We are coming out with new loyalty programs in January 2011 and this is one of the topics being reconsidered.

Sincerely,
Customer Service
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar roglach » 28 Oct 2010 06:59

Serge Loriaux a écrit:Reçu hier de Pilot/Flying'J:

Date: Wed, 27 Oct 2010 14:05:12 -0400
From: Bethany.Cowart@pilottravelcenters.com
To: sloriaux@hotmail.com

Dear Loriaux:

Thank you for taking time to email me with your concern. The dump station fee is now $10; however, if a RV Real Value card is presented at the time, the price is brought down to $5. We are coming out with new loyalty programs in January 2011 and this is one of the topics being reconsidered.

Sincerely,
Customer Service

donc peut on y déceller un recul de Flyingj dans ce dossier;;;
LOS NOMADÈS.

Messagepar Serge Loriaux » 28 Oct 2010 14:09

Hier je me suis arrêté au Flying'J de Napanee sur la 401 en Ontario et rien de spécial, rien de verrouillé
Hier je me suis arrêté au Flying'J de London en Ontario, là encore rien de spécial, aucun cadenas.
Aujourdhui, je me suis arrêté au Flying'J de Lansing au Michigan. Là encore, aucun cadenas, j'ai donc demandé au préposé du propane s'il y avait une procédure spéciale pour le dumping, il m'a répondu que non, rien qu'à dumper!

On se demande bien qui met en application ce nouveau règlement!
Peut-être cela concerne t'il seulement les stations corporatives et pas les concessions, ou bien l'inverse?

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

GS8367

Messagepar GS8367 » 28 Oct 2010 14:21

Profitons alors de leur gratuité, demain sera une autre étape.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 28 Oct 2010 14:36

Serge Loriaux a écrit:On se demande bien qui met en application ce nouveau règlement!
Peut-être cela concerne t'il seulement les stations corporatives et pas les concessions, ou bien l'inverse?

Ca doit être des retards dans l'implantation de la nouvelle politique. Les 3 FJ que tu mentionnes sont des stations corporatives. Et déjà en mars et avril dernier je connais des personnes qui ont dues débourser des frais pour faire la vidange dans des stations corporatives.

Région: Estrie

Messagepar maricluc » 28 Oct 2010 16:41

Tous les Flying J (3) sur notre route vers le Texas, cette semaine, avait une pancarte bien en vue au dumping 10$ et 5$ pour R.V. Member.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Messagepar northshore » 28 Oct 2010 16:45

Ce matin Flying J de New Milford,encore gratuit,mais ont commencer une installation pour passer des fils dans un tuyau!
Northshore2007 31rgbsm5
Ford f350 1995

Messagepar Francisca » 29 Oct 2010 07:49

Celui de St-Augustine, Floride a une pancarte disant de payer a l'intérieur avant de domper.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messagepar Serge Loriaux » 29 Oct 2010 14:10

On dirait que dans le Sud des États-unis on applique la nouvelle politique plus que dans le Nord...

Morale: dumper entre le Nord et le centre des États-Unis chez Flying'J. :D
Question: est-ce que les stations Pilot (maison-mère de Flying'J maintenant) offre le même genre de service de dumping?

Messagepar roglach » 29 Oct 2010 15:00

je n'ai jamais vu de dump chez Pilot,faut dire que que très très rarement je vais chez ce commercant.
LOS NOMADÈS.

Messagepar Francisca » 29 Oct 2010 20:15

Après une petite recherche, voici ce que j'ai trouvé:
Address: 490 North Elm Street
Haughton, Louisiana, USA, 71037
Driving Directions: I-20 & Hwy. 147 Exit 33
Notes:
Water Available:
Season / Operational: Open year round
Dump Station User Fee: Free
Il y en a certainement d'autres comme ça !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messagepar Benz » 01 Nov 2010 18:31

Flying J de Knoxville près de Nashville aujourd'hui pancarte à payer afficher . Ce n'était pas barré pour autant je ne crois pas que tous les motorisés devant nous ont payés . Je suis entré et présenté ma carte et dit que je voulais dumper et on m'a chargé $5.00. On va pouvoir se laver demain matin! hi! hi! :D

Messagepar guycel » 02 Nov 2010 07:47

Je viens de rouler pendant 7 jours de Magog à Clewiston, Floride. Partout des affiches exigeant $10 ou $5 si on a une carte de membre Flying J.
En revanche, les Pilots (y'en a plus que les Flying J) acceptent aussi la carte de membre Flying J.
Autre fait: Flying J ne semble plus opérer ses propres restaurants. Maintenant Denny's est souvent présent. Dans les Carolines on a vu un restaurant qui n'avait pas peut-être trouvé preneur.
Le personnel du restaurant était découragé de la situation... plus de de Buffets où on mange de tout... Salle à manger presque vide.
Effectivement on a fait notre «dumping» une fois rendu au camping de la Floride. J'ai aussi vu une couple d'américains dumper leurs eaux grises dans le stationnement... pas de Québécois... on est peut-être plus discret?

PrécédentSuivant

Retourner vers USA