EN route Floride, camping en automne Watertown NY
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: EN route Floride, camping en automne Watertown NY
Moi la route que je préfère est de prendre la 81 via les milles iles. Mais il y a des inconvénients.
L'hiver, comme mentionné précédemment, risques élevés d'avoir de la neige en grande quantité a cause de l'effet du lac Ontario. Autre inconvénient important a partir à l'est de Montréal est de traverser Montréal. Et maintenant encore un autre inconvénient c'est la construction sur la 81 au sud de Scranton.
Si je me dirigeais vers le sud sur la cote est, cette année je prendrais la 87, NJ Turnpike et la 95 en m'arrangeant pour ne pas traverser les zones métropolitaines aux heures de pointe.
L'hiver, comme mentionné précédemment, risques élevés d'avoir de la neige en grande quantité a cause de l'effet du lac Ontario. Autre inconvénient important a partir à l'est de Montréal est de traverser Montréal. Et maintenant encore un autre inconvénient c'est la construction sur la 81 au sud de Scranton.
Si je me dirigeais vers le sud sur la cote est, cette année je prendrais la 87, NJ Turnpike et la 95 en m'arrangeant pour ne pas traverser les zones métropolitaines aux heures de pointe.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Suite aux nombreuses et surtout pertinentes informations de Jacmat et de Voyageur Xpress, j'attendrai le rapport de RLC au sujet de la condition de la I-81 alors qu'il passera sur cette route le 20-21 octobre.
Un gros merci
Petanqueur99
Un gros merci
Petanqueur99
- Voyageur Xpress
Jacmat, n'oublie pas que le tunnel à Baltimore est interdit à tous les VRs à cause du propane et c'est strictement très surveillé. Tu dois absolument prendre le '' Beltway '' pour le contourner et ça rallonge de quelques milles.
L'itinéraire finale sera votre décision.....
L'itinéraire finale sera votre décision.....
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3