Appel aux Snow Birds et Winter Texans. Votre avis svp. Merci
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
- Voyageur Xpress
Re: Appel aux Snow Birds et Winter Texans. Votre avis svp. Merci
Le Victoria Palms est classé 3ième plus beau camping en Amérique du Nord. Il appartenait à un canadien de l'ouest. Il est situé à Donna à distance de marche d'un marché aux puces très intéressant et d'un farmer market. J'y ai été très souvent avec plaisir.
http://www.victoriapalms.com
http://www.victoriapalms.com
Dans un post quelqu'un mentionnait $12,000 pour le voyage au Mexique pour l'hiver. Cela est loin d'être excessif. Comptez ce que vous dépensez pour votre nourriture, votre essence, vos achats pendant 5 mois au Québec et vous me direz combien cela coûte.....même lorsqu'on reste au Québec nous devons nous nourrir, nous magasinons, nous déplaçons etc....alors diviser $12,000 par 5 mois et vous verrez que c'est loin d'être cher, même probablement moins cher que de demeurer au Québec, j'en suis arrivé à cette conclusion même en restant au Texas, c'est moins cher que de passer l'hiver au Québec.
Donalou
Donalou
- serge gagne
Qu'elle est la température en fevrier et mars au texas?
- Voyageur Xpress
Bonjour Serge Gagne.
Dans le Rio Grande Valley près de la frontière du Mexique, assez souvent le matin au lever vers 7.00-8.00 hr, c'est environ 15-16C graduellement la température monte jusqu'à peu près 26-28C l'après-midi pour redescendre graduellement le soir à environ 14-16C. Souvent à la mi-mars ça devient plus venteux.
Je t'ai donné une idée d'ensemble, naturellement tout comme en Floride, une journée peut varier un peu plus à la hausse ou à la baisse.
Dans le Rio Grande Valley près de la frontière du Mexique, assez souvent le matin au lever vers 7.00-8.00 hr, c'est environ 15-16C graduellement la température monte jusqu'à peu près 26-28C l'après-midi pour redescendre graduellement le soir à environ 14-16C. Souvent à la mi-mars ça devient plus venteux.
Je t'ai donné une idée d'ensemble, naturellement tout comme en Floride, une journée peut varier un peu plus à la hausse ou à la baisse.
- DouxDoux
[quote="serge gagne"]Qu'elle est la température en fevrier et mars au texas?[/quote
Tres chaud !
Le 25 février de l'an passer il fesait 43C . Le ''printemps'' est déja arriver au Texas dans cette période et la chaleur est aussi présente
Tres chaud !
Le 25 février de l'an passer il fesait 43C . Le ''printemps'' est déja arriver au Texas dans cette période et la chaleur est aussi présente