Connaissez-vous le Seminole Rv Park à Hollywood Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Connaissez-vous le Seminole Rv Park à Hollywood Floride
Je voudrais réserver à ce camping mais je ne le connais pas vraiment. Si vous le connaissez, pourriez-vous me dire si c'est un bon camping. J'ai lu sur leur site internet qu'il est interdit d'étendre du linge à l'extérieur des VR. Peut-on au moins y étendre les serviettes de plage sur un support de type Smart Dryer? Autre question; j'ai également lu qu'il est interdit d'avoir une soucoupe pour la TV de plus de 18 po. et qu'en plus elle devait être installée sur le toit du VR. Est-ce vrai. Est-il vraiment interdit de la mettre par terre à côté du VR?
Jean-Guy Roy
Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- legrandnhb
Re: Connaissez-vous le Seminole Rv Park à Hollywood Floride
Tu as déjà plusieurs détails sur ce terrain que plusieurs ne connaissaient même pas...
En espérant que quelqu'un te donnera encore plus de détails alors.
En espérant que quelqu'un te donnera encore plus de détails alors.

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
J'ai regardé et il n'y a pas grand chose sur ce RV Park...ça l'air bien mais je ne trouve pas vraiment de commentaires sur ce RV park ?? Vous faites bien de demander si quelqu'un le connaît....on sait jamais !
Bonjour,
À l'automne dernier, nous avons finalement logé à ce terrain de camping et y avons même laissé notre VR pour l'entreposage. C'est que nous y avons des amis qui y passent l'hiver depuis 2 ans.
Effectivement, il est interdit d'étendre des serviettes de plage sur son site de camping, cependant, près de la laverie, il y a une série de cordes pour étendre. Je ne sais pas concernant les coupoles, nous n'en avons pas.
Disons que j'avais des préjugés avant d'y séjourner mais finalement, j'ai beaucoup aimé. Les sites sont beaucoup plus grands qu'ailleurs dans ce coin-là. C'est très propre. Le soir venu, même si c'est sur une rue passante, c'est très tranquille. À proximité, il y a bien des commerces et c'est environ 15 minutes de la mer en voiture. Il y a beaucoup de québécois.
Vous pouvez aller sur le Web du campeur pour des photos de ce RV Park.
http://florida2009grisou.blogspot.com/
À l'automne dernier, nous avons finalement logé à ce terrain de camping et y avons même laissé notre VR pour l'entreposage. C'est que nous y avons des amis qui y passent l'hiver depuis 2 ans.
Effectivement, il est interdit d'étendre des serviettes de plage sur son site de camping, cependant, près de la laverie, il y a une série de cordes pour étendre. Je ne sais pas concernant les coupoles, nous n'en avons pas.
Disons que j'avais des préjugés avant d'y séjourner mais finalement, j'ai beaucoup aimé. Les sites sont beaucoup plus grands qu'ailleurs dans ce coin-là. C'est très propre. Le soir venu, même si c'est sur une rue passante, c'est très tranquille. À proximité, il y a bien des commerces et c'est environ 15 minutes de la mer en voiture. Il y a beaucoup de québécois.
Vous pouvez aller sur le Web du campeur pour des photos de ce RV Park.
http://florida2009grisou.blogspot.com/
4 messages
• Page 1 sur 1