côte ouest
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
11 messages
• Page 1 sur 1
côte ouest
Bonjour
Nous planifions un voyage au début de février sur la côte ouest de la Floride.
C'est une première pour nous,
Avez-vous des conseils pour les camping à considérer.
Merci pour votre collaboration.
Guy
Nous planifions un voyage au début de février sur la côte ouest de la Floride.
C'est une première pour nous,
Avez-vous des conseils pour les camping à considérer.
Merci pour votre collaboration.
Guy
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: côte ouest
Bonjour,
Comme il y a un plusieurs terrains de camping dans cette région, ça aiderait d'en savoir un peu plus sur vos besoins et goût...
Sur le bord de la mer ou pas... quel genre d'équipement... enfants ou pas... plus au nord ou au sud de la côte ouest, etc...
Sunshine/Sylvie
Comme il y a un plusieurs terrains de camping dans cette région, ça aiderait d'en savoir un peu plus sur vos besoins et goût...
Sur le bord de la mer ou pas... quel genre d'équipement... enfants ou pas... plus au nord ou au sud de la côte ouest, etc...
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
Vous avez bien raison de me spécifier ces détails.
Nous aimerions sur le bord de la mer ou à une distance de marche.
Nous avons un classe A sans voiture.
4 adultes sans enfants.
Nous spécifier s'il y a des commerces autour, ce n'est pas une nécessité mais ça peut aider à la prise de décision.
Merci de vos commentaires
Nous aimerions sur le bord de la mer ou à une distance de marche.
Nous avons un classe A sans voiture.
4 adultes sans enfants.
Nous spécifier s'il y a des commerces autour, ce n'est pas une nécessité mais ça peut aider à la prise de décision.
Merci de vos commentaires
- legrandnhb
Je ne pense pas que vous allez trouver ces deux critères; vous aurez peut-être un camping près de la mer ou près des commerces mais pas les deux.
- sunshine
-
- Région: Laval
Bonjour Guyloi,
Pour ma part, je crois qu'il est possible de trouver à Forth Myer's Beach quelques endroits qui répondent en fait à ces critères.
Il y a le www.redcoconot.com qui est directement sur le golf du Mexique. Il y a tout près des épiceries, des boutiques et même
un commerce de location de vélo et une belle carte de restaurant en passant de la simple pizza à la table de fruits de mer.
Il y a également le www.indiancreek.com qui est un peu plus loin mais un ''trolley'' passe devant le terrain ;a tout les 20 minutes pour
vous amener gentiment à la plage dès 6am pour la modique somme de .50¢ il y également épicerie, restos et boutiques à distance facile
de marche. Il y a également plusieurs autres terrains de campings sur San Carlos blvd.
Regarder sur www.floridacamping.com
Nous avons également fait le tour de la Floride avec un motorisé (classe A) avec les vélos mais sans voiture alors comme vous voyez, c'est possible...
Bonne recherche et surtout bon voyage !
Sunshine/Sylvie
Pour ma part, je crois qu'il est possible de trouver à Forth Myer's Beach quelques endroits qui répondent en fait à ces critères.
Il y a le www.redcoconot.com qui est directement sur le golf du Mexique. Il y a tout près des épiceries, des boutiques et même
un commerce de location de vélo et une belle carte de restaurant en passant de la simple pizza à la table de fruits de mer.
Il y a également le www.indiancreek.com qui est un peu plus loin mais un ''trolley'' passe devant le terrain ;a tout les 20 minutes pour
vous amener gentiment à la plage dès 6am pour la modique somme de .50¢ il y également épicerie, restos et boutiques à distance facile
de marche. Il y a également plusieurs autres terrains de campings sur San Carlos blvd.
Regarder sur www.floridacamping.com
Nous avons également fait le tour de la Floride avec un motorisé (classe A) avec les vélos mais sans voiture alors comme vous voyez, c'est possible...
Bonne recherche et surtout bon voyage !
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
Merci Sunshine/Sylvie pour vos bons commentaires.
Si d'autres ont des suggestions, nous sommes preneur.
Merci encore
Si d'autres ont des suggestions, nous sommes preneur.
Merci encore
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Si vous avez des vélos, voici un endroit que nous avons adoré ma femme et moi : http://www.sanibelcamping.com/.
C'est à Sanibel Island près de Forth Myers. Il y a 20 milles de pistes cyclables sur l'île. Vous pouvez aller à la plage en vélo (5 minutes), faire vos courses à vélo, aller au resto à vélo etc etc. Nous avions notre youyou et ne l'avons pas utilisé pendant les 3 semaines de notre séjour. Un endroit merveilleux mais réservez dès maintenant....

C'est à Sanibel Island près de Forth Myers. Il y a 20 milles de pistes cyclables sur l'île. Vous pouvez aller à la plage en vélo (5 minutes), faire vos courses à vélo, aller au resto à vélo etc etc. Nous avions notre youyou et ne l'avons pas utilisé pendant les 3 semaines de notre séjour. Un endroit merveilleux mais réservez dès maintenant....

- cumberland
Je confirme que le Indian Creek RV Resort à Fort Myers Beach est un très bel emplacement. D'ailleurs c'était Sunshine qui nous en avait parlé l'an dernier et on y est allé.... Nous avons pu profiter d'un spécial internet soit $300.00 pour un mois complet (mi-octobre jusqu'à la mi-novembre) tout compris et on avait un emplacement au bord d'un des petits lacs du Resort. Nous n'avons pas de voiture, seulement nos pattes et nos bicyclettes et nous avons tout trouvé ce que nous voulons à distance raisonnable. Il y a un trolley qui vous amènera à la plage pour quelques
. Nous avons beaucoup aimé ce Resort!

- Danielle
-
- Région: Mexique en hiver
cumberland a écrit:... D'ailleurs c'était Sunshine qui nous en avait parlé l'an dernier et on y est allé....
Quelle belle solidarité dans ces échanges d'info ... Bravo à NOUS!

Bonjour
je suis allé voir le site d'Indian Creek, aucune allusion au trolley.
Une chance que êtes là pour nous informer.
Car nous aurons besoin de ce trolley pour aller à la plage et faire les emplettes.
Merci
je suis allé voir le site d'Indian Creek, aucune allusion au trolley.
Une chance que êtes là pour nous informer.
Car nous aurons besoin de ce trolley pour aller à la plage et faire les emplettes.
Merci
- cumberland
Bonjour Guyloi,
Pour l'épicerie vous n'aurez pas à aller loin, il y a un gros marché Publix tout près (1.6 km) et un Winn Dixie également et à distance de marche. Nous allions aussi au magasin Super Target sur San Carlos Boul. à seulement 3.4 km en vélo, et il y a des pistes cyclables et des trottoirs partout.
Au plaisir!
Pour l'épicerie vous n'aurez pas à aller loin, il y a un gros marché Publix tout près (1.6 km) et un Winn Dixie également et à distance de marche. Nous allions aussi au magasin Super Target sur San Carlos Boul. à seulement 3.4 km en vélo, et il y a des pistes cyclables et des trottoirs partout.
Au plaisir!
11 messages
• Page 1 sur 1