camping a washington

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

camping a washington

Messagepar alex23 » 29 Mar 2012 10:40

Bonjour tous

Je suis nouveau sur ce forum et il me semble rempli d'informations

J'aimerais savoir si vous pouvez me referer un terrain pres de Washington car nous planifions le voyage pour
le debut d'aout

J'ai une fifthwheel 34 pi il faut un endroit avec d'assez grand terrains

Merci

Bye

Alain Poisson

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: camping a washington

Messagepar Serge Loriaux » 29 Mar 2012 21:50

Bonjour Alex23 et bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum et bonne saison de caravaning!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar espace » 30 Mar 2012 05:51

Il y a le Capital Koa à Washington. Il offre un service de navette vers le Capitol.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 30 Mar 2012 06:16

Moi j'ai trouvé le cherry hill park.

J'y vais cet été donc je ne peux rien en dire mais il semble très grands. et j'ai trippé sur l'autobus qui passe sur le camping.

j'ai tout planifié quoi aller voir mais j'hésite encore sur l'achat d'une city passe ou d'une visite quidé....

D'ailleurs je vais posé la question sur le forum...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Région: Québec

Messagepar biloup » 12 Mai 2012 20:51

Bonjour,

Nous sommes allés nous aussi visiter Washington il y 3 ans et nous avions campé au Cherry Hill. C'est un immense camping que nous avons beaucoup beaucoup aimé. Je vous conseille un site près de l'entrée car ils sont un plus grands et lorsque vous reviendrez de vos journées de visite où vous aurez beaucoup marché cela sera moins pénible. Nous nous avions un site complètement au fond du terrain. Si ma mémoire est bonne nous devions marcher un bon 15 minutes pour arriver à notre site. Il y a deux piscines ouvertes tard le soir ce qui est très apprécié après une grosse journée au soleil. Il fait CHAUD à Washington. Quelle belle ville ! Effectivement, le système d'autobus est très bien organisé et le métro très sécuritaire pour la ligne College Park que vous utiliserez.

Bon voyage !

Bibiane

Région: Québec

Messagepar biloup » 12 Mai 2012 20:56

Oups ! j'oubliais. Nous avions acheté la passe de 2 jours très pratique car on peut descendre où on veut, visiter l'endroit puis reprendre l'autobus et continuer ainsi toute la journée. Malgré tout vous verrez, on marche quand même beaucoup.

Retourner vers USA