Floride sur le Golf de Mexique

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Floride sur le Golf de Mexique

Messagepar miclaro » 01 Jan 2013 18:15

Bonjour
Nous aimerions aller faire quelques states Parcs au début de décembre 2013 en Floride dans le Golf de Mexique près de la mer, pour des durées d'environ 7 jours chacun.
La même chose pour la côte Ouest au sud de Bradenton
Avez-vous des suggestions???????

Suite à ma demande quels States Parcs est votres préférés.?????

St-George Island, St-Joseph Peninsula, St-Anrews, Crayon Beach, Henderson Beach, Big Lagoon..

Michel
Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.

Région: estrie

Re: Floride dans le Golf de Mexique

Messagepar france427 » 26 Fév 2013 12:49

Nous sommes allé au St Joseph peninsula state park dans la boucle près de la mer. Nous avons aimé la proximité de la plage, la grandeur des sites qui est pas si mal, bloc sanitaire propre, la tranquilité. Le défaut, il est loin de tout et l'épicerie qui est à environ 20-25 minutes ben c'est pas terrible. Par contre j'y retournerai pour quelques jours en prévoyant mieux(nous y avions été 12 jours). Parfait pour le repos

Messagepar LADYINRED » 05 Mar 2013 13:34

miclaro a écrit:Bonjour
Nous aimerions aller faire quelques states Parcs au début de décembre 2013 en Floride dans le Golf de Mexique près de la mer, pour des durées d'environ 7 jours chacun.
La même chose pour la côte Ouest au sud de Bradenton
Avez-vous des suggestions???????

Suite à ma demande quels States Parcs est votres préférés.?????

St-George Island, St-Joseph Peninsula, St-Anrews, Crayon Beach, Henderson Beach, Big Lagoon..

Michel

Bonjour,
pour ma part je suis allé au Topsail Hill Preserve State Park à Santa Rosa dans le nord-ouest de la Floride, et je capote sur ce camping avec un paysagement à couper le souffle, une piscine, le wi-fi (secteur limité) et la mer à peine 1-2 kilomètres avec service de navette, sable extra-fin et blanc et mer turquoise comparable à Punta Cana en République Dominicaine, sauf que la température en hiver est un peu plus basse que le sud de la Floride. Ça porte aussi le nom de Gregory E. Moore rv resort, voici un lien avec les photos de chaque sites: http://www.campsitephotos.com/campgroun ... -RV-Resort Aussi la ville à proximité est Destin, vraiment pas loin, avec tous les services, Walmart, Factory stores, parcs d'amusements, bons restos, nightlife clubs. moi je crois y aller fin mars début avril, je crois que c'est une bonne période... dites-moi ce que vous en pensez!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 08 Mar 2013 11:16

Turtle Beach Campground

8862 Midnight Pass Road, Sarasota, Florida, 34242

J'ai seulement visité ce camping mais directement sur le bord du Golfe du Mexique...près de Siesta Beach(plus ou moins 8 km) une des plus belles plages des USA...

Aussi:
Fort DeSoto Park St-Petersburgh...très beau
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 08 Mar 2013 12:13

niki54 a écrit:Aussi: Fort DeSoto Park St-Petersburgh...très beau

je seconde! c'est très beau! et agréable!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Turbinator

Messagepar Turbinator » 08 Mar 2013 12:32

Fort de Soto est un de mes préférés. Pour résever, faites une recherche avec Google et ''Fort de Soto county park'', comté de Pinellas.

Il y a aussi le Oscar Scherer state park un peu au sud de Sarasota. Un autre de mes préférés. Réservation via: www.reserveamerica.com

Bon, je retourne à mes préparations. Pour moi, le ski est terminé et nous quittons demain matin pour la Floride et la Louisiane, 8 semaines en tout.

À la revoyure...
:smile:

Région: Mauricie

Messagepar carog » 09 Mar 2013 15:22

Nous partons, dépendant de la météo qui annonce 15 cm de neige jeudi, vendredi matin pour la côte ouest de la Floride.
Nous serons au Collier-Seminole du 21 au 24 mars, au Oscar Scherer du 25 au 30 mars, à Fort De Soto du 31 mars au 4 avril et ensuite vers St. George Island, St. Joseph Peninsula, Henderson Beach et la Nouvelle-Orléans. Retour par les Blue Ridge Mountains.Il y a une école du verre (vitrail) que ma femme veut voir à Pen land.
Un voyage d'environ 7 semaines.
Salut à Turbinator, mon collègue retraité d'Hydro.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 09 Mar 2013 16:28

.
Bonne route et bons séjours à tous ceux qui quittent ces jours-ci!
ImageImage

Turbinator

Messagepar Turbinator » 09 Mar 2013 19:31

Bonjour Carog !

Hé bien !!!
:nouvelles:

Nous serons aussi au Oscar Scherer du 26 mars au 5 avril sur le site 006. Au plaisir de se rencontrer cher collègue retraité d'Hydro !

:smile:

Merci pour vos bons souhaits Mme Danielle !

Retourner vers USA