Voyage au Texas (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- Gaetan Demers
-
Voyage au Texas (USA)

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bonjour Gaétan, bienvenue sur le forum.
dites-moi à propos de votre question, est-ce que vous cherchez de bons camping au Texas ou en voyage (sur le trajet) jusqu'au Texas?
dites-moi à propos de votre question, est-ce que vous cherchez de bons camping au Texas ou en voyage (sur le trajet) jusqu'au Texas?
- Gaetan Demers
-
voyage au texas
Bonsoir Sylvain, Johanne,
Je n'avais pas pensé au trajet mes surtout au texas.
Mission,corpuss christi,padres iland.
Ce sera mon premier voyage au texas ,la route ne me dérange pas trop mais si je dois réserver pour 2 mois "J'aimerais bien réserver au bonne endroit.
Gaétan Laurence
Ce sera mon premier voyage au texas ,la route ne me dérange pas trop mais si je dois réserver pour 2 mois "J'aimerais bien réserver au bonne endroit.

Gaétan Laurence
- DouxDoux
Re: voyage au texas
Gaetan Demers a écrit:Bonsoir Sylvain, Johanne,
![]()
Gaétan Laurence
Bonjour Gaetan!
Bienvenue sur le site!
Je connais un endroit a Mission au Texas mais sans y etre aller moi -meme. Mon voisin de chalet y séjourne environ 6 mois depuis bientot 6 ans. Je vais aussi l'an prochain mis acheter une maison mobile pour faire la meme chose et y vivre toute l'hiver.C'est un terrain pour les 55 ans et plus et très abordable comparativement a la Floride.
je te laisse le lien internet
http://www.pleasantvalleyranches.com/
J'ai environ une dizaine de lien internet dans ce coin,si tu les veux je vais les mettre ici dans un autre message.
Bon voyage chanceux !!!!

- f250laredo
Bonjour Gaetan Demers
J'ai passé 30 nuits au camping
http://www.rvonthego.com/Lakewood-RV-Resort-CL44-8.htm
à Harlingen pour 400US$ + 35 US$ pour l'électricitée. J'y retourne cet hivers pour 5 semaines au mois de février.
Bon voyage
Serge
J'ai passé 30 nuits au camping
http://www.rvonthego.com/Lakewood-RV-Resort-CL44-8.htm
à Harlingen pour 400US$ + 35 US$ pour l'électricitée. J'y retourne cet hivers pour 5 semaines au mois de février.
Bon voyage
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
5 messages