boissons alcoolisées dans les State park américains
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
13 messages
• Page 1 sur 1
boissons alcoolisées dans les State park américains
J'ai déjà vu que dans les state park, on ne peut pas prendre une bouteille de vin dehors en soupant ni une bière sous l'auvent. J'aimerais savoir si c'est vrai et si c'est dans tous les états unis que c'est pareil. Je planifie mon voyage en Floride et si c'est exact, je vais changer mes choix de camping pour passer une semaine
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: boisson dans les state park
Oui, c'est vrai. Par contre les surveillants du park ne passent pas leur temps à te courir après. Soyez discrets et vous n'aurez pas de problème. L'automne dernier, nous étions au Lackawanna State Park en Pennsylvanie. Un ranger est venu jaser avec nous alors que je prenais du vin blanc sous l'auvent. La bouteille étant resté au frais dans le frigo. Mon conjoint buvait une bière et sa canette était recouverte d'un foam d'isolation. Il n'a pas dit un mot concernant notre petit boire.
Nous allons souvent dans les States Parks, nous restons discrets et nous ne parlons pas à tue-tête pour attirer l'attention et surtout on ne marche jamais sur le camping ou même sur notre emplacement avec un verre dans les mains.
Nous allons souvent dans les States Parks, nous restons discrets et nous ne parlons pas à tue-tête pour attirer l'attention et surtout on ne marche jamais sur le camping ou même sur notre emplacement avec un verre dans les mains.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- benji1992
Re: boisson dans les state park
Je suis du même avis qu'Estelle. Restons discret et ne mettez pas vos boires à la vue de tous. 

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: boissons alcoolisées dans les State park américains
Je partage également cet opinion. Restons discret avec nos consommations et tout devrait bien aller!
Et surtout, n'abusons pas!
Et surtout, n'abusons pas!

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Dans les States Parks, j'ai appris un truc des Américains: le verre thermos. on prenait toujours notre apéro ou notre vin dans un verre thermos ce qui cache le contenu en plus de garder les breuvages frais. On faisait la même chose sur les plages ou sur le bord des piscines. J'allais dans le VR et remplissais nos thermos que je nous ramenais. 

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Roadtrekeux a écrit:J'allais dans le VR et remplissais nos thermos que je nous ramenais.
T'as fait plusieurs voyages

André
- Roadtrekeux
-
Pas vraiment. On prenait des grosses cannettes avec des grands thermos. Deux dans un après-midi sur la plage me suffisaient amplement. 

- diane.paul
-
- Région: Bromont
Cet été au Illinois beach state park sur le lac Michigan, à certains terrains il était défendu de consommer des boissons. Cela me semblait etre les terrains adjacents aux rues principales du camping plutot ,bizarre comme règle de fonctionnement.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ça me parait effectivement particulier comme règlement!
Aussi bien interdire la prise de consommation sur les tables d'un restaurant à proximité de la vitrine avant donnant sur la rue ou encore, sur la terrasse d'un restaurant située en bordure d'un trottoir.
Dandau
Aussi bien interdire la prise de consommation sur les tables d'un restaurant à proximité de la vitrine avant donnant sur la rue ou encore, sur la terrasse d'un restaurant située en bordure d'un trottoir.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Roadtrekeux
-
Toutes ces exigences font partie du côté "puritain" des Américains.

- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Roadtrekeux a écrit:Toutes ces exigences font partie du côté "puritain" des Américains.
J'comprends pas votre raisonnement, c'est pareil ici ... Pas d'alcool dans les endroits publiques

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Roadtrekeux
-
Je faisais référence aux terrains de camping des parcs des États ou fédéraux américains dont plusieurs donnent sur les plages. Certains sont localisé pratiquement à côté de campings privés. Les privés, pas de problème tandis que les publics, alcool interdit!!!

Je dirais que les pires SP sont en Caroline du sud concernant l'alcool. Au moment de l'enregistrement, ils te rappellent que l'alcool est défendu. À Myrtle beach SP, ils te font même signer mais pas de problème car dans la station des rangers, ils vendent de beaux verres rouges qui peuvent contenir une bière et tout le monde a un verre rouge.
Faut pas s'en faire. Un peu de discrétion et c'est tout.
P.S. En Floride, la bouteille de vin peut être sous l'auvent. Il ne faut juste pas déranger.
Faut pas s'en faire. Un peu de discrétion et c'est tout.
P.S. En Floride, la bouteille de vin peut être sous l'auvent. Il ne faut juste pas déranger.
13 messages
• Page 1 sur 1