Breezy hill pompano
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Breezy hill pompano
Est ce que quelqu'un connaît de camping de pompano beach, est qu'on est loin des épiceries, wall art et de la plage? Est ce que c'est bien pour 1 mois?
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Breezy hill pompano
Je ne connais pas personnellement ce terrain de camping mais si vous faites une recherche sur Google Map avec le non que vous avez donné comme titre à votre sujet "Breezy hill pompano", vous allez déjà pouvoir vous faire une bonne idée sur ce que vous recherchez comme information.
Je l'ai fais et ça se trouve au beau milieu d'une importante aglomération de résidences et de bâtiments de toute sorte... Vous pouvez également connaitre la distance de la mer, à ce camping.
Bonne chance!
Dandau
Je l'ai fais et ça se trouve au beau milieu d'une importante aglomération de résidences et de bâtiments de toute sorte... Vous pouvez également connaitre la distance de la mer, à ce camping.
Bonne chance!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Personnellement moi je n'aime pas ce camping, mais c'est une question de gouts car il y a beaucoup de Québecois qui y séjournent année aprês année. Les terrains sont pas mal petits. C'est normal ce camping doit être ouvert depuis au moins 50 ans.
Il y a un nouveau Walmart Supercenter qui vient d'ouvrir il y a quelques mois qui est situé à environ 2km sur Federal Highway. La plage doit être a environ 15 minutes soit celle de Pompano et celle de Deerfield Beach, c'est a peu près la même distance.
Il y a un nouveau Walmart Supercenter qui vient d'ouvrir il y a quelques mois qui est situé à environ 2km sur Federal Highway. La plage doit être a environ 15 minutes soit celle de Pompano et celle de Deerfield Beach, c'est a peu près la même distance.
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Pour 1 mois c'est correct, mais les terrains sont très petits en longueur et en largeur. La plage est à 10 minutes en voiture. Il y a une épicerie "National Market" au coin de la rue où il est possible de tout trouver ou presque.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
4 messages
• Page 1 sur 1