Naples
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Turbinator
Re: Naples
Bien oui, j'en connais un mais d'abord, quel genre de terrain de camping recherchez-vous ?
Un ''Resort'' 5 étoiles pour gens riches-zé-célèbres ou si un humble State park pour la classe ouvrière (et prolétaire) mais qui est si beau et avec pas mal d'espace ferait votre affaire ?
Étant membre de la deuxième catégorie sôôôôôciale, je suis allé au Koreshan State Park, un peu au sud de Fort Myers et assez près (au nord) de Naples et j'ai bien, bien, bien aimé.
Un ''Resort'' 5 étoiles pour gens riches-zé-célèbres ou si un humble State park pour la classe ouvrière (et prolétaire) mais qui est si beau et avec pas mal d'espace ferait votre affaire ?

Étant membre de la deuxième catégorie sôôôôôciale, je suis allé au Koreshan State Park, un peu au sud de Fort Myers et assez près (au nord) de Naples et j'ai bien, bien, bien aimé.
je ne cherche pas un resort 5 étoiles et la majorité des states park n'ont que 2 services. Ce que je recherche doit avoir un prix quand même abordable tout en étant assez grand quand même
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Je suis déjà aller au Lake San Marino a Naples, assez d'espace et possibilité d'aller à la plage en vélo
Je vous le recommande.

Je vous le recommande.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
4 messages
• Page 1 sur 1