Que pensez-vous d'Océan Lakes à Myrtle Beach ...
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
10 messages
• Page 1 sur 1
Que pensez-vous d'Océan Lakes à Myrtle Beach ...
Bonjour...
Je suis à vérifier pour allé dans le coin de Myrtle Beach, je pense faire une réservation au camping Océan Lakes , nous sommes 2 adultes pas d'enfant mais avons un petit chien.
Il y a tu quelqu'un qui sais si on peut sortir avec une moto .
Je suis à vérifier pour allé dans le coin de Myrtle Beach, je pense faire une réservation au camping Océan Lakes , nous sommes 2 adultes pas d'enfant mais avons un petit chien.
Il y a tu quelqu'un qui sais si on peut sortir avec une moto .
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Que pensez-vous d'Océan Lakes à Myrtle Beach ...
J'ai séjourné a plusieurs reprises au Ocean Lakes, mais jamais en saison toujours soit en mai ou bien octobre ou novembre. J'ai bien aimé ce camping dont les salles de douches et toilettes sont ultra propres.
IL y a environ 4 ou 5 ans que j'y ne suis pas retourné et à l'époque les motos n'étaient pas permises sur le site, mais il y avait un espace à l'entrée du camping ou on pouvait stationner les motos.
Par contre le camping juste a coté le Lakewood, les motos étaient permises, i.e., de se rendre directement de l'entrée a son site de camping et de son site de camping d'aller directement à la sortie. Le promenage a l'intérieur avec la moto était interdit.
IL y a environ 4 ou 5 ans que j'y ne suis pas retourné et à l'époque les motos n'étaient pas permises sur le site, mais il y avait un espace à l'entrée du camping ou on pouvait stationner les motos.
Par contre le camping juste a coté le Lakewood, les motos étaient permises, i.e., de se rendre directement de l'entrée a son site de camping et de son site de camping d'aller directement à la sortie. Le promenage a l'intérieur avec la moto était interdit.
Est ce qu'il y a beaucoup de quebecois sur ce camping en été ( aout ) parce que mon anglais n'est pas fort fort
Ma femme se débrouille un peu mais moi ouff .....

Ma femme se débrouille un peu mais moi ouff .....
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Tu peux prendre un(e) commis francophone a la réception , c'est indiqué . Ailleur a MB les gens sont patient quand tu parles avec un accent ... de l'Abitibi
( J'ai la même ) . Sérieusement mets pas la langue dans tes soucis .

André
Merci ! je pense faire ma réservation bientôt ..
- Franck_123
- Région: Mauricie
Des trois collé sur la plage, celui-ci serait mon dernier choix.
C'est le seul que tu peux emporter ton propre cart de golf et c’est le plus gros, donc des cart il y en a des millions. 2 a 3 fois plus que les 2 autres.
Mon préféré est le Pirateland, mais cette année , nous serons au lakewood car en juillet passé c'était plein pour juillet de cette année, par contre on réserve 4 terrains en carré, donc les choix sont plus dure.
C'est le seul que tu peux emporter ton propre cart de golf et c’est le plus gros, donc des cart il y en a des millions. 2 a 3 fois plus que les 2 autres.
Mon préféré est le Pirateland, mais cette année , nous serons au lakewood car en juillet passé c'était plein pour juillet de cette année, par contre on réserve 4 terrains en carré, donc les choix sont plus dure.
Chevrolet Silverado 3500HD DRW D/A 2008
Crossroad Cruiser CF32BL 2008
Crossroad Cruiser CF32BL 2008
Et voilà ma réservation est faite pour l'Océan Lakes ( aout ) , c'est ma première année dans ce coin , ça va nous permettre de visiter les autres terrain à côté ....et on verras l'an prochain ou on réserveras ..si on aime le coin .
Je vais toujours au Ladewood, nous avons été marché à quelques occasions dans ce camping. C'est fou la folie des kart de golf. Il y a même la police qui surveille tellement il y en a. Bumper à bumper, tout le long de la route qui longe la plage. Ce n'est pas du tout mon genre de camping, mais bon, il y en a pour tout les goûts.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si j'étais saisonnier la j'aurais un kart moi aussi tellement c'est gros . Il y a même des parades avec les karts décorrés .
André
10 messages
• Page 1 sur 1