jacksonville floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
10 messages
• Page 1 sur 1
- richardbourdages
- Région: quebec
jacksonville floride
Bonjour ,
Je suis en train de planifié mon trip vers le Texas et nous feront un stop a Jacksonville Beach en Floride avant Orlando .
Je cherche un endroit sois state Park ou resort près de la Beach .
Merci pour vos suggestion .
Je suis en train de planifié mon trip vers le Texas et nous feront un stop a Jacksonville Beach en Floride avant Orlando .
Re: jacksonville floride
Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
- benji1992
richardbourdages a écrit:Bonjour ,
Je n'ai rien contre les noirs, mais pourquoi pas aller à St-Augustine au lieu, une ville beaucoup plus touristique à visiter et une belle plage aussi !
Moi j'ai fait celui là au retour de la Floride en avril 2014, on a beaucoup aimé, pas cher et 10% de rabais avec GoodSam.....
http://www.coj.net/departments/parks-and-recreation/recreation-and-community-programming/kathryn-abbey-hanna-park.aspx
http://www.coj.net/departments/parks-and-recreation/recreation-and-community-programming/kathryn-abbey-hanna-park.aspx
Avez-vous des photos ?????
Avez-vous réservé d'avance ?????
Michel
Avez-vous réservé d'avance ?????
Michel
Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Désolé je n'arrive pas à mettre une photo avec mon cellulaire, et je n'avais pas réservé mais pour ne pas me rendre pour rien, j'avais fait une simulation de réservation pour voir s'il y avait de la disponibilité. Sur leur site il y a sûrement des photos et la plage est accessible à pied. C'est vraiment style state park "nature"....
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
Fort Clinch State park à Fernandina Beach!!!extraordinaire...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- Turbinator
Pour Jacksonville, il y a le Little Talbot Island SP avec l'accès à la plage à pied (10-15 minutes) et à St-Augustine, le Anastasia SP avec aussi l'accès à la plage à pied (10 minutes). Aussi, à partir du Anastasia, on a accès facilement en vélo au centre de St-Augustine (environ 10 km).
10 messages
• Page 1 sur 1