Inscription

Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 28
Inscrit le: 12 Juil 2012 12:16

Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar FranceL » 01 Nov 2014 12:21

Nous y sommes restés 2 mois l'an passé. Oui c'est vrai, ce n'est pas une belle ville, il n'y pas grand chose sinon rien, à part une petite épicerie "Save a lot".

On a fait la liste des points négatifs et positifs. Le négatif l'emportait. Cette année, on y retourne 2 mois. Pourquoi après ses commentaires: et bien, parce que le personnel est accueillant, le site: pas de voisins ni en avant, ni en arrière. En avant, c'est le lac avec le coucher de soleil extraordinaires, les oiseaux, les alligators. En arrière, c'est la dune et la piste cyclable. Et une super de belle piscine et internet au bureau d'accueil.

Si vous êtes du genre à rechercher pleins d'activités entre campeurs et bien vous serez déçus, il n'y a rien d'organisé. Mais nous, ce n'est pas notre genre de participer à ses activités. Si on veut faire une grosse épicerie et bien on va à quelques milles de là et on est bien servi.
Le prix 250$ pour le mois + 60 pour eau, électricité d'après votre consommation.

C'est un endroit tranquille, relaxant et nous, ça nous convient. Nous partons 4 mois, entre l'arrivée et le départ de la Floride, c'est les States Parks.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar Sangria » 01 Nov 2014 16:57

Je suis bien content que vous nous fassiez connaître ce camping. Nous aimons ce genre de camping «non commercial». Malheureusement ils ne sont pas ou peu connu.

J'ai fais une recherche sur le web et je n'ai pas trouvé ce lieu. Savez-vous si ce camping a un site internet.

Merci encore de nous le faire connaître.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar Francisca » 01 Nov 2014 18:38

Comme je suis toujours curieuse, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ceci:

http://www.cityofpahokee.com/Marina%20&%20Campground/Marina.html
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

benji1992

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar benji1992 » 01 Nov 2014 19:56

Très bon lien !

Messages: 1
Inscrit le: 11 Avr 2012 06:36

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar moloko » 24 Nov 2014 18:24

Un gros merci d'avoir partagé cette information . Nous sommes toujours à la recherche de cette sorte de camping ,loin de la frénésie des grands centres et près de la nature. Est-ce que la piscine est chauffée ? Faut-il faire des réservations longtemps d'avance ? Merci encore !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar Dandau » 25 Nov 2014 09:27

Bonjour moloko et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar Sangria » 09 Juin 2015 07:40

J'aimerais savoir si quelqu'un a passé une partie de l'hiver à ce camping municipal? Peut-on y laisser notre équipement?

Nous cherchons un camping «économique» où nous pourrions laisser notre Fifth-wheel à l'année. Nous ne voulons pas voyager. Seulement passer les mois d'hiver en Floride.

Avez-vous des suggestions de campings?

Merci!

Messages: 58
Inscrit le: 30 Mai 2009 17:32
Région: Quebec

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar card » 10 Juin 2015 07:47

Bonjour
Nous avons séjourné trois semaines à ce camping durant l'hiver 2015. L'évaluation de FranceL est tout à fait exacte.
Personnellement, je ne passerais un hiver entier a cet endroit mais cela est une question de goût.
La tarification est un peu bizarre...le prix au mois versus le prix à la journée est rentabilisé après la dixième journée.

Pour l'entreposage,un Québécois rencontre sur les lieux envisageait cette possibilité lors de notre séjour. Donc, je suppose que c'est possible mais à vérifier.
Card

Messages: 28
Inscrit le: 12 Juil 2012 12:16

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar FranceL » 04 Aoû 2015 14:48

Pour avoir vu des bateaux ou voiliers passés l'année dans le sud, non jamais. La température très humide et très chaude, détériore votre roulotte ou tout autre équipement. A moins que ce soit un endroit fermé. Si vous tenez à ce que votre roulotte dure longtemps, je ne le conseillerais pas. A mon avis. Et pour l'endroit, je ne suis pas certaine coté sécurité...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar niki54 » 09 Aoû 2015 06:44

Sangria a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un a passé une partie de l'hiver à ce camping municipal? Peut-on y laisser notre équipement?

Nous cherchons un camping «économique» où nous pourrions laisser notre Fifth-wheel à l'année. Nous ne voulons pas voyager. Seulement passer les mois d'hiver en Floride.

Avez-vous des suggestions de campings?

Merci!


Ne connaissant pas vos goûts mais vous parlez de camping économique, voyez du côté de Okeechobee Landing Resort, à Clewiston....Propriétaires québécois, rempli de québécois, plein d'activités, grands terrains,possibilité d'y laisser votre roulotte....

Je m'y suis arrêtée à quelques reprises...tout dépend des goûts de chacun...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Camping municipal de Pahokee, Lake Okeechobee

Messagepar Sangria » 17 Aoû 2015 08:22

Merci Nikki54

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités