Inscription

camping sud Floride pour famille

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 15
Inscrit le: 19 Fév 2012 09:06

camping sud Floride pour famille

Messagepar tigrou » 30 Déc 2014 11:48

Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions de camping près de Fort Lauderdale, Pompano ou Hollywood en Floride pour le Temps des Fêtes dec 2015 . Nous possédons un motorisé classe A de 33 pieds. Un camping 3 services près des services (restaurant, magasin, plage). Ce sera notre première fois dans le sud de la Floride donc vos conseils et suggestions seront appréciés.
merci
Famille de Tigrou en camping = un Winnebago Vista 2007, 3 enfants turbulents (10, 12 et 14 ans) , un chum patient qui conduit des heures et une blonde qui organise l'itinéraire !

benji1992

Re: camping sud Floride pour famille

Messagepar benji1992 » 30 Déc 2014 13:31

En vérifiant sur le logiciel Streets & Trips 2013, on voit que la grande majorité des terrains de camping sont à l'Ouest de la I-95, donc à une dizaine de milles de la mer.
J'en ai trouvé quelques-uns situés entre la I-95 et le bord de mer, dont 1 à Ft Lauderdale et 3 à Pomano Beach; à 10 milles autour de Holliwood, pas de campings de plus près non plus. Je ne connais aucun de ces campings ou Resort, ni la qualité ou le coût des sites; ils ont sûrement des adresses courriels que vous trouverez avec Google.
- Dixie Travel Supplies, 4135 N.Dixie Hwy, Ft-Lauderdale
- Breezy Hill RV Resort, 800 NE 80th St, Pompano beach
- Highland Woods, 900 de la même rue, Pompano Beach
- Highland Pines RV Resort, 875 de la même rue, Pompano Beach

Tenez-nous au courant des développements :)

Messages: 15
Inscrit le: 19 Fév 2012 09:06

Re: camping sud Floride pour famille

Messagepar tigrou » 30 Déc 2014 14:03

Merci, je vais regarder cela attentivement.
Famille de Tigrou en camping = un Winnebago Vista 2007, 3 enfants turbulents (10, 12 et 14 ans) , un chum patient qui conduit des heures et une blonde qui organise l'itinéraire !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: camping sud Floride pour famille

Messagepar A. Martin » 30 Déc 2014 14:50

www.floridacamping.com
www.floridapark.com
Si sa peu aider a trouver ce qui vous convient le mieux . Les campings ne sont pas très familliaux dans ce coin la c'est plutôt fait pour les vieux avec shuffle board , pétanque et autre jeux comme sa mais sa fait rien il y a tant de chose a visiter que les jeunes ne s'ennuiront pas .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: camping sud Floride pour famille

Messagepar Francisca » 30 Déc 2014 20:59

benji1992 a écrit:En vérifiant sur le logiciel Streets & Trips 2013, on voit que la grande majorité des terrains de camping sont à l'Ouest de la I-95, donc à une dizaine de milles de la mer.
J'en ai trouvé quelques-uns situés entre la I-95 et le bord de mer, dont 1 à Ft Lauderdale et 3 à Pomano Beach; à 10 milles autour de Holliwood, pas de campings de plus près non plus. Je ne connais aucun de ces campings ou Resort, ni la qualité ou le coût des sites; ils ont sûrement des adresses courriels que vous trouverez avec Google.
- Dixie Travel Supplies, 4135 N.Dixie Hwy, Ft-Lauderdale
- Breezy Hill RV Resort, 800 NE 80th St, Pompano beach
- Highland Woods, 900 de la même rue, Pompano Beach
- Highland Pines RV Resort, 875 de la même rue, Pompano Beach

Tenez-nous au courant des développements :)


Nous sommes au Highland Pines a Pompano Beach, il a de jeunes familles qui sont ici pour les fêtes. Tous les terrains de Pompano Beach mentionnées ci-haut sont sur la NE 48th street. Les prix débutent à 1,000$ par mois. Nous avons une épicerie latine ainsi qu'un Family Dollar au coin de la rue. La plage est à 6 minutes en voiture car il faut faire un petit détour afin de traverser l'intercostal.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités