Inscription

San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terrains!

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terrains!

Messagepar Jo le VR » 25 Juin 2015 08:58

Bonjour chers VRistes!

Mardi prochain, nous quittons pour un road trip de 6 semaines dans l'Ouest américain. Nous sommes à la recherche de terrains de camping près des transports en commun, sinon de terrains qui offrent un service de navette jusque dans ces villes. Pas question pour nous de stationner en ville avec notre 25 pieds.

Avez-vous des suggestions?

Sinon, au pire, le dodo dans un Walmart en laissant derrière nous le motorisé pour la journée serait-il envisageable?

Merci de votre aide!
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Messages: 18
Inscrit le: 09 Oct 2014 14:39

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar serge ouimet » 25 Juin 2015 10:29

Salut Jo nous avons visiter San-Fracisco en 2013,nous avions trouver un terrain environ 45 minute de la ville.nous avions pris un taxi jusqu'au train de banlieu.Le terrain est un peu dispendieux 75 dollards pour la nuit,c'est un terrain tout en alsphate avec des lignes comme au centre d'achat.Tu peux laisser ton vr c'est sécuritaire.Voici l'adresse = San-Francico r.v résort 700 Palmeto ave Pacifica California Code Postal 94044.Si t'as besoin d'autres renseignements n'ésite pas. Serge

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar jacmat » 25 Juin 2015 10:50

Voici des terrains ou j'ai séjourné.

San Francisco: Candlestick RV Park, c'est l'ancien stade de baseball. C'est un terrain tout asphalté. Tout près du centre ville, il y a une navette et aussi les transports en commun tout près. Nous on y allait en vélo. C'est dispendieux $84/j

San Diego: Mission Bay RV Park

Bien situé en bordure de la Baie de Mission. Piste cyclable tout a coté. On peu se rendre a la mer en vélo en environ 15 minutes. Il y a les transports en commun qui desservent le camping. Environ a 10 milles du centre ville, Il est bien situé près de l'autoroute 5 et en bordure d'un grand parc avec verdure. Les installations sont récentes environ 5-6 ans. Dispendieux comme presque toute la Californie.

Los Angeles: Je suis allé a plusieurs reprises a Long Beach, banlieue sud de LA
Beau petit camping tout près de la mer et de pistes cyclable et plage et autres activités. Assez loin du centre ville de LA environ 30 milles, mais il y a des transports en commun près.
Golden Shore RV Park.

Vous pourrez tous les trouver sur le web ils ont des sites web.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar Jo le VR » 26 Juin 2015 08:44

MERCI Jacmat et Serge! Vous m'aidez, vraiment. Je n'avais pas trop réalisé le prix des campings en Californie (ou alors je ne voulais pas le constater!). Je souhaite être en mesure d'équilibrer mon budget dans les National Parks où nous irons.

Bon été camping! :motorise:
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar diane.paul » 03 Juil 2015 21:51

Bonsoir , peut être tard pour répondre à Jo le VR, mais peut en aider d'autres.
L,an passé au Nord deSan Francisco le Marin Rv Park 64.35$ 3 services avec Good Sam, prés des transport en commun bus ou ferry. A San Diego Mission Bay à 52.28$us pour 3 services.
Pour ce qui est de State Park près de la cote j'ai payé entre 25$ et 50$ par nuit sans service et particulièrement 43$ à Refugio SP sans douche et toilette à cause de la pénurie d'eau.

Messages: 9
Inscrit le: 14 Sep 2014 09:12

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar Scepter » 04 Juil 2015 08:57

Voici un Lien pour Los Angeles. Directement sur la plage et si vous avez vos velo avec vous et bien la piste cyclable directement sur la beach vous amenras a Venice, Muscle beach & Santa Monica Pier environ 8Km pour Venice beach et 10km pour Santa Monica Pier.

http://beaches.lacounty.gov/wps/portal/dbh/home/detail/?current=true&urile=wcm:path:/dbh+content/dbh+site/home/beaches/rv+park/rv+park+main+page

Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar Jo le VR » 12 Juil 2015 08:40

Merci, Scepter et Diane.Paul! Vous n'êtes pas trop tard pour vos suggestions, je continue à vous lire tout au long de notre road trip. Nous sommes à Kingman, Arizona, ce matin, dans le stationnement du Cracker Barrel où nous avons passé la nuit. Je m'apprête à faire mes réservations pour San Diego ce matin même et le reste suivra. Tous vos conseils sont utiles, croyez-moi!

J'espère que vous profitez de votre été autant que nous. Merci encore pour tout!
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar Jo le VR » 12 Juil 2015 09:09

Je viens de faire ma réservation à Mission Bay! Nous y serons demain soir pour 3 nuitées. J'avais envisagé 4 nuitées, mais avec le taux de change, outch!
J'ai hâté de voir la place. Tous les VR doivent être plus récents que 1994, preuve à l'appui au moment de l'inscription à l'entrée. Me semble que c'est rarement exigé, non? À moins que je ne fréquente pas assez souvent les VR Resort.... :D
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: San Diego, Los Angeles, San Francisco : recherche terra

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2015 10:33

C'est qu'en Californie il y a BEAUCOUP de vieux VR, BEAUCOUP, regardez autour de vous! lolll!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités