Inscription

Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à Wells

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Bozo » 28 Déc 2017 19:25

Serge, comment as tu trouver le SEA-VU WEST à Wells, j'aimerais aller dans ce coin l'été prochain. merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à Wells

Messagepar Serge Loriaux » 29 Déc 2017 10:00

J'ai très bien aimé. Il est situé entre Old Orchard et Ogunquit mais beaucoup plus près d'Ogunquit. C'est calme, bien géré, loin du bruit du centre-ville d'Ogunquit. La piscine est superbe. Il faut vous y prendre d'avance par contre pour réserver sinon vous risquez de ne pas avoir de place selon la ou les semaines.

Je ne me souviens plus trop du prix mais je crois que c'est autour de 70$/jour. Il y a des restaurants tout près et la mer est à quelques minutes en voiture.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Bozo » 30 Déc 2017 10:13

est-ce qu'aller à la plage peut se faire à pied,
merci beaucoup pour l'info !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Serge Loriaux » 02 Jan 2018 11:03

Je dirais que c'est plutôt loin, environ 2 kms je pense. Ce n'est pas l'endroit idéal pour la plage, j'en conviens. Il vous faut une voiture pour vous y rendre.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar viago » 18 Jan 2018 19:20

Nous avons été à plusieurs reprise au sea vu à Wells, super endroit accueillant. Nous y retournons encore minimum 2 fois cette été, très propre, internet marche bien, la propriétaire une perle et le site très très très propre.

L an passer nous avons du partir plus tard de mtl pour s y rendre, nous avons téléphoné au camping expliquant la situation et deviner quoi, la propriétaire nous a attendu et ce même son il était 23 hrs afin qunont puisse avoir nos choses, je sais pas vous, mais moi du service comme ça j en redemande encore et ils ont ma fidélité assurée. Superbe vue sur l eau également.

Nous retournerons également au paradise à Old Orchard cette année, nos réservation ont été fait la semaine passé et c est quasi complet.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Bozo » 02 Fév 2018 21:31

pourriez-vous me dire si la plage ressemble a celle d'Old Orchard car j'ai visionner une couple de vidéo sur youtube et ca a l'air un peu rocailleux et plus à l'état sauvage disons,
Disons que ma blonde adore les plages de sable et j'aimerais m'en assurer avant de réservé dans ce coin la.
Merci beaucoup

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar jacmat » 03 Fév 2018 08:05

A partir du Sea Vu il vous faudra prendre la route 1 vers le sud environ 1/2 km et au feux de circulation tourner a gauche ( Mile road ) continuer jusqu'au bout et tourner a gauche et aller jusqu'au bout ou il y a un stationnement municipal. La plage a cet endroit est tres large et toute en beau sable.
Si vous préférez un peu avant d'arriver a l'extrémité de Mile road il y a un petit stationnement sur mile road. Vous marchez alors jusqu'au bord de la mer, il y a une plage. A marée basse la plage est large, et il y a quelques roches. Dirigez vous vers la gauche un peu et la, la plage est plus large et en beau sable.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Ctassé » 12 Fév 2019 04:55

jacmat a écrit:Moi depuis plusieurs années je m'installe au Beach Acres, a Wells.

Il est situé environ 2-3 km au sud du Wells beach Resort sur la droite en bordure de la route 1. Je m'installe dans l'overflow, sans services, c'est un très grand terrain et souvent j'y étais seulement avec 2 ou 3 vr. On a accès alors au camping régulier de l'autre coté de la rue ou nous pouvons aller aux douches ( $0.25 pour 5 minutes ) et toilettes très propres. Il y a une piscine et une batisse ou le wifi est accessible. En plus on a accès a la station de vidange et d'eau. Il n'y a pas de feux de camp dans ce secteur. Pas besoin de réservations il y a toujours beaucoup de place.

L'an dernier le cout était de $US25. Si vous y allez demander qu'on vous amêne une table a picque nique, si il n'y en a pas de libre sur le site.

http://www.beachacres.com/

çà semble intéressant en effet , combien de jours sur ce camping sans service , étais-ce moins cher sans service, je présume que oui ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Ctassé » 12 Fév 2019 05:04

Serge Loriaux a écrit:
Pierrot a écrit:Nous allons à ce camping, les terrains sont grand bien aménager, piscine, tranquillité assuré, le throlly passe au camping
SEA-VU WEST
23 College Drive,
WELLS, ME 04090
Phone: 207-646-0785


Merci Pierrot de votre suggestion, j'ai finalement opté pour ce camping, le SEA-VU WEST à Wells. Bonne réception au téléphone, gentille interlocutrice, et j'ai bien aimé la photo aérienne de ce camping. Finalement, il y a tous les services et est moins dispendieux que le Wells Beach RV Resort. Encore merci!

Merci également aux autres Membres du Forum qui m'ont proposée d'autres endroits.

pas trouvé la liste de service et de prix sur le site , ai-je mal regardé ?

harmonie

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar harmonie » 12 Fév 2019 06:51

Aucun problème à trouver toutes ces informations avec mon ordinateur portable : http://sea-vuwest.com/rv-resort/ :)
Bon visionnement

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Ctassé » 14 Fév 2019 04:28

harmonie a écrit:Aucun problème à trouver toutes ces informations avec mon ordinateur portable : http://sea-vuwest.com/rv-resort/ :)
Bon visionnement



j'avais vu ce site mais aucune charte de prix comme tel à moins de faire semblant de faire une réservation et le prix semble assez élevé je crois , environ $900 à $1,00 pour 15 jours avec un 32 pi :bizarre:

harmonie

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar harmonie » 14 Fév 2019 06:20

Comme indiqué sur le site, oui ce n'est pas donné surtout que les prix sont que pour 2 adultes; un surplus de $6/enfant est exigé et de $8./adulte supplémentaire; les animaux sont acceptés gratuitement.

- Spring & Fall Rates
May & June / Sept. & Oct.
Daily Site Fee.....$50.00 per day +

- Summer Season Rates
June 22 - Labor Day
Daily Site Fee.....$70.00 per day +

p.s. on voit cette mentalité américaine avec la gratuité pour leurs 4 pattes et que pour une famille normale avec enfants, tu dois payer extra; peut-être demande-t-il qu'ils soient tenus en laisse aussi pour ne pas déranger les 4 pattes !!!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: Cherche référence sur Wells Beach Resort Campground à We

Messagepar Ctassé » 14 Fév 2019 07:05

:D :D
harmonie a écrit:Comme indiqué sur le site, oui ce n'est pas donné surtout que les prix sont que pour 2 adultes; un surplus de $6/enfant est exigé et de $8./adulte supplémentaire; les animaux sont acceptés gratuitement.

- Spring & Fall Rates
May & June / Sept. & Oct.
Daily Site Fee.....$50.00 per day +

- Summer Season Rates
June 22 - Labor Day
Daily Site Fee.....$70.00 per day +

p.s. on voit cette mentalité américaine avec la gratuité pour leurs 4 pattes et que pour une famille normale avec enfants, tu dois payer extra; peut-être demande-t-il qu'ils soient tenus en laisse aussi pour ne pas déranger les 4 pattes !!!

:D eh bonne , C'est vrai qu'ils aiment bien les animaux

Précédent

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités