Voyage à Hampton Beach et le Massachussetts (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
Voyage à Hampton Beach et le Massachussetts (USA)

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé aux 2 endroits suivants:
Salisbury Beach State Reservation (Massachussets)
Hampton Beach State Park RV Campground (Hampton Beach).
Vos commentaires seraient grandement appréciés et est-il nécessaire de faire des réservations pour juin - juilet prochain, à savoir aussi si les endroits sont beaux et si cela faut le déplacement. Nous campons avec un motorisé de 32 pieds.
Je vous remercie à l'avance de vos informations.
Francine
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour F.Racine,
Bienvenue sur notre Forum pour votre premier message!
Votre message a été redirigé dans la section appropriée, soit "Les campings HORS QU?BEC".
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Bienvenue sur notre Forum pour votre premier message!
Votre message a été redirigé dans la section appropriée, soit "Les campings HORS QU?BEC".
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Re: Voyage à Hampton Beach et dans le Massachussetts
F.Racine a écrit:(faitchaud)
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé aux 2 endroits suivants:
Salisbury Beach State Reservation (Massachussets)
Hampton Beach State Park RV Campground (Hampton Beach).
Vos commentaires seraient grandement appréciés et est-il nécessaire de faire des réservations pour juin - juilet prochain, à savoir aussi si les endroits sont beaux et si cela faut le déplacement. Nous campons avec un motorisé de 32 pieds.
Je vous remercie à l'avance de vos informations.
Francine
Bienvenue sur le forum Francine,
Je connait tres bien Salisbury Beach State Reservation (Massachussets)
C'est la place préférée de beaucoup de Québecois , pour un camping qui en fait est collé sur une plage de mer, et n'est qu'a 5 ou 6 hrs de Montreal! Je pense que c'est LA PREMIERE DESTINATION PARFAITE pour apprendre a faire du VR chez les voisins du SUD , pas trop de grosses villes a traverser, et pas besoin de dormir en route!
Hampton c'est moins bon, tres pres d'un stationement municipal! mais c'est facile a visiter en revenant une disaine de Kilom. de salisbury! Hamton c'est a voir, mais c'est tres Hotel et chalet, pas tres VR! et en passant pas de "pet" a Hamton , Salisbury pas de probleme de ce coté la!
Salisbury , c'est FANTATISQUE , tres plat pour faire du vélo , un beau petit vilage avec de beau terrain assez bien répartie pour un camping au bord de la mer! Collé sur le New Hamshire ( (SeaBrooke) ) pour faire ses achat , sans taxe de vente!

Sauf le manque d'une buanderie sur place, ce State Park est bien équipé, avec de nouveau service électrique de l,an passé! Trop d"éclairage selon moi par contre... mais en allant sur la plage on retrouve la noirceur et le firmament et ses étoiles!
Vous etes jamais a plus de 3 minutes de marhe de la plage!
Il y a d'ailleurs 3 plages .. une pour la baignade, une pour la peche et un autre pour la mise a l'eau des bateaux!
Vaut mieux prendre une réservation la premiere fois , je le fait directement sur l'internet!
http://www.reserveamerica.com/campgroun ... kCode=salb
Via Reserve America!
Mais vous pouvez aussi y arriver sur le moment et y trouver de bonne place , surtout hors saison!

Voici la place!
http://www.google.ca/maps?near=42.824696,-70.8183&ie=UTF8&om=1&z=15&t=h

3 messages
• Page 1 sur 1