Goldfield Campground Colorado Springs sous une gelée! (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Goldfield Campground Colorado Springs sous une gelée! (USA)

Messagepar ariane » 10 Avr 2007 08:10

Je viens tout juste de reçevoir cette photo de mon frère, prise le 7 avril. Ils sont au Goldfield Campground ?? 411 S. 26th St. ?? Colorado Springs, CO 80904, on y voit sa feefthweel en premier plan:
Image

Si vous voulez visité le site, inscrivez sur Google: Goldfield RV Park

Ouf! il y faisait à cette date du 7 avril, 23 degré F, ou environ -5° celcius je crois. C'est pas chaud ça :-o :-o

Par contre, j'ai visionné d'autres photos du même endroit sur son Blog et on les voyait habillé léger, mais je ne sais à quelle date c'était car son site est écrit en anglais et malheureusement je ne suis pas parfaite bilingue. Je peux vous dire que c'est un endroit vraiment magnifique à visiter. J'y ai vu en photos, des paysages, une mission et des villages dont certaines petites boutiques et arrières-cours sont tout spécialement très belles.

Y a-t-il des voyageurs du site VRcamping dans ce coin là?
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Avr 2007 11:05

:-o

woow dans le sud pour vivre ça... :oops: tout un choc ça....

il était pas trop découragé lui??? moi je l'aurais été .... :| du moins kkminutes au moins.... (faitfroid)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers USA