Terrains de camping en direction de Disney
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
11 messages
• Page 1 sur 1
Terrains de camping en direction de Disney
voyage à Disney,
Comment camper en voyage avec une TR sans réservation à l`avance !!
merci
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je ne crois pas que vous ayiez des problêmes a trouver des sites de camping même dans la région de Disneyworld. Par contre sur le site de Disney, au Fort Wilderness en saison sans réservation je dirais presque impossible.
La semaine dernière j'étais dans la région de Kissimmee et j'ai trouvé un beau camping à Davenport, environ 10 milles de Disney. Ce camping est membre de Passport America et offre des rabais, même en saison, de 50%, J'avais un site asphalté avec le 50 amps pour $24 par nuit. Mon copain lui avait un site gazonné avec 50 amps pour $19 par nuit incluant toutes les taxes.
La semaine dernière j'étais dans la région de Kissimmee et j'ai trouvé un beau camping à Davenport, environ 10 milles de Disney. Ce camping est membre de Passport America et offre des rabais, même en saison, de 50%, J'avais un site asphalté avec le 50 amps pour $24 par nuit. Mon copain lui avait un site gazonné avec 50 amps pour $19 par nuit incluant toutes les taxes.
Bonjour
J`aimerais savoir combien d`heures par jour ou de milles devons nous faire avant de faire un dodo,
Notre départ est de Québec, alors dans quelle ville serait le mieux pour le premier dodo, ensuite le deuxième et le troisxième dodo ??? car le quatrième jour, nous réserverons à Disney pour le commencement de notre voyage
Trois jours est ce que c`est assez pour aller ???
Connaissez vous des campings qui sont recommandables ,, ???
bonne journée
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi je couche dans ma roulotte a Carlisle Pensylvanie , ensuite dans le bout de Florence Caroline du Sud et en mi-journée le troisième jour tu devrais être arrivé a destination . Pour les campings si c'est l'hiver j'ai aucune idée .
André
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Tout dépends de la période.
Pour le premier jour, washington est une alternative, tout dépends si vous avez des enfants.
Pour le premier jour, washington est une alternative, tout dépends si vous avez des enfants.
vous avez beaucoup de plaisir mes amis , et c`est bien ainsi
Oui une Montana et je suis très satisfait de ce véhicule pour le confort , beaucoup mieux que la Vibe. et plus confortable qu`un dix roues lol.
Si un jour on se rencontre, je vous promet une petite bière froide....
Pour les sceptiques j`ai pris mon premier coup de soleil dans la figure aujourd`hui, alors faut pas oublier la crême solaire...
bonne soirée à tous
11 messages
• Page 1 sur 1