Tarifs des campings américains

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Tarifs des campings américains

Messagepar Lucieb » 05 Mar 2008 17:04

Salut,

Si je comprend bien, la plupart des sites webs de campings américains, chaque réservation compte pour 2 PERSONNES seulement.

Alors, si je décide d'amener 2 de mes garcons il y aura un supplément tout dépend du site en question.

Donc, un site coûte en moyenne, en haute saison, souvent aux alentours de $60 par nuit, et $5,00 pour chacun des enfants, je peux donc dire que ce sera plus ou moins $70 par nuit pour 4 personnes??

Est-ce bien cela? Et si mes garcons veulent coucher dans leur tente tandis que mon conjoint et moi dans la roulotte, je présume qu'il y a encore des coûts supplémentaires car ils indiquent 1 véhicule récréatif et un véhicule automobile par site.

I'm I Right??? Si oui, je trouve ca un peu dispendieux. :-o

Lucieb

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 05 Mar 2008 18:21

mais ils acceptent les chiens gratuitement :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 05 Mar 2008 18:54

Et moi qui as toujours dis qu'un chien c'est un Enfant supplémentaire dans la famille!!!!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: Tarifs des campings américains

Messagepar CONDOR » 05 Mar 2008 19:54

Lucieb a écrit:Salut,

Si je comprend bien, la plupart des sites webs de campings américains, chaque réservation compte pour 2 PERSONNES seulement.

Alors, si je décide d'amener 2 de mes garcons il y aura un supplément tout dépend du site en question.

Donc, un site coûte en moyenne, en haute saison, souvent aux alentours de $60 par nuit, et $5,00 pour chacun des enfants, je peux donc dire que ce sera plus ou moins $70 par nuit pour 4 personnes??

Est-ce bien cela? Et si mes garcons veulent coucher dans leur tente tandis que mon conjoint et moi dans la roulotte, je présume qu'il y a encore des coûts supplémentaires car ils indiquent 1 véhicule récréatif et un véhicule automobile par site.

I'm I Right??? Si oui, je trouve ca un peu dispendieux. :-o

Lucieb

$60.00 par nuit $$ je ne me souviens pas d'avoir payé autant, peût-être sur le bord de la mer dans le Sud de la Floride. même la je suis pas certain :oops:
Mais personnellement j'ai rarement payé plus de $35.00 pour des terrains de luxe, même le Motorcoach Resort a Hilton Head Island ne m'a couté que $32.00 par nuit tout compris, emplcement en pavé uni, petite fontaine sur chaque site, set de patio de luxe, cable etc.....

Il y plein d'endroit très bien et souvent près de la mer pour $25.00 et moins (Full service), surtout si tu fais parti de Club de Camping.

Dommage à dire mais règle général et pas mal tout le monde seront de mon avis, les terrains de camping les plus dispendieux cé au QU?BEC qu'on les trouvent. :(
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Mar 2008 20:59

Pour les prix sa dépend de la durée du séjour , plus c'est long moin c'est cher et il y a la haute saison (l'hiver) qui est plus cher .
Peu importe le prix on n'en a toujours pour notre argent et rien ne se compare au camping du Québec comme disait Michel .
André

Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 05 Mar 2008 21:08

A. Martin a écrit:Pour les prix sa dépend de la durée du séjour , plus c'est long moin c'est cher et il y a la haute saison (l'hiver) qui est plus cher .
Peu importe le prix on n'en a toujours pour notre argent et rien ne se compare au camping du Québec comme disait Michel .

Tu as raison André, Au Centre et Nord de la Floride il y a plusieurs camping pour moins de $400.00 par mois, Mexico beach, Panama city, et d'autre endroit au centre de la Floride pour moins de $300.00 par mois, Silencia est à Buhnell et paye moins de $300.00 et moi je retourne au Sud de l'Alabama pour 3 mois l'an prochain pour $285.00 par mois avec tout les services, sur le bord du golf.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Sep 2012 16:01

On ajoute un bon 25% depuis ce temps la .
André

Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 24 Sep 2012 05:12

A. Martin a écrit:On ajoute un bon 25% depuis ce temps la .

Au moins André, depuis 2008....le $ Canadien à pris 7% de plus !!! :D

Retourner vers USA